[Résolu] -Envie De Mater Ses Séries Dans Le Rer


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Lo all,

donc voilà tous les matins j'ai environ 1h de transports (quand tout va bien :P) et j'aimerais bien me mater mes séries pénard!

Je suis donc à la recherche du graal qui me permettrait de lire mes séries (avec ou sans sous-titres ça dépend de la série).

Voilà si quelqu'un mate ses séries sur quelque chose de "portable" qui me fasse signe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ipod touch tiens 1-2 jours a jouer, écouter de la musique, et vidéo (la vie de lycéen est trépidante ^^) ca vient surement du fait qu'il y a aucune donnée type 3G et wifi a géré (mon phone android est dans le meme cas que ton iphone Fireball) donc pas de Multimédia sur ton téléphone c'est mieux :) (sauf si depuis ma dernière excursion a Paris ils ont installé des prises dans le RER ^^)

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas très chaud pour un Touch vu que j'ai déjà un iPhone ça ferait peut être un peu trop non?

Je vais voir pour une Psp, ça fais bien 3 ans que j'ai revendu les 2 miennes, une d'occaz hackée serait parfait!

garde ton iphone et prends une batterie externe pour te mater tes series avec, comme ça celle de l'iphone ne sera pas touché .

c'est la meilleur solution et surtout la moins chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share