Console+linkers


XinYo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila , je voudrai me relancer dans l'aventure GBA , refaire tous mes jeux etc...

Mon utilisation sera surtout dans les transports en commun et dans la vie de tous les jours

Et j'en est marre de trimballer plusieurs cartouches

J'aurais envie d'investir dans une GBmicro , qui me séduit beaucoup par son style et sa petite taille

Mais ou puis-je me la procurer ?

Pour les écouteurs , c'est une prise jack ?

Si je l'achète au japon , donc en versions japonais , cela gène beaucoup ?

Avec sa , j'aurais voulu un linkers qui puisse gérer tous mes jeux et avec lequel je pourrai écouter de la musique , sans que le linkers dépasse de la console

Est-ce possible ?

Et ou puis-je le trouver ?

Désolé pour ce tas de questions !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

la micro possède un port jack 3.5 standard pour le son, pas de souci de ce côté.

les GB n'ont jamais été zonées, et comme il n'y a pas de menu sur une GBM, ça ne pose pas vraiment problème.

pour le linker, y'a le M3 Perfect Mini SD (ne PAS acheter la version PRO qui ne gère pas la GBA comme il se doit). Il dépasse légerement du slot.

sinon l'EZ4 qui rentre au millimètre dans le port cartouche et qui a aussi une bonne réputation niveau compatibilité (autant que le M3). Y'a juste la qualité du plastique de la cartouche qui n'est pas aussi tip top qu'un M3

j'ai commandé récemment un EZ4 sur NDSCardSale, boutique sérieuse, pas très chère et qui vend encore ce genre d'antiquités ;)

quant à trouver la console elle-même...bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share