Mise A Jour Avatar Pour Articles Et Récompenses


raphael26
 Share

Messages recommandés

Mettre à jour son avatar avec le nouveau dashboard kinect 611 ou beta

Alors ,j' ai trouvé une astuce pour récupéré les articles d' avatar, que j' avais gagné sur le précédent dash et qui était grisé sur le nouveau avec un vilain [!] sûrement à cause du relooking d' avatar .

Donc il vous faut:

- Une console propre avec accès sur le live

- Une adresse messenger (hotmail ou live ou msn ou ...)

- Une clef usb ( formaté pour la 360 )

- Un profil hors ligne (si votre profil et live j' ai pas testé )

- Modio

- Un-Corrupter ( si votre console est ban )

1) Avec votre clef usb, copié depuis le dash , le compte et les articles d' avatar associé à celui ci.

2) Si votre profil et hors ligne, provient d' une console ban , il va falloir le décorrompre , pour cela utilisé les bons tutos (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227830) et faite encore une copie de votre profil avec modio pour la securité.

3) Maintenant brancher votre clef usb sur la console qui a un accès sur le live ,connecté vous à votre profil, et sur le dash depuis celui si ,crée un profil xbox live.

4) Une Fois le profil xbox live crée , allez sur modifié avatar ( la ou il y a les vêtements les succès etc .....) Votre avatar va se mettre à jour, en telechargant sur la clef usb une maj avatar.

5) Une fois cela fait, sur la console avec accès au live, vous pourrez habillez votre avatar avec les récompenses de l' ancien dash.

6) vérifier que sur votre clef usb, vous aillez bien cette maj avatar (elle est dans le dossier jeux ).

7) Si comme moi ,vous avez une console ban, ne mettez pas votre profil live ( car je n' arrive pas à ajouté des succes sur une console ban avec un compte live !!) ,mais utilisez votre copie ,qui elle n' est pas un profil live et déplacez tous ca ,sur votre console hors ligne avec la clef usb.

Vous voila sur le nouveau dash ,avec votre avatar à jour et la possibilité d' utilisé vos récompenses si durement gagnés.

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai une petite question... J'ai acheté des accessoires, fringues, etc pour mon avatar d'un profil B... Est il possible de les récupérer pour que je puisse les utiliser pour mon avatar d'un profil A ???

Grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share