Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

@Yodakan: ton NFS est patcher? ta essayer avec l'activate.iso?

NFS graver d'origine et 100% Steal avec ABGX comme d'habitude, l'intérêt de la 1.61 n'est pas de pouvoir ce passer de l'activate iso?

Aucun problème avec tout les jeux non Ap25 quelques soit le nombre de waves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

je suis peut etre bete

liteon en 1.51 dash beta 12416j'ai 2 back up de nfs patche en wave 3( un sans maj et l'autre avec maj)

nfs reconnu installer sur dd mais au moment de lancer le jeu disque illisible

et aucune fois demande de maj

si je prends la maj nfs avant de mettre le jeu

es tce que je vais rester en 12416 oui ou non et est ce que ca va marcher

a plus

console banni donc pour moi pas de live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé on va me dire que je suis relou puisque d'autres ont déjà posé la question mais il faut que je sois sur...

J'ai vu qu'il n'était pas possible d'utiliser votre astuce pour contourner AP25 si on a un dash 2.0.12416.0 mais est ce que ceci est temporaire ou est ce qu'on a un espoir de voir une solution s'amener prochainement sans reflasher la xbox avec le LT+ ?

J'ai lu quelque part qu'il était possible de supprimer le cache (après aucune idée de comment faire) pour revenir à une version antérieure. Cette manip impliquerait que l'on ne puisse plus ce connecter au live: mais ca je m'en fous j'y ai jamais foutu les pieds. Savez vous si cette info est vraie?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour moi si je fait les 2 MAJ de Kinect puis je lance AC:B et j'accepte la MAJ ca sera l'équivalent à celle de NFS:HP ?

Il me semble que ça ne sera pas équivalent du tout, ça sera du quasi sur de faire les "3 Maj" alors que l'autre <_< . Il me semble bien que faire direct la MAj AC:B ou NFSHP direct, ça ne marche en aucun cas (à part pour Bojo, ce qui est étonnant) Alors que cette méthode dite des "3 MAJ" que Nvidia vous apporte sur un plateau (plateau de "3 Maj", évidemment), c'est du quasi sur. Je dis quasi car je connais un seul cas d'échec.

Je l'ai encore faite hier soir chez un pote qui était en 8955, pour assurer j'ai d'abord mis en "9199+Avatar". Puis les "3 Maj" et tout est ok. Tous les jeux passent, anciens et nouveaux, y compris AP2.5

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé on va me dire que je suis relou puisque d'autres ont déjà posé la question mais il faut que je sois sur...

J'ai vu qu'il n'était pas possible d'utiliser votre astuce pour contourner AP25 si on a un dash 2.0.12416.0 mais est ce que ceci est temporaire ou est ce qu'on a un espoir de voir une solution s'amener prochainement sans reflasher la xbox avec le LT+ ?

J'ai lu quelque part qu'il était possible de supprimer le cache (après aucune idée de comment faire) pour revenir à une version antérieure. Cette manip impliquerait que l'on ne puisse plus ce connecter au live: mais ca je m'en fous j'y ai jamais foutu les pieds. Savez vous si cette info est vraie?

Merci de votre aide

A ma connaissance, impossible de downgrader le dashboard, je dis ça car j'ai lu cette réponse sur beaucoup de topics et par des gens ô combien compétents. De plus, si on pouvait downgrader un dashboard, tout le monde (ou presque) redescendrait pour passer en Jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout fais et quand je mets nfs, il me dit lecture du DVD, une idée?

Pour info j'étais en dashboard 9199

J'ai fais les 2 MAJ via USB, puis la troisième du poste 28 toujours en USB et il considère le jeu comme un dvd vidéo qu'il ne peux pas lire!

Je suis avec un firmware 1.61.

Tu passe par le DVD activate.iso ?

Autrement patch ton jeu (enfin sa wave) et ne coche PAS la case conserver la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila jais un petit souci je suis donc en 9199,jais suivi le tuto et télécharger la mise a jour kinec AV et n arrive pas a la faire passer , je m explique elle se lance et a 90 pour cent sa me dis impossible d installer cette mise a jour alors quelle a fonctionner sur une jasper NON JTAG !!!!!!!!!!! je précise jais une falcon v3

Avez vous des idées ??? merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Dash 8955

mise a jour en 9199 en premier pour être sur,

mise a jour kinect adventure,

mise a jour kinect animals,

mise a jour NFS donner par Nvidia sur son 1er post,

tout ca avec une clé USB

gravure de NFS en wave 2 (j'ai un liteon 1.4 il me semble) en supprimant la mise a jour,

démarrage du jeux sans demande de mise a jour et ca tourne

un grand merci !! :oki:

Au passage, elle est moche la nouvelle interface quand même

Modifié par wemaertien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Dash 8955

mise a jour en 9199 en premier pour être sur,

mise a jour kinect adventure,

mise a jour kinect animals,

mise a jour NFS donner par Nvidia sur son 1er post,

tout ca avec une clé USB

gravure de NFS en wave 2 (j'ai un liteon 1.4 il me semble) en supprimant la mise a jour,

démarrage du jeux sans demande de mise a jour et ca tourne

un grand merci !! :oki:

Au passage, elle est moche la nouvelle interface quand même

Bonjour,

J'ai le même dash que toi 8955.

Peux tu m'indiquer où trouver les mises à jour.

Ma Xbox n'est pas connecté sur le réseau.

Merci pour ton aide

:rolleyes: C'est une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, avec la sortie du LT+, la première question qui me vient, pour tous ceux qui ont fait la technique des "3 Maj", est-ce que le LT+ va fonctionner correctement ?

S'il faut passer en 12611, comment on va faire si on est ban, car apparemment que ce soit avec AC:B ou NFSHP, on reste en 12416 (surement un 12416 amélioré, mais bon).

Peut-être avec la Maj dashboard proposé par Gueux dans ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873&st=0 ?

De façon plus générale, y a-t-il un moyen de passer en 12611 "officiel" quand on a fait la technique des "3 Maj" ?

En tout cas, pas avec un jeu.

Par le Live ? Pas pour les bannis.

Les maj 12611 qu'on trouve sur le net sont-elles issues d'un jeu (NFS ou AC) ou sont-elles issues du Live ?

Dès que quelqu'un a une info, merci de partager. Dès que quelqu'un qui a fait la technique des "3 MAJ" à flashé en LT+, merci de venir en parler ici.

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de flasher mon Liteon 74850c avec le nouveau LT+.

La version actuelle de mon dash est 2.0.8955.0.

Je me demande si il vaut mieux que je fasse directement la mise à jour 12611 ? Ou plutôt passer par la méthode des 3 maj ?

Je sais que dans mon cas les deux méthodes fonctionneront mais laquelle est la mieux ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

je confirme cela fonctionne parfaitement :)

merci bcp !

juste une petite question, après on peut aller s'acheter la kinect ?? ou dans chaque jeu y a une nouvelle mise à jour qui risque de tout planter ?

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec le LT+ tu t'embêteras moins, donc tu peux mettre ta console à jour si tu le souhaite.

@+

Moi je pense que les 3 MAJ, c'est mieux que le LT+, en effet les jeux AP2.5 sans SSV3 ne se lancent pas avec le LT+ alors qu'avec les 3 MAJ ( les 3 mages lol ) ils se lancent, pas besoin de patcher, regraver, etc...

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

une tite question d'un novice, j'ai une xbox avec un dash 12416 beta firm "LT", lorsque je lance NSF qui est bien vu par ma box, ca demande une mise a jour.

Savez vous si y a moyen de supprimer cette mise a jour afin de faire passer le jeu ou y a vraiment pas de possibilitée sans forcement reflasher la console ?

Merci

ps = j'ai lu pas mal de chose sur le net mais les avis diverge :-(

Modifié par altec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces