Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

j'ai pris rdv pour un reflash en lt+ et je mettrais alors la mise a jour demander, en esperant ne pas perdre mon profil, ni l'install sur le dd .... j'espere juste perdre cod car je l'ai patcher en wave 3 (merci soulheaven) mais pas fait le patch ap25 ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut faire la maj du dash en 12625 (le plus récent) pour crysis homefront et les avenir pas le choix.

Mais avec un LT+ et le dernier dash y a pas de soucis, Crysis et homeFront n'ont pour l'instant pas l'ap2.5 actif donc ils fonctionnent aussi avec un LT classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re: on ma fé comprendre que apré ses Maj je ne pourais plus jouer a ACB et FABLE3 !! car pour moi je ne sais pas sur kel flash je suis mais j'ai suivi les etapes comme l'indique Nvidia !! par contre je n'é pas encor testé Crysis et Homefront !!! Mnt je suis en Dash 2.0.12416 et merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut faire la maj du dash en 12625 (le plus récent) pour crysis homefront et les avenir pas le choix.

Mais avec un LT+ et le dernier dash y a pas de soucis, Crysis et homeFront n'ont pour l'instant pas l'ap2.5 actif donc ils fonctionnent aussi avec un LT classic.

Salut EnZo,

Ben justement, j'ai été un peu surpris par le dernier "LEGO Star Wars 3".

Après la mise à jour demandée, le backup de mon jeu est resté sur "disque illisible" alors que le lecteur est en LT+ v1.1.

Naturellement, mon backup tourne impec sur ma JTAG, même version de console et même version de Lite-On...

Bizarre, le dernier Dash réveillerait il les AP 2.5 en sommeil ?

@++

:blink:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Yo !

Comme un con j'ai mis à jour le dash kinect avec AC Brotherhood ( oui je sais pendez moi ), la seule solution pour moi est donc de mettre à jour le dernier firmware 1.1 pour pouvoir jouer aux jeux récents c'est bien ça ? Sachant que j'ai flashé ma console courant 2009 et que je patch mes ISO en wave 2 quelqu'un pourrait m'éclairer vite fait sur le firmware que j'ai ?

Sinon, pour la console d'un pote, c'est grave s'il insère le back up d'un des 3 jeux cités dans l'étape 6 patché en wave 2 sans avoir cocher la case "conserver la maj" ?

Modifié par Deltanight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'avais fait avec succès cette manip pour pouvoir utiliser le kinect.

Depuis j'ai utilisé des backups de L.A. Noire et Pirates des caraïbes Légo. Mon backup de Halo Reach ne fonctionne plus (disque illisible), et surtout le kinect ne fonctionne plus (il demande une mise à jour). De plus je ne sais pas laquelle de ces mises à jour a provoqué ca.

Je ne suis pas passé en Lt+, et j'aimerais éviter d'avoir à reflasher si possible (la collègue de travail qui le faisait gratos pour tout le bureau est parti depuis...).

Auriez-vous une suggestion ? (j'ai lu plus haut qu'on pouvait bloquer les parties de mises à jour spécifiquement liées au kinect)

Merci d'avance, le dimanche est pluvieux et les gosses sans kinect deviennent carrément intenables :)

Glados

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces