Contourner Ap25 Avec Une Clé Usb


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la procédure exact à suivre

Copie de la mise à jour sur une cle USB

vous pouvez copier la mise à jour de la console sur une cle USB puis l'installer sur la console.

Remarque la cle USB doit être formater en FAT32.

1. Raccordez votre cle USB au port USB de votre ordinateur.

2. Téléchargez le fichier lié.

3. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier .zip de mise à jour de la console sur l'ordinateur.

4. Décompressez le fichier. Si vous utilisez Microsoft Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, double-cliquez sur le fichier .zip pour le décompresser.

5. Copiez le contenu du fichier .zip ou rar (c'est à dire le repertoire $SystemUpdate) à la racine de votre cle usb.

6. Débranchez la cle USB de l'ordinateur.

7. Raccordez la cle usb à un port USB de votre console Xbox 360.

8. Redémarrez la console.

9. Lorsque la console redémarre, le programme d'installation démarre automatiquement. Sélectionnez Oui lorsque vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console.

Gravure de la mise à jour sur un CD ou un DVD

Vous pouvez mettre à jour le logiciel de la console Xbox 360 en gravant la mise à jour sur un CD ou un DVD, puis en installant la mise à jour sur votre console. Voici comment procéder :

1. Sur votre ordinateur, téléchargez le fichier de mise à jour.

2. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier .zip ou rar de mise à jour de la console sur l'ordinateur.

3. Décompressez le fichier. Si vous utilisez Microsoft Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, double-cliquez sur le fichier .zip pour le décompresser.

• Si vous utilisez Microsoft Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, double-cliquez sur le fichier .zip pour le décompresser.

• Si vous utilisez une version antérieure de Microsoft Windows, vous devez utiliser un logiciel spécial pour décompresser le fichier (par exemple, WinZip).

4. Insérez un CD ou un DVD inscriptible vierge dans votre ordinateur.

5. Copiez le contenu du fichier .zip (c'est à dire le repertoire $SystemUpdate) à la racine du CD ou du DVD et choisissez d'écrire (graver) les fichiers sur le disque.

6. Une fois les fichiers gravés sur le disque, retirez le disque de l'ordinateur et insérez-le dans le lecteur de disque de votre console Xbox 360.

7. Redémarrez la console.

8. Lorsque la console redémarre, le programme d'installation démarre automatiquement. Sélectionnez Oui lorsque vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console.

ceci est à faire pour chaqu'une des 3 mise à jour, une par une (ne pas mettre les 3 mise à jour en même temp sur la cle ou le cd / dvd)

OISEAU si tu est en 12611 c'est mort tu peut plus le faire, donc tu à fait une erreur quelque part, car en partant de 9199 en fesant la premiére màj tu passe en 12413

en fesant la màj N° 2 tu passe de 12413 en 12416 sans activation de l'AP 2.5

en faisant la màj N° 3 tu RESTE en 12416 sans activation AP 2.5 mais FABLE III, NFS HP est ACB passe sans message "disque illisible"

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Déjà, un grand merci pour le tuto !

Ensuite j'ai quelques petites questions. J'ai bien lu tous les posts jusqu'au dernier et voilà ce qui m'intrigue :

- Est-on obligé de patcher son jeu en Wave3 ou peut-on simplement utiliser l'Activate ISO ?

- Il est écrit au début du tuto qu'il faut patcher en Wave 3 en cochant la case "garder la maj", alors qu'au post #30 (dans les environs), il est écrit qu'il faut décocher la case. Quelle action est la bonne ?

- Vous écrivez à chaque fois qu'il faut faire la MAJ du jeu (ex : NFS). Vous entendez par là qu'il faut télécharger la MAJ, et l'installer sur la clé usb, comme pour un update xbox360 normal ?

- Où trouve-t-on les MAJ pour les jeux (NFS, ACB, Fable 3) ?

- J'ai vu sur Tuto4you que l'on pouvait installer la MAJ du jeu directement en mettant le BackUp dans le lecteur. Est-ce vrai ? Quelle différence y a-t-il avec ma question n°2 ?

Merci encore pour toutes vos (futures) réponses :D

Et bravo pour le boulot accompli jusque là !

Hell.

Modifié par Hell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour ce précieux tuto...

J'ai 1 petite question pratique qui, il me semble, n'a pas été évoquée.

Un ami m'a prêté Kinect Adventure et Kinect Animals (les disques originaux), puis-je passer par ceux-ci pour la mise à jour ou est-ce risqué ?

Et enfin c'est un peu hors-sujet, mais quelqu'un a-t-il des news concernant un éventuel LT+ pour les Hitachi 78FL ?

Merci et bon début de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Salut, est-ce que ça fonctionne si on est en 20124160 beta ?

 Merci

Salut Cocoa...

Alors pour t'éviter les foudres... il est indiqué ceci dans le tuto sur la première page : Ce tutoriel va vous montrez comment contourner l'AP25 sans puces ni hotswap , a partir d'un dash 9199 ou inférieur. donc à priori ta version beta n'est pas bonne pour ça ! ;)

Ta version est plus communément appelée 12416... si je ne dis pas de bêtises.

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour hell

- Est-on obligé de patcher son jeu en Wave3 ou peut-on simplement utiliser l'Activate ISO ?

soit l'un soit l'autre sa depend de ton firmware si il est "NO STEAL" ou pas

- Il est écrit au début du tuto qu'il faut patcher en Wave 3 en cochant la case "garder la maj", alors qu'au post #30 (dans les environs), il est écrit qu'il faut décocher la case. Quelle action est la bonne ?

en fait il y à avec ABGX 1.0.3 (j'ai pas verifier sur la version 1.0.4) une incompatiblitée entre le patchage en wave 3 est "garder la mise à jour" ce qui ce passe c'est que si on coche "garder la mise à jour" ABGX ne patche pas en wave 3, alor pour patcher en wave 3 il faut décocher "conserver la mise à jour"

- Vous écrivez à chaque fois qu'il faut faire la MAJ du jeu (ex : NFS). Vous entendez par là qu'il faut télécharger la MAJ, et l'installer sur la clé usb, comme pour un update xbox360 normal ?

oui tu telecharge les mise à jour qui ce trouve sur le post 1 page 1, tu la met sur une cle etc... est tu procéde comme une mise à jour normal

- Où trouve-t-on les MAJ pour les jeux (NFS, ACB, Fable 3) ?

les mise à jours pour faire cette astuce ce trouve post 1 page 1, tu n'a besoin de rien d'autre

- J'ai vu sur Tuto4you que l'on pouvait installer la MAJ du jeu directement en mettant le BackUp dans le lecteur. Est-ce vrai ? Quelle différence y a-t-il avec ma question n°2 ?

oui mais en suivant bien l'ordre d'installation des mise à jour "1 kinect adventure, 2 kinect animals, 3 soit la mise à jour NFS HP ou ACB l'une ou l'autre elle sont équivalente.

pour mnms

J'ai 1 petite question pratique qui, il me semble, n'a pas été évoquée.

Un ami m'a prêté Kinect Adventure et Kinect Animals (les disques originaux), puis-je passer par ceux-ci pour la mise à jour ou est-ce risqué ?

non si tu dispose des jeux tu peut le faire directement par les jeux, mais suit bien l'ordre est oublie pas la troisiéme NFS HP ou ACB

Et enfin c'est un peu hors-sujet, mais quelqu'un a-t-il des news concernant un éventuel LT+ pour les Hitachi 78FL ?

pas d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour hell

- Est-on obligé de patcher son jeu en Wave3 ou peut-on simplement utiliser l'Activate ISO ?

soit l'un soit l'autre sa depend de ton firmware si il est "NO STEAL" ou pas

- Il est écrit au début du tuto qu'il faut patcher en Wave 3 en cochant la case "garder la maj", alors qu'au post #30 (dans les environs), il est écrit qu'il faut décocher la case. Quelle action est la bonne ?

en fait il y à avec ABGX 1.0.3 (j'ai pas verifier sur la version 1.0.4) une incompatiblitée entre le patchage en wave 3 est "garder la mise à jour" ce qui ce passe c'est que si on coche "garder la mise à jour" ABGX ne patche pas en wave 3, alor pour patcher en wave 3 il faut décocher "conserver la mise à jour"

- Vous écrivez à chaque fois qu'il faut faire la MAJ du jeu (ex : NFS). Vous entendez par là qu'il faut télécharger la MAJ, et l'installer sur la clé usb, comme pour un update xbox360 normal ?

oui tu telecharge les mise à jour qui ce trouve sur le post 1 page 1, tu la met sur une cle etc... est tu procéde comme une mise à jour normal

- Où trouve-t-on les MAJ pour les jeux (NFS, ACB, Fable 3) ?

les mise à jours pour faire cette astuce ce trouve post 1 page 1, tu n'a besoin de rien d'autre

- J'ai vu sur Tuto4you que l'on pouvait installer la MAJ du jeu directement en mettant le BackUp dans le lecteur. Est-ce vrai ? Quelle différence y a-t-il avec ma question n°2 ?

oui mais en suivant bien l'ordre d'installation des mise à jour "1 kinect adventure, 2 kinect animals, 3 soit la mise à jour NFS HP ou ACB l'une ou l'autre elle sont équivalente.

Waouh, merci beaucoup Scorpiofr pour toutes les réponses ! C'est beaucoup plus clair maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai fait la mise a jour pour le kinet, j'ai une console de 2007 flashé la meme année j'ai suivie le tuto mais la console ne me demande pas de faire la maj comment faire pour contourner la protection AP25 j'ai nfs poursuite j'ai graver il marche pas elle affiche ecran blanc avec le logo 360. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai encore deux questions :D :

-Lorsque je souhaite utiliser un backup comme NFS:HP, est-ce que je dois utiliser la version patchée sous ABGX 1.0.4 ou la version non patchée ?

-Est ce que je peux appliquer les MAJ en post #1, et ensuite flasher mon FW en LT+ ? Comme ca si le flashage plante, je peux toujours retourner sur mon ancien firmware et continuer à jour...

Merci encore pour votre aide chinese

Modifié par Hell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hell

En fait j'ai encore deux questions :

-Lorsque je souhaite utiliser un backup comme NFS:HP, est-ce que je dois utiliser la version patchée sous ABGX 1.0.4 ou la version non patchée ?

si tu est en firmware LT tu NE DOIT PAS patcher tes backup NFS HP ou ACB avec le patch AP 2.5, donc evite de faire un scan avec ABGX 1.0.4 car si il est configurer pour faire le patchage AP 2.5 en auto ton iso sera mort (pour le LT je dit bien)

j'explique le PATCHAGE AP 2.5 NE DOIT ÊTRE FAIT QUE SI VOTRE FIRMWARE EST LE LT+

-Est ce que je peux appliquer les MAJ en post #1, et ensuite flasher mon FW en LT+ ? Comme ca si le flashage plante, je peux toujours retourner sur mon ancien firmware et continuer à jour...

oui mais si le flashage plante ça depend que comment il plante lol

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci bien !

Pour ma part, je suis actuellement en 1.51 :D Donc je prend la version non patchée sous ABGX.

Toutefois, je vais tout de même effectuer les MAJ comme dans le post #1, et ensuite flasher en LT+. J'espère ne pas avoir de problème lorsque je le ferai :D

Merci pour les réponses rapides en tout cas !

Modifié par Hell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a Tous,

j'ai fait la manip est tout est ok je suis en version : 12416 du dashboard.

Tout fonctionne nikel !!

cependant il parait que dans la 12611, il y a une mise à jour des drivers de la kinect pour améliorer la reconnaissance.

Est ce que l'on peut installer la 12611 où ca va tout bloquer ?? où c'est juste pour le live ?

Pour info je suis sur une Jasper 360 (v1) LT 1.51 (console deja bannie)

Je pose la question parce qu'avec la 12416 la kinect bug parfois (main qui bouge toute seule notamment => pas pratique dans une jeu de tennis :P, est ce que la caméra pourrait être deffectueuse ??? j'ai rien vu à ce sujet sur le net :()

Merci pour vos réponses ;)

Modifié par y00gi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces