[tuto] Utiliser Smc Utility Pour Ré-activer Le Play'n'charge


Archi
 Share

Messages recommandés

Dans ce tuto je vais vous montrer comment rendre à nouveau fonctionnel la fonction Play'n'Charge grâce à SMC Utility.

L'opération a été réalisé sur une Japser 256Mo, la méthode fonctionne aussi sur les 512Mo.

Pré-requis:

- Une console avec le Hack Jtag en place

- SMC Utility: SMC Utility v1.1

- Easy-FreeBoot-12611-Update: google est ton ami ;) (ou tout autre logiciel pour créer une image FreeBOOT...)

- 360 Flash Tool: 360 Flash Tool v0.97

- Une NAND originale

- et un cerveau :)

Difficulté: 7/10

Ici je détaillerai uniquement la méthode pour un branchement GPU JTAG classique (TMS=ARGON_DATA, TDI=DB1F1) à vous d'adapter vos I/O suivant votre montage...

Liaisons SMC-JTAG Hack:

DB1F1 ---|[|--- J2D2.1 RFUnit 2nd row, 2nd Pin ---|[|---- J2D2.2 J2D2.4 --------- J2D2.7

falcon-free60SMC.jpg

C'est parti !

1ère étape: Extraire le SMC décrypter de sa NAND

(On peut partir d'un SMC original, mais je suis parti du SMC extrait d'un dump de NAND FreeBOOT-12611.)

Pour ce faire nous allons utiliser l'outil 360 Flash Tool afin d'extraire la partie SMC de votre NAND:

- Ouvrir 360 Flash Tool > Open File > choisissez votre dump .bin > OK

- Une fois votre dump chargé cliquez sur le bouton Extract en bas de la fenêtre > cochez SMC > puis OK

- Sélectionner le dossier de destination qui contiendra les fichiers SMC_dec.bin et SMC_enc.bin (SMC décrypté et encrypté)

post-92144-1290339044_thumb.jpg

Vous voila avec votre fichier SMC_dec.bin qui va nous servir à l'application des patchs sous SMC Utility. Copier celui-ci dans le dossier où vous avez installé SMC Utility (smc_util)

note: si vous utilisez Easy-FreeBoot comme moi, vous pouvez directement récupérer le fichier "jasper.bin" contenu dans le dossier SMC de l'outil.

2ème étape: Patcher votre fichier SMC_dec.bin

Ouvrir un invité de commande "Exécuter... > cmd"

Dans le dossier contenant smc_util tapez les commandes suivantes:

 >smc_util.exe analysis SMC_dec.bin

Vous devriez obtenir quelque chose dans le genre...

 *** Xbox 360 SMC Utility ***		   *** Version 1.1 by Blackaddr  ***		 			  Looking for SMC version...			  SMC Version: 2.3			  			  Processing ANALYSIS section of smc_util.ini			  			  DMA_READ_HACK: found at 0x2D73			  GPU_JTAG: found at 0x2DAD			  PCI_MASK_BUG: found at 0x2E9C			  TMS_PATCH: found at 0x2DC2 : TMS_value_is 0x83			  TDI_PATCH_0_of_3: found at 0x2E20 : TDI_value_is 0xC0			  TDI_PATCH_1_of_3: found at 0x2E46 : TDI_value_is 0xC0			  TDI_PATCH_2_of_3: found at 0x2E5D : TDI_value_is 0xC0			  TDI_PATCH_3_of_3: not found			  PNC_CHARGE: not found			  PNC_NO_CHARGE: not found

Nous voyons ici que le HACK JTAG est actif et les connections vers le SMC se font comme suit:

- le TMS à la valeur 0x83 ce qui correspond à l'ARGON_DATA (carte RF)

- le TDI est lui positionné sur la valeur 0xC0 ce qui correspond au DB1F1 (carte mère).

(Dans le fichier .ini de SMC Utility vous trouverez les correspondances pour les autres points de montages alternatifs...)

Le patch sur la ligne PNC_CHARGE est inexistant... pour le moment ;)

On va maintenant patcher l'AIO sur notre fichier SMC_dec.bin:

 >smc_util.exe custom SMC_dec.bin smc.bin

Ce qui va créer le fichier smc.bin contenant le patch PnC:

 *** Xbox 360 SMC Utility ***		 *** Version 1.1 by Blackaddr  ***		 		 Looking for SMC version...		 SMC Version: 2.3		 		 Processing CUSTOM section of smc_util.ini		 		 Skipping AIO151, version mismatch: 1.51 != 2.3		 Skipping AIO16, version mismatch: 1.6 != 2.3		 Processing AIO23.  Version 2.3 ...done!		 		 Writing smc.bin ...done

(La version de mon SMC étant 2.3 la partie CUSTOM correspondante du fichier "smc_util.ini" est appliqué à mon SMC_dec.bin)

On vérifie en faisant une analyse du fichier obtenu:

 >smc_util.exe analysis smc.bin

Ce qui donne:

 *** Xbox 360 SMC Utility ***		 *** Version 1.1 by Blackaddr  ***		 		 Looking for SMC version...		 SMC Version: 2.3		 		 Processing ANALYSIS section of smc_util.ini		 		 DMA_READ_HACK: found at 0x2ED2		 GPU_JTAG: found at 0x2F11		 PCI_MASK_BUG: not found		 TMS_PATCH: found at 0x2DBB : TMS_value_is 0xCC		 TDI_PATCH_0_of_3: found at 0x2E19 : TDI_value_is 0xC0		 TDI_PATCH_1_of_3: found at 0x2E3F : TDI_value_is 0xC0		 TDI_PATCH_2_of_3: found at 0x2E56 : TDI_value_is 0xC0		 TDI_PATCH_3_of_3: found at 0x2F17 : TDI_value_is 0xC0		 PNC_CHARGE: found at 0x2EBF		 PNC_NO_CHARGE: not found

Cette fois on remarque que le patch PNC_CHARGE à été trouvé à l'adresse 0x2EBF ! (en plus des autres patchs appliqués par le AIO...)

:sorcerer: Attention pour les plus attentifs, on voit que la valeur du TMS a changée, elle est passée de "0x83" à "0xCC"

(le PCI_MASK_BUG n'est plus nécessaire...)

Avec le mode interactif I/O de SMC Utility nous allons remettre cela en ordre pour être conforme à notre montage JTAG d'origine.

 >smc_util.exe io smc.bin final_smc.bin /i

Sur le menu choisissez 1 pour le TMS puis 2 pour le TDI

 *** Xbox 360 SMC Utility ***		 *** Version 1.1 by Blackaddr  ***		 		 *** Xbox 360 SMC I/O Config Utility ***		 *** Version 0.3a by Blackaddr  ***		 		 		 INTERACTIVE MODE		 		 1 - ARGON_DATA (Ring of light board)		 2 - DB1F1 or alternate		 3 - AUD_CLAMP (Q2N1)		 4 - TRAY_OPEN (DVD power cable or connector)		 		 Which I/O for TMS? [1-4]: 1		 ...using 83		 Which I/O for TDI? [1-4]: 2		 ...using C0		 Found the TMS code at 0x2DBC and 0x2DC4 ...patched TMS output...patched TMS delay.		 Found the 1/4 TDI code at 0x2E1C ...patched TDI output.		 Found the 2/4 TDI code at 0x2E42 ...patched TDI output.		 Found the 3/4 TDI code at 0x2E59 ...patched TDI output.		 Found the 4/4 TDI code at 0x2F1C ...patched TDI output.		 Found the TCLK delay code at 0x2DF3 ...patched TCLK delay.		 *** ARGON_DATA is used, attempting to add ROL lockout code during JTAG ***		 Found the ROL disable code at 0x2F03 ...inserted ROL disable.		 Found the ROL enable code at 0x2F0D ...inserted ROL enable.		 		 The output file final_smc.bin must be re-encrypted before it can be flashed to the NAND.

Voila votre fichier "final_smc.bin" prêt à être réinjecté dans votre NAND.

Petite vérification:

 >smc_util.exe analysis final_smc.bin

 *** Xbox 360 SMC Utility ***		 *** Version 1.1 by Blackaddr  ***		 		 Looking for SMC version...		 SMC Version: 2.3		 		 Processing ANALYSIS section of smc_util.ini		 		 DMA_READ_HACK: found at 0x2ED2		 GPU_JTAG: found at 0x2F11		 PCI_MASK_BUG: not found		 TMS_PATCH: found at 0x2DBB : TMS_value_is 0x83		 TDI_PATCH_0_of_3: found at 0x2E19 : TDI_value_is 0xC0		 TDI_PATCH_1_of_3: found at 0x2E3F : TDI_value_is 0xC0		 TDI_PATCH_2_of_3: found at 0x2E56 : TDI_value_is 0xC0		 TDI_PATCH_3_of_3: found at 0x2F17 : TDI_value_is 0xC0		 PNC_CHARGE: found at 0x2EBF		 PNC_NO_CHARGE: not found

Tout semble en ordre ! :oki:

3ème étape: Injecter le "final_smc.bin" dans votre NAND FreeBOOT

Il y a surement d'autres méthodes(fbbuild,...) mais ayant échoué l'injection avec 360 Flash Tool(black screen... mais Xell fonctionnel) je propose cette astuce avec Easy-FreeBoot qui est très simple à mettre en oeuvre.

L'astuce ici est de recréer une image FreeBOOT propre à partir de sa NAND d'origine et du fichier SMC patché.

Pour ce faire il faut remplacer le fichier "jasper.bin" contenu dans le dossier "SMC" de Easy-FreeBoot par notre nouveau fichier "final_smc.bin".

Bien renommer celui-ci en "jasper.bin" !!!

Contenu du dossier de Easy-FreeBoot:

post-92144-1290339335_thumb.jpg

(ici nand.bin et Updflash.bin correspondent à mes fichiers précédemment utilisés)

Contenu du dossier SMC:

post-92144-1290339342_thumb.jpg

Il ne reste plus qu'à créer l'image FreeBOOT de façon classique, le logiciel prendra automatiquement le fichier "japser.bin" patché pour créer l'image FreeBOOT

post-92144-1290339733_thumb.jpg

Ne pas cocher les cases "Use Donor files" et "Aud_clamp Fix" !

Et voilà ! :P Il ne vous reste plus qu'à flasher le fichier "Updflash.bin" fraichement créé par Easy-FreeBoot sur votre Xbox 360 avec votre outil préféré :)

Enjoy!

Remerciements à Blackaddr pour son outil, aux forums XboxHacker, Gueux et les gens que j'oubli ;)

Modifié par Archi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j ai un souci a la derniere etape du patch du smc

quand il faut choisir 2

il me dit error couldn t find 4th tdi data patern

cm xenon

Je n'ai pas essayer sur d'autres cartes que des jaspers Big-Nand, je mettrais à jour quand j'aurais plus d'infos pour les autres mobo. Je possède une xenon ROD il faudrait que j'essaye de la réparer un jour :/

Mais apparemment sur les xenons il n'y a que 3 i/o d'utilisés, de toute façon si tu compares avec les patchs TDI d'une NAND FreeBOOT seul les 3 premiers sont actifs quelques soient le types de mobos.

Pour la dernière étape de création de l'updflash.bin il faudra remplacer le fichier xenon.bin ;) et non pas le jasper.bin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci super tuto j'ai de jtag(jasper 512 et jasper 16 avec cygnos).

Pas besoin d'ouvrir la console??

Le jtag avait été par quelqu'un d'autre que moi.

Je ne connais pas le fonctionnement du jtag sur cygnos quels sont les I/O utilisés ? A ta place j'attendrais de voir les retours car si tu fais une fausse manip tu sera bon pour retourner faire flasher en hard ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement non sur cygnos tu peux reflasher par toi même via usb

Ok, c'est bien pratique pour ceux qui ne maitrise pas le flashage par lpt/usb

Sinon pour laulaw06, il faut que les valeurs du tms et tdi correspondent à ceux du SMC de ta nand fraichement dumpée, à partir de là je ne pense pas qu'il y ai de soucis particulier ? :unsure:

Peux-tu poster le résultat de ton analyse avant et après ? (commande: "analysis")

Modifié par Archi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la cygnos, c'est assez différent, encore plus cumulé à une Xenon.

J'en discutais ailleurs, c'est vrai qu'il faudrait soit câbler en jtag classique avec la cygnos, soit modifier le smc d'une autre façon.

Sur un smc cygnos, y'a ni le dma_read, ni le gpu jtag, ni le tms/tdi

Pour ma part, j'ai rajouté un ljmp en 1F07 (02 2F 0C) en lieu et place du jnb

j'ai ensuite rajouté la fonction charge_detect en 2F0C

Et c'est tout, car le seul bug que j'ai trouvé sur xenon, c'est la console qui se met en standby lors de l'extinction alors que le pnc est branché

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est tout, car le seul bug que j'ai trouvé sur xenon, c'est la console qui se met en standby lors de l'extinction alors que le pnc est branché

En standby? c-a-d? car le fonctionnement normal du PnC est que la console ne s'éteint pas mais reste en veille (ventilo qui tourne, mais sortie video coupé, manettes éteintes...)

Si tu y arrives sur une xenon et/ou cygnos, je mettrais à jour le tuto, car je ne maitrise pas trop l'assembleur :(

Modifié par Archi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici l'analyse de mon smc_dec.bin (console Xenon) :

Looking for SMC version... SMC Version: 1.51  Processing ANALYSIS section of smc_util.ini  DMA_READ_HACK: found at 0x2DC0 GPU_JTAG: not found PCI_MASK_BUG: not found TMS_PATCH: not found TDI_PATCH_0_of_3: found at 0x2E66 : TDI_value_is 0xC0 TDI_PATCH_1_of_3: found at 0x2E86 : TDI_value_is 0xC0 TDI_PATCH_2_of_3: found at 0x2E9D : TDI_value_is 0xC0 TDI_PATCH_3_of_3: not found PNC_CHARGE: not found PNC_NO_CHARGE: not found

Que puis-je faire avec ça pour activer le PNC charge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"THE SYMPTOM: A hacked console cannot charge a controller using the PlayNCharge cable in standby mode. If you attempt to turn the console off while charging, it will reboot back into the dashboard."

Moi j'ai fais en sorte qu'elle s'éteigne quoi qu'il arrrive. Pourquoi?

Avec une cygnos, sa à l'air assez compliquer d'après blackaddr, et sa nécessite très probablement une modification du firmware de la cygnos, pour obtenir le comportement normal

Donc pour le moment, je préfère que sa charge console allumé, et quand j’éteins la console, tout s'arrête, au lieu de rester en standby sans charger la manette (ce qui conduit à un standby infini vu que la manette ne sera jamais chargé). De plus, avec ce bug, pour rallumer la console, il faut débrancher la prise, alors qu'avec mon extinction inconditionnelle, je peux rallumer normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"THE SYMPTOM: A hacked console cannot charge a controller using the PlayNCharge cable in standby mode. If you attempt to turn the console off while charging, it will reboot back into the dashboard."

Moi j'ai fais en sorte qu'elle s'éteigne quoi qu'il arrrive. Pourquoi?

Avec une cygnos, sa à l'air assez compliquer d'après blackaddr, et sa nécessite très probablement une modification du firmware de la cygnos, pour obtenir le comportement normal

Donc pour le moment, je préfère que sa charge console allumé, et quand j'éteins la console, tout s'arrête, au lieu de rester en standby sans charger la manette (ce qui conduit à un standby infini vu que la manette ne sera jamais chargé). De plus, avec ce bug, pour rallumer la console, il faut débrancher la prise, alors qu'avec mon extinction inconditionnelle, je peux rallumer normal.

Si je comprend bien en mettant le ljmp comme dans le AIO version 1.51(xenon) depuis 1F07 vers 2F0C il n'y a qu'à modifier les valeurs qui suivent avec la chaine hex suivante : 2015 0BC0 0078 7E76 00 (charge_det subroutine) et cela suffirait pour patcher le PnC pour n'importe quel SMC v1.51 ? A priori non vu ton bug restant :/ est-ce du à la cygnos ???

Modifié par Archi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas exactement (ou alors j'ai mal lu)

Je n'ai pas appliqué smc utility sur mon smc.

J'extrais le smc de ma nand original. Ensuite, je le patch avec Cygnos Tool Box (logique vu que j'ai une cygnos)

De là, quand j'arrête la console avec le menu et le pnc connecté, la console se met en standby, mais ne charge pas la manette, donc elle reste en standby à l'infini. Si je rallume la console, elle ne boot pas du tout.

A l'adresse 1F07, je patch la valeur pour appeler la fonction qui se trouve en 2FC0, donc je met 022FC0 à l'adresse 1F07

A l'adresse 2FC0, je rajoute la routine 20 15 0B C0 00 78 7E 76 00

Maintenant, si j'arrête la console, elle s'arrête et puis c'est tout, que le pnc soit branché ou pas, et la console se rallume sans avoir à tout débrancher.

Dans la réalité, ce n'est pas propre, car ce n'est pas le comportement attendu. Logiquement la console se met en standby, charge la manette, et quand c'est fini, elle s'arrête. Et si on rallume, sa se rallume. Faute de ne pas encore avoir la bon résultat, je passe par ce "trick".

Et oui, smc utility ne marche pas sur cygnos à cause de la cynos

IIRC the Cygnos SMC sets a port bit when it wants the Cygnos to execute the hack. To fix this, we want to set that bit in two locations. In the ASM code I provided, you would modifty the cold boot function to set the port, and modify the charge_detect function to conditionally set the port based on charging, similarly to how I conditionally reset the JTAG gating register.

The precise location of where these functions are triggered might need to be modified to account for any latency in the response of the Cygnos.

I suspect this level of code changes in the Cygnos itself would probably require their firmware team add the support to their tool.

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc sans cygnos, il suffit d'appliquer la routine à la bonne adresse pour régler le problème du PnC, en fait mon but serait simplement de créer une zone CUSTOM dans un autre fichier .ini contenant uniquement le patch PnC ce qui éviterais de toucher aux SMC déjà hacké, est-ce que je suis clair ? Cela afin de faciliter la mise en œuvre pour tout le monde, après est-ce bien utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un fichier .ini perso qui contient uniquement le patch PnC (remplacer le smc_util.ini d'origine)

Celui-ci est à utiliser sur vos SMC déjà hackés JTAG fonctionnel !!!! :) (pas pour cygnos :( )

smc_util.zip

Pour patcher votre SMC avec ce fichier il faut taper:

>smc_util.exe custom smc_hack.bin smc_hack_w_pnc.bin

Je n'est pas eu le temps de tester, à vos risques et périls ggne

Edit: testé avec succès sur ma jasper 256MB et un SMC FreeBOOT propre !

Modifié par Archi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement sa ne résout pas le problème de pnc comme je l'ai dit. J'utilise sa pour que la console s'arrête cash quand on fait arrêter, que la charge soit en cours ou non. Donc la manette ne se charge que si la console est allumé. D'ailleurs perso sa me va, c'est le comportement que j'attend. (quand je l'éteint, elle s'éteint, s'tou!, je veux pas de standby)

La vrai résolution du problème, la console se met en standby, et charge la manette. Quand c'est fini, elle s'éteint. Si t'appuie sur le GUIDE pendant le standby et que c'est en charge, la console se rallume. (autrement dit, le fix complet de smc_utility, malheureusement non fonctionnel sur cygnos, pour l'instant ;) )

Deux chose très différente! (sorry de rabacher, mais ce fix est différent du fix pnc)

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, cela ne résout pas le problème pour les cygnos !

Mais je viens de tester et cela fonctionne impeccablement bien sur ma jasper.

Le comportement que tu obtiens avec ton fix et ta cygnos est le même qu'avec le patch PNC_NO_CHARGE sur une jtag classique.

Après je ne sais pas si c'est du hasard mais ta routine est strictement identique au patch PNC_CHARGE de Blackaddr. Je crois que l'on s'est mal compris, je ne souhaite pas corriger le bug cygnos, je n'en ai pas l'utilité, ni les connaissances nécessaires pour le faire.

Comme dis plus haut, plutôt que d'appliquer tous les correctifs du All-In-One, mon fichier ini peut aider les personnes qui n'ont pas connaissance de leur montage jtag ou ne disposant pas de leur nand d'origine. Ils peuvent simplement faire un dump de leur nand actuel, puis utiliser le patch unique P'n'C. voila ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j ai un souci a la derniere etape du patch du smc

quand il faut choisir 2

il me dit error couldn t find 4th tdi data patern

cm xenon

Je n'ai pas essayer sur d'autres cartes que des jaspers Big-Nand, je mettrais à jour quand j'aurais plus d'infos pour les autres mobo. Je possède une xenon ROD il faudrait que j'essaye de la réparer un jour :/

Mais apparemment sur les xenons il n'y a que 3 i/o d'utilisés, de toute façon si tu compares avec les patchs TDI d'une NAND FreeBOOT seul les 3 premiers sont actifs quelques soient le types de mobos.

Pour la dernière étape de création de l'updflash.bin il faudra remplacer le fichier xenon.bin ;) et non pas le jasper.bin...

vu qu il ne peu pas patcher le dernier tdi

il ne me cree pas de final smc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu qu il ne peu pas patcher le dernier tdi

il ne me cree pas de final smc

Oué c'est normal sur xenon(SMC=1.51) car il n'existe pas !

Peux-tu poster l'analyse de ton SMC de départ ?

Mais a priori ce n'est pas méchant vu qu'il n'y a qu'un seul montage pour Xenon il me semble donc le patch custom AIO devrait fonctionner direct, tu n'as pas besoin de modifier les i/o :)

Modifié par Archi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu qu il ne peu pas patcher le dernier tdi

il ne me cree pas de final smc

Oué c'est normal sur xenon(SMC=1.51) car il n'existe pas !

Peux-tu poster l'analyse de ton SMC de départ ?

Mais a priori ce n'est pas méchant vu qu'il n'y a qu'un seul montage pour Xenon il me semble donc le patch custom AIO devrait fonctionner direct, tu n'as pas besoin de modifier les i/o :)

dma read hack found at 0x2dc0

gpu jtag not found

pci mask bug not found

tms patch not found

tdi patch 0 of 3 found at 0x2e66 tdi value is 0xc0

tdi patch 1 of 3 found at 0x2e86 tdi value is 0xc0

tdi patch 2 of 3 found at 0x2e9d tdi value is 0xc0

tdi patch 3 of 3 not found

pnc charge not found

pnc no charge not found

Modifié par laulaw06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu qu il ne peu pas patcher le dernier tdi

il ne me cree pas de final smc

Oué c'est normal sur xenon(SMC=1.51) car il n'existe pas !

Peux-tu poster l'analyse de ton SMC de départ ?

Mais a priori ce n'est pas méchant vu qu'il n'y a qu'un seul montage pour Xenon il me semble donc le patch custom AIO devrait fonctionner direct, tu n'as pas besoin de modifier les i/o :)

dma read hack found at 0x2dc0

gpu jtag not found

pci mask bug not found

tms patch not found

tdi patch 0 of 3 found at 0x2e66 tdi value is 0xc0

tdi patch 1 of 3 found at 0x2e86 tdi value is 0xc0

tdi patch 2 of 3 found at 0x2e9d tdi value is 0xc0

tdi patch 3 of 3 not found

pnc charge not found

pnc no charge not found

Ok, donc c'est bien le smc de ta nand actuel jtagué v1.51, applique simplement mon fichier .ini avec la commande custom. Mais ne fait pas l'étape de re-configuration des i/o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C:\Users\PLAY>smc_util.exe analysis smc.bin

*** Xbox 360 SMC Utility ***

*** Version 1.1 by Blackaddr ***

Looking for SMC version...

SMC Version: 1.51

Processing ANALYSIS section of smc_util.ini

DMA_READ_HACK: found at 0x2F1F

GPU_JTAG: found at 0x2F62

PCI_MASK_BUG: not found

TMS_PATCH: found at 0x2E08 : TMS_value_is 0xC1

TDI_PATCH_0_of_3: found at 0x2E66 : TDI_value_is 0xC0

TDI_PATCH_1_of_3: found at 0x2E8C : TDI_value_is 0xC0

TDI_PATCH_2_of_3: found at 0x2EA3 : TDI_value_is 0xC0

TDI_PATCH_3_of_3: found at 0x2F68 : TDI_value_is 0xC0

PNC_CHARGE: found at 0x2F0C

PNC_NO_CHARGE: not found

C:\Users\PLAY>

C:\Users\PLAY>smc_util.exe analysis SMC_dec.bin

*** Xbox 360 SMC Utility ***

*** Version 1.1 by Blackaddr ***

Looking for SMC version...

SMC Version: 1.51

Processing ANALYSIS section of smc_util.ini

DMA_READ_HACK: found at 0x2DC0

GPU_JTAG: not found

PCI_MASK_BUG: not found

TMS_PATCH: not found

TDI_PATCH_0_of_3: found at 0x2E66 : TDI_value_is 0xC0

TDI_PATCH_1_of_3: found at 0x2E86 : TDI_value_is 0xC0

TDI_PATCH_2_of_3: found at 0x2E9D : TDI_value_is 0xC0

TDI_PATCH_3_of_3: not found

PNC_CHARGE: not found

PNC_NO_CHARGE: not found

j ai mes 2 smc dont la patchee

tu pense que c est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share