Membres De Gx , Des Rigolos?


nvidia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref pour un admin le mec a vraiment du gout pour répondre ainsi .Mais bon bientôt je pense que ce forum vas avoir de sacré problème avec sony .A ce que j ai vu certains membres ont déposé des plaintes et envois de mail contre LSstore.

Ils sont en Chine, je crois bien qu'ils s'en foutent en conséquence.

Ce n'est pas le géant japonais SONY qui va venir faire sa loi en Chine. On le voit bien par l'exportation de container entier de dongle, de vêtement de contrefaçon, etc... depuis la Chine, on le voit bien que l'équipe d'LS ne se sente pas inquiété le moins du monde.

A part ça, chapeau les modérateurs d'ici et d'ailleurs car malgré tout ça, vous savez garder vos distances et ne tombez pas dans ce piège. Et pourtant vous êtes indirectement touché (pas visé mais touché) en quelque sorte puisque ce sont "les autres sites" dont vous faite parti de l'équipe, qui sont pointés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vous avoue que j'ai un peu la flemme (même carrément là tout de suite) de lire les quatre pages.

Ce que je vois, c'est qu'à un moment donné, un gars a dit une connerie vraiment énorme sur un espace communautaire.

Un modo qui passé par là a joué son job, et a censuré le-dit boulet.

Il y a eu un dérapage de la part du modo en question qui a jugé bon de vouloir dévalorisé la personne, et qui a par la même occasion craché sur un forum "concurrent" (je suis pas sur que le terme soit bien employé dans notre situation).

Je ne pense pas qu'il y est une véritable guèguèrre entre les deux sites, comme cela a été dit quelques posts au dessus, chacun défend son bout de gras (c'est bien la première fois que j'observe un tel dénigrement de la part d'un des 2 sites envers l'autre).

Faut juste se souvenir d'une chose, les modos ne sont pas des bots à la solde de skynet, c'est des humains qui parfois dérapent, parfois sont cons,... peu importe.

Je reste persuadé que les propos avancés ne sont pas le reflet de la mentalité de LS, mais uniquement de l'auteur du message (le modo).

Reste, pour moi, à LS de faire le nécessaire vis-à-vis de lui, pas à la vue du grand public mais en interne, pour et envers le staff gueux, afin simplement qu'il n'y ait pas de mésentente autre les deux sites qui sont des sources pour nous.

Ça reste mon avis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref pour un admin le mec a vraiment du gout pour répondre ainsi .Mais bon bientôt je pense que ce forum vas avoir de sacré problème avec sony .A ce que j ai vu certains membres ont déposé des plaintes et envois de mail contre LSstore.

Ils sont en Chine, je crois bien qu'ils s'en foutent en conséquence.

Ce n'est pas le géant japonais SONY qui va venir faire sa loi en Chine. On le voit bien par l'exportation de container entier de dongle, de vêtement de contrefaçon, etc... depuis la Chine, on le voit bien que l'équipe d'LS ne se sente pas inquiété le moins du monde.

A part ça, chapeau les modérateurs d'ici et d'ailleurs car malgré tout ça, vous savez garder vos distances et ne tombez pas dans ce piège. Et pourtant vous êtes indirectement touché (pas visé mais touché) en quelque sorte puisque ce sont "les autres sites" dont vous faite parti de l'équipe, qui sont pointés.

Sur le principe je trouve que de déposé des plaintes reste complètement débile.Par contre qu il soit en chine cela ne changera rien car l admin a bien une adresse de domiciliation en France .D ailleurs il suffits d aller sur LS pour le vérifié .Donc je ne vois pas ce qui pourrais empêcher les poursuites.Clair qu il ne faut pas rentré dans certains jeu , mais bon un moment faut quand même arrêté de ce prendre pour le nombril du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces