Kinect Vs Ps3 Move


mellika
 Share

kinect contre le move  

108 membres ont voté

  1. 1. Kinect et le move sont tout deux dispo. Allez vous vous offrir un de ces accessoires?

    • Oui, Kinect
      47
    • Oui, le ps3 move
      9
    • Les deux
      8
    • Aucun des deux
      25
  2. 2. Lequel de ces accessoires trouvez-vous le plus performant?

    • Kinect
      60
    • Ps3 move
      11
    • Les 2 sa valent
      7
    • Les 2 c'est de la daube
      9
    • Autre
      2


Messages recommandés

là ou kinect inove, c'est la perception de la profondeur, la ou le move se sert de la boule pour situer la personne dans l'axe Z kinect à un une camera spécial pour ça ce qui permet de capter plusieurs points au même temps ( les articulations principales, pas les main/poignets là ou le move le remporte grâce au accéléromètres)

Ce qui ne faut pas oublier c'est que dans le move y a le pseye, qui detecte les mouvement des personnes, en 2D ( j'entends par là pas de perception de la profondeur), kinect est une sorte de pseye "amélioré" ( j'exagére).

En suite je crois que je me suis tromper sur un point, ayant un espace assez restreint dans mon salon ( 50¨), je croyais que le move marchait parfaitement à moins de 2,5m ( faut laisser aussi de l'espace derière son cul :P) et bha avec sports champions, tire à l'arc, faut viser deux fois plus loin que la réalité, du coup faut se mettre à plus de 2,5m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ajoute à ça l'impossibilité de jouer avec la manette a l'horizontal à cause de la boule

tu peux jouer dans toutes les positions , de plus le soft corrige , ou plutot compense la perte de visibilité de la boule si elle n'est plus visible 1 a 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi j'ai acheté kinect, et le ps3 move ça sera à noel!!!

Mais je trouve quand même Kinect plus original...

Le ps3 move, c'est une wii HD,bien plus précis certes, mais rien de+ (j'y ai joué,je parle pas sans savoir)....Kinect à des capacités incroyables, et c'est vraiment quelque chose de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle réalité ? ggne

la réalité c'est la vie Raiton, et moi en cours, en ballade ou entre pote etc... Kinect reviens souvent, il interresse plus, y a même des vannes du style "ta mère à poils sur kinect etc... Je peux pas dire que j'ai l'impression parce que c'est un fait, le ps move n'a pas déclenché toussa, il est passé quasi inaperçu

et quand je regarde le sondage, ça confirme c'est tout et y a pas foto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ps3 move, c'est une wii HD,bien plus précis certes, mais rien de+ (j'y ai joué,je parle pas sans savoir)

et bha on dirait pas . faut arrêter de dire que le move c'est une wii hd, la wii mote utilise un simple capteur infrarouge comme dans les gun de time crisis, et des accéleromêtres, le move lui utilise une camera comme dans kinect et la boule lumineuse pour capter le mouvement dans les 3 axes, ce qui permet donc de calculer les mouvement du haut du corps, kinect lui capte les 5 articulations du corps et calcule le reste, ce qui est plus complet mais ne capte pas les mouvements précis du genre rotation des poignets ( donc utile pour tout vrai jeu quoi) là ou le move combine les infos des accéléromètres et gyroscopes avec le ps eye et la boule lumineuse.

faudrait que tu teste sports champions ( ping pong) avec la diffuculté au max, c'est HYPER réaliste la moindre rotation joue sur la direction de la balle, en mode normal c'est facilité pour les casuals, sur wii que tu joue comme un manchot ou normalement le résultat sera le même

un exemple concret :

Moi ce que je retire du test des deux bêtes, c'est que l'un est fait purement pour les casuals games ( attrape balle rouge , saut d'osctacles) et l'autre aussi, mais avec un super avantage, des jeux gamers, parceque faudrait m'expliquer comment jouer avec kinect à RE5, gears, jeux de voiture ( avec une assiette à retour de force ? :P) etc. Moi perso je l'ai pris pour remplacer la wii, mais depuis que j'ai testé Heavy rain, the fight et RE5 j'ai clairement changé d'avis

Heavy rain avec le move, avant je n'aimais pas trop ce jeu avec les qte, mais là c'est excellent je l'a torché 2xfois.

Par contre si dans l'avenir la com des deux constructeurs restent les mêmes ainsi que le contenu, les deux iront vite au placards comme une certaine wii.

une excelente video bien marrante mais qui est aussi réaliste : http://www.youtube.com/watch?v=CgoCKKAEDmI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vote blanc. Je sais pas si comparer les deux c'est bien. Il y en a un avec un controleur très wimote-like, et l'autre, sans controleur.

Pour l'instant aucun me tente mais ma curiosité va plus vers kinnect et j'aimerai bien savoir de quoi pourra etre capable la caméra 3D de kinnect. Pourquoi pas modéliser une partie du salon et jouer avec des micromachines dedans, ou se servir du salon comme d'une arène pour un jeu de combat.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle réalité ? ggne

la réalité c'est la vie Raiton, et moi en cours, en ballade ou entre pote etc... Kinect reviens souvent, il interresse plus, y a même des vannes du style "ta mère à poils sur kinect etc... Je peux pas dire que j'ai l'impression parce que c'est un fait, le ps move n'a pas déclenché toussa, il est passé quasi inaperçu

et quand je regarde le sondage, ça confirme c'est tout et y a pas foto.

je pense que tu as entendu celà devant l'école élémentaire ??????? vue le niveau de la blague!!!!! ou alors tu l'as lu sur un carambar !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

pas besoin de sondage, kinect est bien plus evoluer, mais les capacité de la xbox360, font que nous avons un mini kinect, qui reste plus évolué, que le move qui n'est qu'un mixte eye toy, wiimote, fait a la vas vite au dernier moment

kinect a la basse, c'est 1 to de données enrtegistré pour les mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je trouve Kinect original, c'est pour ca que je l'ai acheter, je n'ai pas tester le ps Move, donc je ne peut rien dire, je trouve juste Kinect un peut plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share