[Obsolète]Mettre A Jour Sa Xbox Jtag Avec Le Dashboard Kinect – 12611


horny
 Share

Messages recommandés

Salut,

pareil E71 après mise à jour Avatar. Faut faire une réinitialisation totale, donc débrancher le câble alim 2-3 secondes et normalement pas de problème. Je crois pas que le freeboot soit touché après cette mise à jour car le fichier update va uniquement mettre à jour ce qu'il manque vu qu'il y a déjà le 12611 installé, donc en l'occurence que les avatars et le système kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

J'ai un problème lorsque je suis le tuto j'ai l'erreur « could not find file sysupdate.xexp1 » ma carte mère est une Falcon 5770 j'utilise donc un petit programme que j'ai trouvé ici http://tuto4you.fr/rebuild-nand-jtag-sysupdate-xexp1/ qui permet d'évité cette erreur cette manipulation a marché pour une premier Xbox et la j'essaye de faire c'elle d'un amie qui a la même carte mère mais j'ai une nouvelle erreur qui arrive :

sansreq.png

J'ai essayé de réparé la nand j'ai 1 bad lock mais même en suivant plusieurs tuto je n'est pas réussi a évite le message d'erreur est ce que quelqu'un peu m'aidé parce que la je ne sais plus ou chercher

Je peu envoyé le dump de la Nand avec la clé CPU si quelqu'un veux y jeté un œil.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces