Vos Hack Et Bidouilles Favorites


mellika
 Share

hack et bidouilles: vos préférences  

134 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre console de salon préférée pour le hack et la bidouille?

    • Xbox 360
      50
    • Ps3
      11
    • Wii
      22
    • Xbox
      32
    • Autre
      9
  2. 2. Quelle est votre console portable préféré pour le hack et la bidouille?

    • Psp
      77
    • Ds/Dsi
      31
    • Dingoo
      5
    • Autre
      11
  3. 3. Quels types de modifications apportez-vous à vos console?

    • Console hackée, pour les backups
      96
    • Console hackée,pour les homebrew
      92
    • Coque moddée, peinture, découpe...
      27
    • Ventilations améliorées
      26
    • Autres
      21


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle est votre console de salon préférée pour le hack et la bidouille?

-J'ai voté Xbox 360 mais la Xbox aussi, comment l'oublier.

Quelle est votre console portable préféré pour le hack et la bidouille?

-PSP

Quels types de modifications apportez-vous à vos console?

-Console hackée pour les homebrews (et emulateurs), pas pour les backups, ras le bol avec cette vague de ban à la noix :)

-Coque modée, peinture, découpe, etc...

Et j'ai de quoi le prouver en plus:

101108105928655533.jpg

Coque "tribal black" faite il y a deux ans de ça :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox est quand même un monstre pour la bidouille :) j'ai passé des heures dessus (soudage de puce, hotswapping :wub: , modifications diverses) C'est vraiment LA console qui m'a le plus marqué côté bidouille.

La xbox 360 est pas mal aussi mais je me suis arrêté au XeLL et aux homebrew livrés avec libxenon (c'est toujours vivant ça maintenant ?)

On l'oublie aussi mais la PS2 est pas mal côté bidouilles, j'ai quelques pose de puces à mon actif et c'est assez fun aussi. Si vous voulez voir quelques poses que j'ai faites allez faire un tour ici.

Pour les portables, je n'ai connus que la PSP mais c'est nettement moins intéressent que la xbox/xbox360 (à part si on veut souder une puce dessus xD).

Sinon en régle général je hack pour avoir plus de pouvoir sur la console et surtout lancer du homebrew !! les backup ça passe vraiment en dernier (c'est utile pour éviter de tuer son lecteur DVD ou ses originaux par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@demonixis : Regarde du cote de Freeboot sur 360, il existe quelques homebrews sympas en natif sur cette console comme FBANext (EXCELLENT emulateur d'arcade), ou les quelques emulateurs de Yoshihiro (qu'il a fait sur le pouce, il faut bien l'avouer... mais très fonctionnel)

Genesis360 et Snes360 sont des bijoux en terme de convivialité et fonctionnalités

Mame360 est pas mal lui aussi

Et Rick360, ma très maigre contribution à la scene 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec la 360 c'est que les consoles exploitables ne se trouvent pas comme on trouve n'importe qu'elle console. C'est d'ailleurs ce qui freine ce hack.. la console à portant des possibilités folles. La PS3 est en train de tout lui manger >_< faut dire qu'avec un SDK opensource... et puis toutes les consoles sont presque exploitables à moindre frais..

Nous verrons la suite (si je peut mettre la main sur une 360 exploitable je m'amuserais peut être), par contre tu sais si les jeux créés avec Xna sont utilisables sur JTag ? car au moins le kit est légal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share