Comment Lancer Un Backup Avec Ap25 Sur Le Dernier Dash X360


horny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , bon alors petit recapitulatif

Je ne connais pas mon firmware mais j'ai besoin de patcher mes jeux en wave 3

Je ne joue pas sur le live donc le bannissement ne me preoccupe pas

Es ce que la mise à jour SEULE de mon dashboard avec la beta pourrais me permettre de jouer à NFS et assassin creed 3 ?

Et si oui aurais je encore besoin de les patcher en wave 3 ?

Merci encore

Je precise que ne pratiquant pas les flash de lecteur une solution avec juste une petite clé USB ça serait qd meme genial !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour Bêta (12416) ne suffit pas pour faire tourner Ac3 ou NFS, elle suffisait pour Fable3, il faudra faire la Maj officiel(12611) mais apparemment elle présente des risques quand à tes anciens back up qui pourraient ne plus fonctionner, mais j'ai pas encore saisi chez qui sa bloque les back up et chez qui ça ne les bloque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g acheté le kinect et lancer mon original de kinect aventure. Il a MAJ ma console en 12413.

NFS backup et les bakup kinnect ne fonctionnent pas/ Mes anciens backup fonctionnent.

Est ce que je peux MAJ avec la beta 12416 donnée plus haut? Est ce que ca lancera NFS??? Ou faudra-t-il patché NFS et les kinnect???

G un samsung MS28 (spoofé, j'avais un lite on) et ixtreme 1.6

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

une tite question ou 2 :-)

Quand je met mon backup de NFS, le jeu demande une mise a jour, NFS est bien reconnu par ma console mais je n'oses pas aller plus loin

Ma xbox a un flah en LT avec un dash en 12416beta par contre je ne sais pas quel lecteur DVD j'ai.

Pensez vous que je dois faire la mise a jour, risqué de plus pouvoir lire les ex backup ?

Sinon avec abgx360, y une chance de supprimer la mise a jour de nfs afin de faire passer le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces