Vos Films D'horreur Les Plus Insoutenables


julforest
 Share

Messages recommandés

Honnetement comme deja dis, il n'y a plus de films d'horreur dans le sens pur du terme.

Faut voir ce qu'on cherche; soit du bain de sang, soit du glauque' soit du psychologique.

Le dernier film qui m'a vraiment fais flipper ca race c'est Amytiville 4 quand j'avais 12/13 ans; meme l'exorciste ou Massacre a la tronconneuse (l'original non censuré) maté dans les bonnes conditions; la nuit, un soir d'orage dans le noir, seul et a 14 ans, ben je me suis fais sacrement chier; et j'ai meme bien rigolé dans le massacre a la troconneuse.

Les films recent genre Blairwitch, paranormal activity, rec et autres merde juste bonne a faire du fric, je comprends pas comment on peux accrocher a ca ...

Comme l'a dis Zouzzz (il me semble) vaut mieux un bon hitchcock bien kitch a nos yeux, mais avec un bon scenar qui fais bien monter la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

..... j'ai l'impression d'avoir gentiment fais le tour de tout de ce genre.....

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!! :P

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !!!! Il te reste encore beaucoup à apprendre, jeune padawan !!! La force n'est pas (encore) avec toi !

Et vous? quelles sont vos films d'horreur préférés?

Commence par regarder ce qui s'est fait dans les années 80 et fin des années 70 (des réalisateurs comme Wes Craven, David Cronenberg, John Carpenter, Tobe Hooper, Clive Barker, George A. Romero, William Friedkin, etc....).

Des références ?

- Freddy (A nightmare on Elm Street, part 1.....le 1er, pas l'espèce de remake sorti cette année au cinéma....qui est pas trop mal en soi, mais qui n'a pas l'ambiance malsaine des années 80)

- Hellraiser (une vrai boucherie, mais justifiée par une sorte de "quête du sens" !!!!)

- The Thing (gore à souhait, à ne pas regarder tous les jours, sous peine de ne même plus vouloir approcher ton assiette !!!!)

- Le jour des morts-vivants, Le retour des morts-vivants (des chefs d'oeuvres de George A. Romero)

- L'exorciste (malsain et flippant à souhait, incontestablement une expérience marquante !!!)

- Braindead (les débuts de Peter Jackson, avant qu'il se lance dans les blockbusters !!!)

- La mouche (expérience qui tourne mal pour un scientifique, et sa lente dégénérescence...)

- Cannibal Holocaust (quelle horreur !!!)

- Creepshow 1 et 2

- Tales from the Darkside (surtout l'histoire du chat, et celle de la gargouille....)

- Halloween...

Et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres !!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je vais vous expliquer pourquoi je n'aime pas trop les vieux films (comme cannibal holocaust ou les premiers freddy).

C'est parce-que vu que je n'ai que 15 ans, je suis né à une époque récente, ce qui fait que j'ai été habitué aux films "récents". J'ai été habitué au réalisme des scenes (montages etc). Donc les Freddys, je n'accorche pas car: mal fait, qualité assez médiocre car vieux film etc.

Ensuite moi je recherche plus un film traumatisans que gore. je recherche du jamais-vu, du film ou les réalisateurs doivent avoir un sérieux problème au niveau de leur cerveau, ou même le pire des psychopathes n'aurait jamais osé imaginé. je recherche vraiment quelque chose d' E.X.T.R.Ê.M.E.M.E.N.T violent.

Ensuite Farm House,j'ai adoré pour le coté chasse à l'homme et "SPOILER" ************************la fin avec les gens qui sont enfaite tous déja morts,en enfert******************************

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je vais vous expliquer pourquoi je n'aime pas trop les vieux films (comme cannibal holocaust ou les premiers freddy).

C'est parce-que vu que je n'ai que 15 ans, je suis né à une époque récente, ce qui fait que j'ai été habitué aux films "récents". J'ai été habitué au réalisme des scenes (montages etc). Donc les Freddys, je n'accorche pas car: mal fait, qualité assez médiocre car vieux film etc.

Ensuite moi je recherche plus un film traumatisans que gore. je recherche du jamais-vu, du film ou les réalisateurs doivent avoir un sérieux problème au niveau de leur cerveau, ou même le pire des psychopathes n'aurait jamais osé imaginé. je recherche vraiment quelque chose d' E.X.T.R.Ê.M.E.M.E.N.T violent.

Ensuite Farm House,j'ai adoré pour le coté chasse à l'homme et "/!\ /!\ /!\ /!\SPOILER" ************************la fin avec les gens qui sont enfaite tous déja morts,en enfert******************************/!\ /!\ /!\ /!\

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je vais vous expliquer pourquoi je n'aime pas trop les vieux films (comme cannibal holocaust ou les premiers freddy).

C'est parce-que vu que je n'ai que 15 ans, je suis né à une époque récente, ce qui fait que j'ai été habitué aux films "récents". J'ai été habitué au réalisme des scenes (montages etc). Donc les Freddys, je n'accorche pas car: mal fait, qualité assez médiocre car vieux film etc.

Ensuite moi je recherche plus un film traumatisans que gore. je recherche du jamais-vu, du film ou les réalisateurs doivent avoir un sérieux problème au niveau de leur cerveau, ou même le pire des psychopathes n'aurait jamais osé imaginé. je recherche vraiment quelque chose d' E.X.T.R.Ê.M.E.M.E.N.T violent.

Ensuite Farm House,j'ai adoré pour le coté chasse à l'homme et "/!\ /!\ /!\ /!\SPOILER" ************************la fin avec les gens qui sont enfaite tous déja morts,en enfert******************************/!\ /!\ /!\ /!\

perso j'ai 28 ans donc quand j'étais petit j'ai vu tous les films comme zombie et autre qui m'ont foutu les jetons, mais c'est parce que j'étais petit ... passé une certaine période plus rien ne te fout les jetons car tu sais que ça n'existe pas ... même si j'adores zombie je n'aurais plus aussi peur que petit ... donc oui tu es tombé dans une pèriode assez mauvaise pour le genre car aujourd'hui c'est action à tout va ...

aujourd'hui c'est la rentabilité au max donc des films violents et bien fait ne concernant qu'une minorité il y en a pas des masses depuis un bail ...

sinon perso j'ai vu dernièrement le remake de halloween et jason (ou même le remake de zombie : dawn of the dead) et c'est pas trop mal ... sinon avant tu disais que tu avais vu la colline à des yeux, mais est ce que c'est l'original ou le remake ? car perso j'aime bien le remake ... mais bon après c'est une histoire de gout ...

un film d'horreur faut se mettre à la place des persos, plonger dans l'univers ... sinon ça veut dire qu'il faut te pencher sur un autre genre de films ...

après je vois pas ce que tu entends par très violent ? par exemple dans cannibal holocaust il y a des vrais animaux torturés, une scène de viol violente et des gars bouffés ... tu veux quoi ? des vrais gars qui se font bouffer ?

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

@ Julforest, je pense à ces deux la ....

Deux films Gore Horreur

TRAIN Il est terrible celui la ... il est EXTRÊMEMENT VIOLENT ^^

19133579jpgr_160_214b_1_cfd7e1f_jpgq_x20090701_043544-75d7b80c14.jpg

Midnight MEAT TRAIN Celui la aussi est bien mais la fin est un peu conne ...

19129880jpgr_160_214b_1_cfd7e1f_jpgq_x20090625_055854-7d373d241.jpg

-----------

Le 1er est bien hard. Sinon je pense que c'est vraiment les deux derniers films gore horreur qui m'ont le plus plus.

Bon films.

Ps: J'en ai encore pleins à te proposer, je suis FAN à fond de ce genre de film ...

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas fan de gore puis l'horreur pour moi ne résume à l'idée que je peux me faire si les situations dans les films étaient réelles.

Et dans ce cas, le dernier bon film que j'ai vu est '28 jours plus tard'.

Pas gore, pas à gerber, pas dégueulasse à voir mais terrifiant!

Un film comme ça, classé comme 'épouvante' où tous ce passe le jour, je dis chapeau pour la mise en scène et je rajoute une couche pour la musique très suggestive - en gros la musique dit: << Laisse tomber, t'es cuit>> ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer des titres plus intimistes et moins grand public, qu'on puisse faire avancer le shmilblick. On trouvera peut-être la perle rare. chinese

Je pense aussi à un film que j'ai vu récemment assez original :

-The human centipède qui vaut des points que pour l'idée du scénario -Créer un mille-pattes humain-

Un film comtemporain mais digne des films des années '80, à voir

-Jack Brooks : Monster Slayer

Un film que j'ai déjà cité mais qui vaut son pesant de cacahouète.

-Man with the Screaming Brain volontairement kitsch. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que Shining se dois d'être vu ! un film de psychopate

Martyrs est tres bien aussi

apres il y en as plein d'autre mais ils ont déjà été cité

sinon si tu veux de l'extreme du hard core de l'horrible et oppressent et d'insoutenable il y a "Plus Belle La Vie" hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon si tu veux de l'extreme du hard core de l'horrible et oppressent et d'insoutenable il y a "Plus Belle La Vie" hihihi

Oui le jeu d'acteur est complètement insoutenable !!!! Comment peut-on humainement regarder Plus Belle la Vie, plus de 10 minutes (5 est déjà un exploit !) ?

J'ai réussi à regarder une fois un épisode entier de l'Inspecteur Derrick (si, si, je vous promets, jusqu'à la fin....!!!), et des symptomes de dépression et de névrose commençaient à me gagner !!!! hihihi

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si avec tout ça t'a toujours pas trouvé ton film :) Ce que j'aime bien c'est pas vraiment le gore mais le film flippant. J'ai bien aimé "le cercle" et REC. Après des films de la sorte on en a une chiée.

Sinon y a le réel, y a des adeptes des face à la mort. Y a plein de reportage d'une avalanche de vidéos du genre exécutions (chaises électriques, pendaison, tir au fusil, écartelage...)

http://dimensionfantastica.blogspot.com/20...n-schwartz.html

Comme toujours les Espagnols sont rois en ce domaine :)

Au risque de me répéter, je recommande ce livre: 31FZDKDS95L._SS500_.jpg

Elle y explique tout, les tortures du moyen age, tout, tout... Y en a qui ne sont pas arrivé à le terminer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Je pense que tout le monde l'a vu celui-ci, le seul vrai film de Peter Jackson...qui depuis s'est fourvoyé dans le grand guignolesque avec le seigneur de chez pas quoi... sick

Pour moi le seul vrai film de Peter Jackson c'est Braindead.

Funny game la version original donc le plus vieux et mieux que le remake meme si c'est le meme realisateur.

Sinon film de zombie plutot comique que je conseille c'est shaun of the dead y'a aussi les 2 dernier hallowen qui sont sympa les remakes surtout le 1er ou on voit mike enfant.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh moi j'en ai vu que 1 seul c’était "Inside" mais j'ai tout regardé et sérieux c'est bon ça m'a suffit, je préfère me poiler la gueule que de voir une femme vivante et réveillée, se faire ouvrir le bide aux ciseaux pour se faire voler son bébé. Je suis pas une chochotte mais c’était horrible et affreux. Et c'est des films pour les malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer des titres plus intimistes et moins grand public, qu'on puisse faire avancer le shmilblick. On trouvera peut-être la perle rare. chinese

Je pense aussi à un film que j'ai vu récemment assez original :

-The human centipède qui vaut des points que pour l'idée du scénario -Créer un mille-pattes humain-

Un film comtemporain mais digne des films des années '80, à voir

-Jack Brooks : Monster Slayer

Un film que j'ai déjà cité mais qui vaut son pesant de cacahouète.

-Man with the Screaming Brain volontairement kitsch. hihihi

The human centipède je l'ai vu ,vraiment spécial

Après il y a ,a l'intérieur bien gore ,13 jeux de morts un peu comique un peu gore et un peu cracra ,collector que j'ai bien aimer ,esther pas trop un film d'horreur mais j'ai bien aimer,haute tension qui est pas mal aussi ,vertige qui n'est pal mal non plus ,après il y a des sites genre http://www.horreur-web.com/ qui te propose une floper de films

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer des titres plus intimistes et moins grand public, qu'on puisse faire avancer le shmilblick. On trouvera peut-être la perle rare. chinese

[/u][/i]Un film que j'ai déjà cité mais qui vaut son pesant de cacahouète.

-Man with the Screaming Brain volontairement kitsch. hihihi

si il y a vait pas bruce campbell, le film serait inconnu, comme quoi ...
- Braindead (les débuts de Peter Jackson, avant qu'il se lance dans les blockbusters !!!)

SON meilleur film, mais faut pas confondre gore et horreur, par exemple bad taste à rien du film d'horreur, c'est gore comédie.

Si vous aimez l'horreur et le suspens, mais que le gore vous donne la gerbe (normal), orientez vous vers les films policiers coréens, ils y en a des vraiment bien. dernièrement j'ai vu into the mirrors le film qui a inspiré son remake: mirrors.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Et dans ce cas, le dernier bon film que j'ai vu est '28 jours plus tard'.

Pas gore, pas à gerber, pas dégueulasse à voir mais terrifiant!

Un film comme ça, classé comme 'épouvante' où tous ce passe le jour, je dis chapeau pour la mise en scène et je rajoute une couche pour la musique très suggestive - en gros la musique dit: << Laisse tomber, t'es cuit>> ^^

+ 1000

Mon film "flippant" préféré. Il faut le voir dans les bonnes conditions, dans le noir, sur grand écran (j'ai eu la chance de le voir au ciné), sans personne qui parle ou bouffe à côté. Une ambiance très réussie (avec une musique fabuleuse, je confirme, pour info le groupe qui l'a composée s'appelle "Godspeed you black emperor !"), et une tension qui ne diminue pas un instant. Et qui plus est, un film intelligent !

Y'a la suite aussi, 28 semaines plus tard, c'est stressant mais pas aussi réussi, normal c'est plus Danny Boyle qui réalise.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces