Vos Films D'horreur Les Plus Insoutenables


julforest
 Share

Messages recommandés

Il a quel âge l'auteur de ce topic? Parce que moi j'en ai 34 et je peux te dire que les meilleurs films d'horreur datent de quelques années. Cannibal Hollocaust qui a été cité mérite la palme. C'est un film culte pour moi.

D'ailleurs la scène ou ils décapitent la tortue est véridique, à l'époque on n'avait pas autant de censure.

Vendredi 13 premier chapitre. J'insiste bien sur le 1° chapitre. Tout simplement parce que l'histoire pourrait être vraie. Une maman va tuer un par un des maitres nageurs parcequ'elles les accusent d'être responsable de la noyade de son fils.

Un film très flippant (à l'époque), après tous les autres vendredi 13 sont nuls.

La série des Freddy ne m'a jamais plus. Sinon j'ai bien aimé REC, le cercle. Le problème c'est qu'après on nous sort une chié de ce genre de film.

Maintenant, horreur rime avec gore et c'est n'importe quoi. Un film d'horreur, un vrai, c'est un film flippant avec une histoire réaliste qui pourrait arriver.

La série des SAW, ça aussi c'est n'importe quoi, autant j'ai pu apprécier le 1 et peut être le 2 mais après l'histoire est toujours la même. Comment le psychopathe peut il mettre en scène tous les pièges, avec les énigmes à résoudre?

A une époque un gars m'a fait découvrir une vidéo de Snuff Movies, ça c'est du réel. La mort en Direct. J'étais traumatisé au point de vouloir poursuivre cette curiosité. J'avais dl des tonnes de vidéos d'horreur, de meurtres réels en direct.

Je me suis fait offrir pour mon anniversaire un livre de SARAH FINGER, qui s'appelle "LA MORT EN DIRECT" très surprenant ce livre. Je voulais le relire mais impossible. Je l'ai prété à un pote qui ne me l'a jamais rendu, je l'ai racheté. Prété à un autre pote qui lui non plus ne me l'a pas rendue.

Comme quoi le destin.

Je m'étais aussi fait offrir le film "TESIS". C'est un film Espagnol cité dans le livre. Très bon film aussi.

A une certaine époque donc j'étais addict de ces scènes d'horreur réaliste, genre une décapitation en direct et tout ce genre de choses. Je prenais un malin plaisir à regarder des vidéos sur http://korku18.blogspot.com

Alors tu ne peux pas prétendre avoir fait le tour, tu cites des films ordinaires, un qui est aussi immoral c'est "irréversible".

Bref si tu aimes l'horreur essaie de mettre la main sur le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parce t'aimes faire la truie...que tu parles de Délivrance.

Après je connais quelques Snuff movies bien pire...que le pire des films...mais je n'en dirai pas plus.

Je t'en supplie oh grand maitre, done moi des titres... pitié :)

Ben tu as celui la!

SNUFF 102

http://www.lepost.fr/article/2009/10/31/17...-les-temps.html

Euh bon c'est a pas montrer à n'importe qui quand même ce film ... âme sensible s'abstenir vraiment.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ce film.

Franchement j'en ai vu des films gores, violents, horreurs ou je ne sais quoi mais celui la il est vraiment trash, 8mm à coté c'est de la pisse .... En tout cas te voila prévenu, tu sais à quoi t'attendre en le regardant.

Je te dis pas bon film car je ne suis pas sur que tu tiennes jusqu'à la fin.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A une certaine époque donc j'étais addict de ces scènes d'horreur réaliste, genre une décapitation en direct et tout ce genre de choses. Je prenais un malin plaisir à regarder des vidéos sur http://korku18.blogspot.com

Alors tu ne peux pas prétendre avoir fait le tour, tu cites des films ordinaires, un qui est aussi immoral c'est "irréversible".

putain il est dégueulasse ton site!!! Je suis pas extrême à ce point, je recherche du scénario plausible. pas une simple scene d'execution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien aimer les films d'horreur avec un groupe de jeunes qui vont dans un cimetière et active une fumée épaisse et celle ci a réveiller des zombies qui mangent les cerveaux lol

Même a la fin y' a sosie de Michael Jackson lol

Sinon il y avais les creepshow Et la scène du chat est dans ces films, l’auto stoppeur renverser,... c'étais bien mais fallait regarder comme un conte horrifique pas comme un fil d'horreur.

Et mon dernier c'est un gars qui a eu un nouveau voisin et celui ci c'est un vampire, je me rappel plus du titre juste pour dire qu'avant y'avais pas autant de technologie et pourtant la plupart des films resterons des modèles pour les génération a venir car je pense que les films commercila actuel c'est beau, mais ca choquera pas l'histoire plus tard on se rappelera de romero et des ses films que du producteur de saw par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de voir snuff 102. Pas mal. Par contre assez déçu avec toutes les mises en garde que l'on nous fait je m'attendais à pire. Le film est long à démarrer d'ailleurs j'ai un peu avancé. A partir de la 40° minutes on commence à voir quelques scènes intéressantes.

J'aime bien ce psychopathe avec 3 filles pour s'amuser. Il en fait souffrir longuement une sous les yeux des 2 autres. Et c'est ce qui leur plait. Plus la victime a peur, plus ils sont excités.

Je vais de ce pas consulter d'autres titres de film (pour l'anecdote, je vais recevoir un camescope :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vrai le seul c est Zombie(année 1983) a voir en vostfr celui la http://www.linternaute.com/cinema/film/170/zombie.shtml interdis en France lors de sa sortie.De plus sur la jaquette le texte m avais grave accroché

170.jpg

Quand il n y a plus de place en enfer , les morts reviennent sur terre

Romero the best.

Le film existe en trois versions :

-La version originale de Romero uniquement sortie sur le sol américain ;

-La version Européenne dont le montage a été revu par Argento offrant un film plus rythmé et plus sérieux en retirant toutes les touches humoristiques.

-La version Director's cut, le remontage de l'original par Romero qui s'appuie à détailler plus la psychologie des personnages.

Personnellement, la version de Dario reste pour moi la meilleure. chinese

exact , moi je parlé de la 1 version celle sortie sur le sol us , que l on ne trouvé que dans quelques vidéoclubs et en vostfr.

Qui a vu ce film???

BAD%20TASTE.jpg

badtaste1.jpg

bad-taste-1987-02-g.jpg

Idem bien gore et en plus une bonne dose d humour.Je le conseil vivement attention a voir comme du second degré bien sur.

Synopsis Il s'agit d'un film d'horreur qui tout en étant burlesque raconte la venue sur Terre d'une bande d'extraterrestres anthropophages qui déguisés en humains envahissent un petit village néo-zélandais dans le but de « moissonner » des humains pour leur chaîne de fast-foods. Ils se voient repoussés par une poignée de résistants hargneux et armés jusqu'aux dents

Voici une video du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Synopsis Il s'agit d'un film d'horreur qui tout en étant burlesque raconte la venue sur Terre d'une bande d'extraterrestres anthropophages qui déguisés en humains envahissent un petit village néo-zélandais dans le but de « moissonner » des humains pour leur chaîne de fast-foods. Ils se voient repoussés par une poignée de résistants hargneux et armés jusqu'aux dents

Voici une video du film

Je pense que tout le monde l'a vu celui-ci, le seul vrai film de Peter Jackson...qui depuis s'est fourvoyé dans le grand guignolesque avec le seigneur de chez pas quoi... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui peut me conseiller un bon film d'horreur ?

Suite au conseil de julforeste, je viens de regarder "Farmhouse" mais je l'ai trouvé mauvais. Je dois être trop vieux pour ce film car le scénario était du déjà-vu (voiture en panne au milieu de nulle part, téléphone hs, maison isolée... la totale sans surprendre).

Je recherche en premier un bon scénario qui raconte une histoire flippante. Le gore passe au second plan. Alors quel film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces