La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on recap:

-lecteur liteon et benq flashé= verif ap25 donc les nouveaux jeux qui sortirons à partir de fable 3 et donc fonctionnent avec la nouvelle maj ne passeront pas.

-lecteur samy et hitashi (en premiere monte sur la console) flashé=pas de possibilité verif ap25 donc ça passe avec le new dash sur le live (theoriquement)

-je vois deja les petits malins qui prévoient un spoof pour un samy ou hitashi=ban.

Je confirme pour Hitachi (Lecteur d'origine) en ix1.51 (Pour l'instant ^^)

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Deefox,

Le spoof en Hitachi ou Samsung ne changera pas grand chose pour les bans je pense, car lecteur Flashés = ban assuré de toute façon.

donc autant spoofer, Vague de ban = Ban, une fois la vague finis, à dans quelques mois quoi.

ils ne bannissent pas au coup par coup, mais par vague, si j'en crois les années précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4eva annonce que le LT+ ne sera pas dispo en 2010.

y'a du travail donc en 2011. tout les prochains ne passeront donc pas .

Une source?

sur irc,c'est confirmé.

pour les spoof,il à les main dedans et assure le ban,je lui fait confiance.

pour les autres,on va etre vite fixé.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chat IRc ou Logic-Sunrise :rolleyes:

C4eva à déjà reussi à Bypasser les protections et à faire tourner FABLE 3, mais déclare ne pas sortir le CFW avant 2011.

Beaucoup de données à analyser !

J'ai lu la news mais il ne parle pas de 2011 et puis sa me semblent long...

EDIT : [05:31] <+loftY> c4 will lt+ possibly come out this year?

[05:32] <+c4eva> no

Modifié par B@dBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash + Live = Ban

LT + Stealth etc.. c'est du vent tout ça, tu es et restera toujours détectable sur le live avec un Lecteur modifié

exemple : j'ai un ami qui à acheter sa console pendant une vague de ban, Flash de la console en ixtrem et passage au live, il à juste mis un Backup sorti 1 an plutot, et il à été Banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu la news mais il ne parle pas de 2011 et puis sa me semblent long...

EDIT : [05:31] <+loftY> c4 will lt+ possibly come out this year?

[05:32] <+c4eva> no

Il dit qu'il ne sera pas disponible cette année, donc pas 2010 déjà :rolleyes:

Et peut être pas début 2011 d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash + Live = Ban

LT + Stealth etc.. c'est du vent tout ça, tu es et restera toujours détectable sur le live avec un Lecteur modifié

exemple : j'ai un ami qui à acheter sa console pendant une vague de ban, Flash de la console en ixtrem et passage au live, il à juste mis un Backup sorti 1 an plutot, et il à été Banni.

Pas trop d'accord a partir du moment ou tu fait tes propres backups tu n'a aucun risque.... faut juste bien faire ces backups... c'est pas le lecteur qu'il détecte mais les copie que tu utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chat IRc ou Logic-Sunrise :rolleyes:

C4eva à déjà reussi à Bypasser les protections et à faire tourner FABLE 3, mais déclare ne pas sortir le CFW avant 2011.

Beaucoup de données à analyser !

:0

et tu crois que logic va chercher ses news ou?

la difference c'est que je n'utilise pas de traducteur genre voila pour me tenir informé!!

la team xecuter à un forum aussi tu sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep je sais Deefox T'inquiète , mais je donne cette source la car c'est la seul que j'ai eu le temps de consulter ce matin mdr ! :)

@ B@dboy

à Parce que tu y crois vraiment ? moi j'y crois pas , à partir du moment ou ton lecteur à subit un changement de Firmware , il doit rester détectable sur le live, je le crois dur comme fer !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash + Live = Ban

LT + Stealth etc.. c'est du vent tout ça, tu es et restera toujours détectable sur le live avec un Lecteur modifié

exemple : j'ai un ami qui à acheter sa console pendant une vague de ban, Flash de la console en ixtrem et passage au live, il à juste mis un Backup sorti 1 an plutot, et il à été Banni.

Pas trop d'accord a partir du moment ou tu fait tes propres backups tu n'a aucun risque.... faut juste bien faire ces backups... c'est pas le lecteur qu'il détecte mais les copie que tu utilise...

arrête de dire n'importe quoi, cela à toujours était le firmware de detecter, cela a été prouvez de A a Z. Sinon explique comment quelqu'un qui flash son lecteur se fait banir avant qu'il puisse utilisé son premier backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'aurrais pas fait a ta place imagine qu'il^te faut un lecteur qui n'aurais pas ete mis a jour ^^

Je te remercie de te soucier de mes futurs pb si on peut les appeler comme ca mais si je l ai fais c est que je pouvais (plusieurs consoles)et ca permet d en savoir plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash + Live = Ban

LT + Stealth etc.. c'est du vent tout ça, tu es et restera toujours détectable sur le live avec un Lecteur modifié

exemple : j'ai un ami qui à acheter sa console pendant une vague de ban, Flash de la console en ixtrem et passage au live, il à juste mis un Backup sorti 1 an plutot, et il à été Banni.

Pas trop d'accord a partir du moment ou tu fait tes propres backups tu n'a aucun risque.... faut juste bien faire ces backups... c'est pas le lecteur qu'il détecte mais les copie que tu utilise...

theorie completement éronée j'ai été banni en 2009 sans jeu sans disque dure et sans gamertaq connecté donc c'est bien mon firmware qui a été détecté

et je connais des gens qui ont été banni sur une console flashée sans avoir mis de backup

personne n'ayant encore été banni sur le lite touch attendons un mois et nous serons fixé

j'ai joué plusieurs fois pendant la vague de ban de 2009 sans etre banni donc le blacklistage a l'avance j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso sa ne m'est jamais arriver si jamais c'est le firmware de detecter bah je croiseré les doigts pour passer a travers :)

moi ça m'est arrivé et cela fait tout drole. Tu flash ton lecteur, tu va matter des film et jouer a quelque jeux  Xbox live arcade, tu vas parler a tes amis et paf tu es banni :-p

Mon flash aura duré une semaine :-p

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prépare toi, c'est pour courant novembre je pense ! ( Dixit Call Of + Kinect ! )

@Goodsicilian

Si je dis pas de bétises, je crois que depuis la sortie du LT il n'y pas encore eu de vagues de ban me semble t'il..

Et puis c'est pas vraiment dis qu'il y en ai, LE AP25 EST PEUT ETRE LA REPONSE de cette année plutot qu'une vague qui ne changerai pas grand chose au HACK 360 !!!!

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chat IRc ou Logic-Sunrise :rolleyes:

C4eva à déjà reussi à Bypasser les protections et à faire tourner FABLE 3, mais déclare ne pas sortir le CFW avant 2011.

Beaucoup de données à analyser !

:0

et tu crois que logic va chercher ses news ou?

la difference c'est que je n'utilise pas de traducteur genre voila pour me tenir informé!!

la team xecuter à un forum aussi tu sait :P

logic sunrise c'est les membres qui font les news et sont rémunéré 1 euro par news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces