Ventilateur 80mm


Tiboshadow06
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je compte changer le ventilo de ma xbox 1ère du nom ^^ par un 80mm dans le but de mieux la refroidir et aussi de la rendre plus silencieuse.

J'avais vu un post sur ce forum où un membre écrit les infos du ventilo d'origine mais même avec la fonction recherche impossible de le retrouver, sur google c'est pareil, quelqu'un les a en tête ?!

Parce que voilà j'ai trouvé ça.

Un ventilo qui fait 32CFM (ça crache bien) pour seulement 14Db (c'est à dire presque inaudible), pour un 80mm je pensais que c'était impossible, mais après quelques recherches google c'est pas une erreur du site mais vraiment le ventilo qui est génial, encore mieux que du Noctua, après le prix y est aussi mais bon tant pis.

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

14dB en l'air sans aucun contact mécanique, une fois en contact avec d'autres trucs tu peux monter à plus de 40dB.. faut pas rêver rien n'est aussi silencieux en conditions normales

mais ça reste plus silencieux que le ventilateur d'origine de la Xbox, tu peux tenter de l'adapter pour que ça rentre dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

14dB en l'air sans aucun contact mécanique, une fois en contact avec d'autres trucs tu peux monter à plus de 40dB.. faut pas rêver rien n'est aussi silencieux en conditions normales

mais ça reste plus silencieux que le ventilateur d'origine de la Xbox, tu peux tenter de l'adapter pour que ça rentre dedans :)

Oui 14dB "suspendu" évidemment mais je trouve que c'est peu pour ce qu'il rejette, mais voilà que rejette le ventilo d'origine telle est la question ^^ Parce que si ça rejette + je suis perdant dans l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share