Existence D'un Programme Pour Lister Les Jeux Présent Sur Hdd?


nothuman9517
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je remets les mains dans la xbox.... et mes réflexes sont vraiment rouillés !

j'ai installé environ 30 jeux sur mon HDD de xbox, et comme toujours, il faut donner un nom court au dossier.

Je n'ai pas tenu de tableau, sur les jeux qui j'ai déjà installé.

Existe t il un homebrew, capable de checker les default.xbe dans chaque dossier et de donner un listing, de tous les jeux installés sur le disque dur ?

je ne me fait pas trop d’illusion mais si jamais cela existe ....

je gagnerai du temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comme toujours, il faut donner un nom court au dossier.

40 caractères, c'est trop court ? :blink:

Existe t il un homebrew, capable de checker les default.xbe dans chaque dossier et de donner un listing, de tous les jeux installés sur le disque dur ?

n'importe quel dash te fera la liste avec les icones en prime .... je ne vois pas où est le soucis .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Jp33 !

merci pour ta réponse rapide !

j'ai mal posé ma question :

je souhaite trouver un logiciel (à la limite sur mon PC, avec une interrogation via FTP...) qui puisse me dresser une liste des jeux installés sur mon HDD de ma XBOX, mais exploitable sur un PC....

Un programme qui puisse me lister tous les jeux installés, sou la forme d'un ficher txt, par exemple...

je n'ai jamais vu ce type de programmes, mais comme j'ai "lâché" ma xbox depuis quelques années... et que beaucoup de sites anglais "undergrounds" ont fermés aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CXbox tools sait lire le titre du jeu dans le default.xbe .... enfin, il me semble ....

Mais bon, il faut récupérer les default.xbe à la main par ftp et un par un .... l'avantage, c'est que tu peux changer le nom du dossier au fur et à mesure hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share