Pes 2011 Vs Fifa 11


mellika
 Share

PES 2011 vs Fifa 11  

111 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous acheter Fifa 11 ou PES 2011?

    • Les 2
      8
    • Fifa 11
      53
    • PES 2011
      11
    • Aucun des deux
      30
  2. 2. A votre avis, lequel de ces 2 jeux est le meilleur jeu de Foot pour 2011?

    • Fifa 11
      60
    • PES 2011
      11
    • Les 2 se valent
      7
    • J'aime pas les jeux de foot
      21
    • Aucun des 2
      1
    • Autres
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa 11 et Fifa 11

FIFA 11 est le meilleur, assurément.

Franchement PES a fait un effort mais sur les passes ils se sont chier dessus (à voir pour une MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon jveux pas faire le critique trop poussé mais bon avec PES ça fait 5 ans que j'ai l'impression de jouer au même jeu.. franchement toutes consoles confondues cest toujours la même chose. Les mecs se sont endormi sur ce jeu mais comme c'est pas croyable.

Et puis franchement rien que pour le coté transfert, nombres de coupes et tournois réels franchement je préfère de loin Fifa...

ça fait 5 ans que quand je débute une équipe avec PES jme retrouve avec des joueurs inconnus et des recrutements tout pourris avec des points PES enfin bref... p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa 11, c'est un jeu haut de gamme et pis c'est tout.

PES vit sur l'inertie de l'époque Playstation, c'est devenu un attrape nigaud cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Objectivement, je ne vois pas comment on peut essayer les 2 jeux (ou même juste les voir tourner) et choisir PES.

TOUT est mieux sur Fifa, et largement mieux !

J'étais un gros fan de PES jusqu'au 6 mais sur next-gen c'est la grosse cata ! (d'autant plus que Fifa a fait un bon en avant énorme en 2008)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Idem, gros fan de PES jusqu'au 6, ensuite ca a été de pire en pire ...

Depuis FIFA 08, je ne joue plus qu'a FIFA. Pourtant, j'essaye les 2 en borne de démo ( genre Micromania, etc ... ) avant d'acheter et à chaque fois, c'est FIFA qui sort du lot.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fifa plus action alors je prend fifa (pes trop defensive )

(meme si kaka et maintenant la "mascotte" de fifa et ces lui qui touche le plus de ballon alors que kaka au real madrid est le plus nul et il touche aucun ballon )

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIFA 11 met une lucarne à PES 6 épicétou.

Etant donné que pes6 est sorti il y a plus de 5 ans maintenant, c'est pas compliqué.

Non je suis le seul à trouver que les visages sont affreux sur fifa. en même temps on s'en fous c'est vrai, mais le gabarit, la façon de bouger, c'est plus naturel sur pes quand même.

Je dit ça car j'ai vu les deux en tant que spectateur, je suis allergique au jeux de foo depuis kick off. mais j'aime bien m'incruster au soirée tournoi pes/fifa, y'a souvent de la bière à volonté. Et à regarder, je trouve pes plus agréable, de l'extérieur, bien sûr vu que je peux juger que sur ça.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa 11, c'est un jeu haut de gamme et pis c'est tout.

PES vit sur l'inertie de l'époque Playstation, c'est devenu un attrape nigaud cette série.

Comme tout ce qui vit sur l'inertie de la Playstation en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa 11, c'est un jeu haut de gamme et pis c'est tout.

PES vit sur l'inertie de l'époque Playstation, c'est devenu un attrape nigaud cette série.

Comme tout ce qui vit sur l'inertie de la Playstation en général.

heu :whistling:

mgs4

gow3

wipeout

et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa 11, c'est un jeu haut de gamme et pis c'est tout.

PES vit sur l'inertie de l'époque Playstation, c'est devenu un attrape nigaud cette série.

Comme tout ce qui vit sur l'inertie de la Playstation en général.

heu :whistling:

mgs4

gow3

wipeout

et j'en passe.

"l'exception qui confirme la regle "

desoler j'adore cette expression :wub:

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share