Jtag Falcon Lpt


stevysan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma console est devenue un lecteur de salon, par conséquent je vais me lancer dans le jtag.

Je lis les tutaux sur le net et je lis ça " Note : les diodes et résistances sont facultatives, elles permettent juste d'éviter d'abîmer la carte mère. "

Donc si je comprend bien on peut se passer d'acheter les 5 résistances et de souder le cable LPT direct sur la console pour le jtag ?

De plus, avec windows seven, ça marche aussi ?

Merci de votre aide.

Modifié par stevysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que tu peux te passer de resistances et de diode , ideal pour avoir des données aleatoires et des flash corrompus , surtout pour la partie jtag les diodes ou resistances sont indispensables , pour la partie lpt si tu as un pc avec pilotage du port en 3.2v , tu peux te passer des resistances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhh ce qu elles sont bien les cygnos 360...

Je prone pas spécialement ces chips.... mais putain qu'est-ce que ca va bien ;)

Pas D'erreur.... flash à volonté.... rattrapage éventuel en cas de merdage....

La rolls des puces JTAG

Et sutout pour notre ami, pas besoin de resitances... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai que le LPT c'est pas le top, mais honnêtement je n'ai eu que 2 xbox à jtager, et je l'ai fait par lpt. Et je ne regrette en rien ce choix, car à part la perte de temps du aux dumps assez long, si on fait tout dans les règles il n'y a pas de souci; a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki oki, pas beau de se moquer...

Je cherche juste à réparer ma X et non pas de faire du commerce de jtag. Par conséquent, je pense et j'espère le faire qu'une fois.

Merci Samir, je vais donc aller acheter 5 résistances 1n4148

Modifié par stevysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share