Boitier D'acquisition Vidéo


wiivier
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je cherche à faire des vidéos commentées de mes jeux sur PS3 et sur PC -> il me faut donc un boitier d'acquisition vidéo...Simplement, je ne m'y connais pas et je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais qu'il filme en HD (720p suffit) et qu'il ne soit pas trop difficile d'utilisation. Et j'aimerais qu'il filme la vidéo et le son du jeu...

Ensuite, je voudrais commenter cette vidéo (en même temps, ou après) mais une fois encore, je ne sais pas quoi faire (matériel, logiciel...)

Merci d'avance et désolé si le sujet a été déjà posé, je n'ai pas trouvé dans rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello !

Pour faire des vidéos de tes jeux PC, pas besoin de boitier, utilise le logiciel FRAPS qui fait ça très bien (capture d'images ou de vidéos).

Pour la PS3 il te faut passer par un boîtier d'acquisition HD, par exemple le Hauppauge HD VPR. Mais bon, 230 € juste pour ça, faut vraiment en avoir besoin !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. Pourriez-vous trouver un exemple de vidéo réalisé avec le produit du lien ? (pour voir la qualité)

Ou alors d'autres modèles à proposer ? (de meilleures qualité )

Modifié par wiivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais même si c'est pour mettre sur youtube ou autre, je préfèrerais un de qualité ^_^

Donc pas d'autres propositions meilleures en qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff : La carte que tu propose nécessite d'être branchée sur un PC !? ça fonctionne sur un portable ?

Comment le relier à sa console et sa TV ? en HDMI ? Et ça prend aussi le son ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le triple post mais j'ai cherché un peu et j'ai vu ce modèle qui me parait pas mal :

http://www.amazon.fr/Pinnacle-8230-10026-0..._pr_product_top