désolé mais j'ai commandé 3 clés et je les ai commandées mercredi je les ai reçues le jeudi de la semaine d'après. De plus, la version à base de pic n'est pas upgradable et ne le sera certainement jamais. J'ai écris à l'équipe de la ps3break et ils m'ont renvoyé de la pub pour la nouvelle v1.1. Désolé mais on change pas de matériel du jour au lendemain sans l'annoncer (atmel vers pic) surtout que le prix du pic est amplement moins cher.
Pour les clés à base de pic, oui ça peut se mettre à jour mais encore faut il avoir implanté un bootloader ce qui je pense n'est pas le cas car en appuyant sur le bouton upgrade ça devrait être reconnu par le pc mais là non donc en bref il faut dessouder et flasher le pic. Encore faut il connaitre la version du pic et avoir un programmateur willem adapté !!!!
En bref je déconseille fortement le site ci-dessus et encore plus la clé ps3break. Pas de suivi régulier, à part faire de la pub pour open manager il y a quasi rien sur leur site.
Pour la ps3key, même pas le temps de dire "j'attends la mise à jour !" elle sort directement. Enfin du bon travail et une équipe qui bosse.
Modifié par seregon, 07 October 2010 - 23:33 PM.
- Nintendo Wii avec cyclowiz mise à jour v3.0 + Flatmii + Wiiflow + disque 1To
- Sony Playstation3 60Go + PS3 slim 120Go
- Microsoft XBOX360 flashée + DD20Go + Xeno Top Gear + JTAG + disque 500Go
- Sony PSP avec firmware 5.50-D3 + carte mémoire 8Gox2
- Dingoo A320
- Flipper DEMOLITION MAN de 1993 DOT MATRIX
- Borne d\'arcade 2 joueurs avec MAME
- Table de salon multitouch fabriqué maison.