Après OtherOS, des périphériques USB bloqués avec le firmware 3.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ils en rêvaient, Sony l'a fait. Le firmware 3.50 pour PS3 est disponible depuis 2 jours maintenant et après une mise à jour 3.42 censée répondre au jailbreak, Sony a, semble t-il, renforcé encore plus la sécurité de sa console pour faire face aux dongles et autres produits permettant l'exploit.

Il apparaît ainsi qu'après l'installation du dernier firmware 3.50 certains périphériques tiers destinés à la PS3 ne fonctionnent plus. Cependant Sony précise sur son site que cela ne concerne (théoriquement) que des accessoires contrefaits ou non-licenciés qui ont été découverts sur le marché et évoque des dangers d'explosions ou d'incendies.

Malheureusement il semblerait que ce blocage soit un peu trop puissant et bon nombre d'utilisateurs se plaignent déjà de ne plus pouvoir utiliser certains de leurs accessoires pourtant achetés en magasins.

Au train où vont les choses, Sony va finir par empêcher le lancement de jeux sur sa console...

Source : Gamers.fr

Merci à Arioch_76 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1950

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cependant Sony précise sur son site que cela ne concerne (théoriquement) que des accessoires contrefaits ou non-licenciés qui ont été découverts sur le marché et évoque des dangers d'explosions ou d'incendies.

Ils ont vraiment un humour incroyable chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais finir par demander ma mutation dans la section xbox360 :)

Franchement Sony me dégoûte, à hautes doses vu que j'hésite à aller chez Crosoft.

Je comptais me prendre une ps3 en plus de mon actuelle JB mais c'est dorénavant hors de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus grave c'est que ca étonne personne. Moi qui avait cru naievement que sony ferait un bon firmware pour ramener le plus de joueur dans son camp, il fait tout le contraire, il pousse de plus en plus de monde a ne pas mettre a jour leur console.

Les decisions sont tels que meme sephi n'oserait pas les defendres (c'est pour dire :))

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel bande de naze les gars de chez Sony :marteau:

MDR le risque d'explosion c'est n'importe nawak !!

quelqu'un peut-il dire au PDG de Sony d'aller se pendre please parceque là dans le genre je dis n'importe quoi il font fort les mecs :whistling:

EDIT : je reste en 3.41 jusqu'à la fin des temps tant pis pour le PSS et surtout tant pis pour eux s'ils veulent moins gagner d'argent

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant Sony précise sur son site que cela ne concerne (théoriquement) que des accessoires contrefaits ou non-licenciés qui ont été découverts sur le marché et évoque des dangers d'explosions ou d'incendies.

Ils ont vraiment un humour incroyable chez Sony.

en fait, ils ont interdit les iphones, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant Sony précise sur son site que cela ne concerne (théoriquement) que des accessoires contrefaits ou non-licenciés qui ont été découverts sur le marché et évoque des dangers d'explosions ou d'incendies.

Ils ont vraiment un humour incroyable chez Sony.

en fait, ils ont interdit les iphones, quoi...

PTDR

tiens si je m'achetai une Ferrari mais que je demandai au constructeur de la brider à 50 Max :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR

tiens si je m'achetai une Ferrari mais que je demandai au constructeur de la brider à 50 Max :encolere12:

Non chez Sony il te la briderait pas il t'enleverait le moteur, puis le siege passager puis le volant.... : de toute facon il y a encore 4 roues, elle peut rouler

Je detestais deja sony mais la je me marre.

Modifié par Ulna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR

tiens si je m'achetai une Ferrari mais que je demandai au constructeur de la brider à 50 Max :encolere12:

Non chez Sony il te la briderait pas il t'enleverait le moteur, puis le siege passager puis le volant.... : de toute facon il y a encore 4 roues, elle peut rouler

Je detestais deja sony mais la je me marre.

ouais il me mettrai une chaine et une pédalier pour eviter d'aller trop vite :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaud chaud quand même. Bientôt vous aurez un presse papier noir glossy.... Mais qu'est ce qu'ils branlent, ils savent pas compter ou quoi. Ils savent très bien que le hack rapporte du pognon, juste à voir µ$oft. Combien de bannis on racheté des consoles non bannies.

Ils s'enfoncent dans un trou qu'ils y ont creuser eux même. C'est vraiment chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm je me demande si pour parler d'explosion ou d'incendie quelqu'un n'aurait pas branché une cafetiére USB ou un réchaud usb sur la console et envoyer un message à sony en disant "Mon réchaud USB à pris feux sur ma console" lol c'est pas possible autrement...

Si là ils nous prennent pas pour des imbéciles alors je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces