Creer Section "cours De Récréation" Pour Jeux,blagues Etc


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je demande une nouvelle section pour pouvoir se marer, proposer des jeux etc Car certains membres commencent à Râler quand on propose des jeux dans le Bistrot.

On discuterait de tout et n'importe quoi. De blagues, jeux,musique etc etc une coure de récréation quoi :rolleyes:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on est gamin on a la cour de récré et quand on grandit on se rejoint tous au bistro non?

On va quand même pas faire un 15-18 sur Gx :D

+1

Le bistrot étant déjà assez la cour de récré pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour s'amuser entre membre quand on a rien dotre à faire de notre vie.Pleins de site ont une section "rigolades" pas pour les gamins seulement tout le monde.

on parlerai de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement julforest, si tu veux que tout le monde participe fait en sorte qu'il puisse convenir à la majorité des gueux, tu les connais non?

donc propose pas des trucs nul comme ton jeu, en plus y en a déjà un comme ça, qui est tout aussi nul.

creuse toi les méninges et montre leur que c'est pas parce qu'on a entre 15 et 18 ans qu'on est spécialement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah jpropose des idée.Si les gens trouve a chier les jeux pk ils clik sur le post??? merde à la fin c'est come ceux ki aiment pas une vidéo sur youtub, pk ils vont la voir kan mem??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui veut dire en faite que tu les connais pas.

Je dis pas ça pour te faire chier, juste pour te conseiller et je viens d'aller dire stop a un mec dans ton jeu.

Et puis

n'écris pas en SMS même si t'es énervé.

Parce que tu risque de disparaitre plus vite qu'un baba au rhum dans une réunion d'alcoolique anonyme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bye jvai me distraire sur Livnplay dans LEUR section "ahahahahaha". jai du me tromper de site

l'ambiance des membres est mieu qu'ici. (même si jadore le site gueux pour le sérieu)

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LiveNplay tu parle d'un forum ...

un vrai bordel

enfin bref perso les section mino j'ai passer l'age

et " j'ai tellement jouer a COD6 que quand on m'enleve ma copine dans un super marché je bute trois mec pour avoir un drone afin de la retrouver " -_- ...

Non serieux faut revenir sur terre parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" j'ai tellement jouer a COD6 que quand on m'enleve ma copine dans un super marché je bute trois mec pour avoir un drone afin de la retrouver " -_- ...

ben j'ai gentillement trente ans jour-j mois 90 jours environ et celle-là elle ma bien fait marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" j'ai tellement jouer a COD6 que quand on m'enleve ma copine dans un super marché je bute trois mec pour avoir un drone afin de la retrouver " -_- ...

ben j'ai gentillement trente ans jour-j mois 90 jours environ et celle-là elle ma bien fait marrer !

tes pas serieux fireball ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je demande une nouvelle section pour pouvoir se marer, proposer des jeux etc Car certains membres commencent à Râler quand on propose des jeux dans le Bistrot.

On discuterait de tout et n'importe quoi. De blagues, jeux,musique etc etc une coure de récréation quoi :rolleyes:

bonne journée

bah pour s'amuser entre membre quand on a rien dotre à faire de notre vie.Pleins de site ont une section "rigolades" pas pour les gamins seulement tout le monde.

on parlerai de tout

bah jpropose des idée.Si les gens trouve a chier les jeux pk ils clik sur le post??? merde à la fin c'est come ceux ki aiment pas une vidéo sur youtub, pk ils vont la voir kan mem??
Bon bye jvai me distraire sur Livnplay dans LEUR section "ahahahahaha". jai du me tromper de site

l'ambiance des membres est mieu qu'ici. (même si jadore le site gueux pour le sérieu)

Moi je propose une section : "Apprendre à bien écrire le Français".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens une nouvelle règle de français que je ne connaissais pas ?

Je vais le dire à mon Taulier que pour les mails je peux écrire comme je l'entend vu que ce n'est pas réel.

Julforest on est pas chez pspgen ici donc les kikoololerie et les SMS tu les ranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oui dire qu'il y avait une mauvaise ambiance dans le forum.... hihihi ...

salut

:D ca y est t'es retourné au taff toi

Il me suffit de vous lire et j'ai souvent le sourire

pourquoi pas une section "Brice" :0 ? lLà au moins vous pourrez vous en donnez a cœur joie pour casser les gens ^^

Sinon une section orthographe ne me ferait pas de mal non plus :whistling: ( bien que je crois qu'une gueuse c'était deja proposée à donner des cours )

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" j'ai tellement jouer a COD6 que quand on m'enleve ma copine dans un super marché je bute trois mec pour avoir un drone afin de la retrouver " -_- ...

ben j'ai gentillement trente ans jour-j mois 90 jours environ et celle-là elle ma bien fait marrer !

tes pas serieux fireball ?

quoi ! faut un peu rire dans la vie aussi ! mais si c'est de l'humour "noir" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share