[help] Faire Fonctionner Une Xbox 1 Sans Lecteur


maxigolo
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup

Je vien de voir le prix des lecteur dans les 30 euros !

Et la xbox dans les meme zone de prix, quel est le meilleur investisement ?

Possible de mettre un lecteur DVD PC sur une xbox avec une puce ?

C'est a dire on prend un cable croiser pour l'alim et mettre la nappe IDE sur le lecteur .

Merci beaucoup

Modifié par maxigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de voir le prix des lecteur dans les 30 euros !

Et la xbox dans les meme zone de prix, quel est le meilleur investisement ?

tu as le choix entre un lecteur neuf et une console qui a vécu. Si tu tombes sur un samsung sur la console, tu vas vite pleurer ton investissement.

Possible de mettre un lecteur DVD PC sur une xbox avec une puce ?

oui, mais mécaniquement, tu va pleurer ...

C'est a dire on prend un cable croiser pour l'alim et mettre la nappe IDE sur le lecteur .

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
tu peux poster une annonce type " recherche " sur gx annonces :

http://annonces.gx-mod.com/

Justement je voulais éviter de passer par les annonces entre particuliers, ça revient vite cher ^^ je cherchais plutot un site chinois/américain =/ . J'avais trouvé un site canadien vraiment peu cher... avec des alims xbox 1.0 ainsi que les autres pour un prix avoisinant les 8 € FDPI

Et si mes souvenirs sont bons Des coques completes de Super Nes et Megadrive à 12€ FDPI aussi.. ^^

Au fait, t'avais pas un avatar avec un motard pendant une période ( celle de la 1ère xbox ? )

je crois que tu m'avais aidé sous mon autre pseudo, dans mes débuts j'avais fait griller le point D0 d'une CM Xbox 1.6 et tu m'avais suggéré de faire un pont du dessous du point D0 donc l'envers de la CM à la puce ( Une duox2 double bank )

en tout cas merci pour ta réponse =)

Modifié par alkatraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, t'avais pas un avatar avec un motard pendant une période ( celle de la 1ère xbox ? )

je crois que tu m'avais aidé sous mon autre pseudo, dans mes débuts j'avais fait griller le point D0 d'une CM Xbox 1.6 et tu m'avais suggéré de faire un pont du dessous du point D0 donc l'envers de la CM à la puce ( Une duox2 double bank )

en tout cas merci pour ta réponse =)

yes j'avais un avatar moto :ninja:

et cette reparation, ça a tenu le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant je n'ai besoin de rien buguess ^^ je te MP si jamais ;)

Au fait, t'avais pas un avatar avec un motard pendant une période ( celle de la 1ère xbox ? )

je crois que tu m'avais aidé sous mon autre pseudo, dans mes débuts j'avais fait griller le point D0 d'une CM Xbox 1.6 et tu m'avais suggéré de faire un pont du dessous du point D0 donc l'envers de la CM à la puce ( Une duox2 double bank )

en tout cas merci pour ta réponse =)

yes j'avais un avatar moto :ninja:

et cette reparation, ça a tenu le coup ?

Ahh extra c'était donc toi ^^ j'en était sur, ouais ça a tenu le coup !! J'en ai parlé à la personne qui m'avait confié la console pour la pucer, toujours fonctionel ^^

je me rappelles même que tu devais aller manger pendant que tu m'expliquais certaines choses ( sur MSN ) et que je stressais par peur que tu reviennes pas newlaugh je devais avoir 14/15 ans à l'époque. N'empêche que tu m'as donné envis de continuer par la suite de par tes connaissances, tout comme JP et Buguess.

Et je n'ai jamais quitté l'idée de profiter du potentiel de mes consoles grâce à vous =)

Maintenant c'est un peu plus compliqué, je me suis expatrié en Belgique je n'ai plus de console mis à part une 360 sans jeu et dont le lecteur est mort ( j'ai acheté un Lite-on DG-16D2S sur ebay à un belge qui a un fournisseur, lui n'a pas de stock :( mais bon : tout neuf pour 35€ FDPI je le reçois dans 10 jours =) ) et la PS3 de mon beau-frère :( ma bonne vieille XBOX m'attend chez mes parents =D

Je dois d'ailleurs avoir les pochettes de CD avec les eXcalibur et tous les tutos sur les exploits + 2 ou 3 DuoX2 et tout...

Enfin bon je racontes ma vie mais ça fait tellement du bien de retomber dans ses débuts xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share