Réparer Un Cd Fendu à La Partie Centrale?


Soap
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

plusieurs de mes jeux présentent des fissures plus ou moins grande à la partie centrale (mais rien n'atteint les pistes heureusement)

http://img838.imageshack.us/img838/4136/p2108101041.jpg

j'ai trouvé ça en cherchant un peu mais mis à part sur le site du fournisseur on ne trouve rien de cela sur amazon ni sur ebay,ce qui laisse douter de la fiabilité du truc :/ ...

donc voila j'aimerais savoir si il y a un moyen de réparer ça?

Merci d'avance

Modifié par Soap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais réparer ça en injectant un peu de colle époxy dans les fissures (tu soulèves un peu la fissure et hop un peu de colle dedans, en faisant gaffe bien sur de pas en mettre partout), perso c'est ce que je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme avec la rotation, c'est qu il va se fendre de plus en plus.

Ya aussi le fait que si tu met de l epoxy celui-ci va désiquilibrer le dvd et peut etre faire vibrer le lecteur.... bref c'est pas bon non plus.

Je sais pas non plus ce que les RONDS vont changer quoi que ce soit. Il va continuer à se fendre de toute façon.

J'ai eu la cas sur certains jeux moi aussi, qui m'ont ete changé par l editeur, à cause du support qui etait pas de grande qualité.

C'est pas parce qu on paye un jeu cher que le support sur lequel il se trouve est de bonne qualité.... meme les editeurs grapillent la dessus !!!

Monde de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce fendre de plus en plus, je ne pense pas j'ai plein de jeux qui ont ce probleme la, c'est juste que tu le sort mal de la boite c'est tout.

Et mes jeux n'ont pas plus fissuré que ça. Je pense pas que tu doit t'en faire sur ça.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mal sortie de la boite j'y crois pas trop, sur tous mes disc il n'y a que certains jeux 360 qui on ce probleme.

Que ce soit des jeux d'autres consoles, mes dvd mes BD meme en faisant le bourrin j'arriverais pas a les fendres, les dvd sont pas top et/ou supporte pas le 12x c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour vos reponses :)

Tu pourrais réparer ça en injectant un peu de colle époxy dans les fissures (tu soulèves un peu la fissure et hop un peu de colle dedans, en faisant gaffe bien sur de pas en mettre partout), perso c'est ce que je ferais.

lol je préfère ne pas essayer,et puis il y des jeux où il y a plusieurs petites fissures en plus d'une moyenne,donc impossible à soulever

Mal sortie de la boite j'y crois pas trop, sur tous mes disc il n'y a que certains jeux 360 qui on ce probleme.

Que ce soit des jeux d'autres consoles, mes dvd mes BD meme en faisant le bourrin j'arriverais pas a les fendres, les dvd sont pas top et/ou supporte pas le 12x c'est tout.

dans la boite d'halo 3 il y a 2 CD et c'est vraiment ch***t pour en enlever un,c'est le solo qui est le plus abimé je n'ose meme plus l'essayer,sinon j'y vais toujours molo pour enlever un CD, ça coute assez cher comme ça...

ça m'embete vraiment parceque ce sont des jeux auxquels je jouais le + souvent :encolere12: et j'ai peur que ça se fissure de + en +

y'a vraiment rien à faire à ça? quelqu'un a t il deja essayé les pastilles que j'ai mis en lien au dessus?

Modifié par Soap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share