Winuaex V18


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de cet emulateur Amiga dédié à la Xbox porté à l'origine par Xport, puis amélioré par madmab et toute son équipe (nouveau skin supportant previews, screenshots, manuels, etc; correction de bugs et tweaks divers, utilisation facilitée concernant les setup de cet ordinateur dont l'émulation est 'touchy').

Vous pouvez consulter le changelog à cette adresse

Merci à Gilou9999 pour les tests et les redimensionnements des BoxArts et Darknior pour les tests et support.

download.gif Winuaex V18

homesite.gif  Site officiel : http://www.ressurectionxtras.net/forum/viewtopic.php?f=76&t=348

Merci à Garcimak pour sa news.

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5146

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y avait longtemps que l'on attendais la nouvelle version de winuex.

Elle est super bien.

- Mais pour les jeux HD on fait comment ? je n'arrive pas a les executer.

- Quelle sont les paramètres pour Agony , j'ai quelques bugs graphique avec ceux par défaut.

- Impossible de jouer a slamtilt les flips ne répondent a aucun boutons du joystick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y avait longtemps que l'on attendais la nouvelle version de winuex.

Elle est super bien.

- Mais pour les jeux HD on fait comment ? je n'arrive pas a les executer.

- Quelle sont les paramètres pour Agony , j'ai quelques bugs graphique avec ceux par défaut.

- Impossible de jouer a slamtilt les flips ne répondent a aucun boutons du joystick ?

+1 pour l'utilisation WHD, et si quelqu'un a un peu joué avec les options deux joueurs, j'ai quelques problème à faire reconnaitre le second pad en tant que joystick, en prenant par exemple le jeu IK+,

le mode deux joueurs se lance mais le personnage ne répond pas. C'est comme si la souris était toujours connectée à sa place..; mais bon faut dire que je n'ai pas creusé très loin non plus par manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Il y avait longtemps que l'on attendais la nouvelle version de winuex.

Elle est super bien.

- Mais pour les jeux HD on fait comment ? je n'arrive pas a les executer.

- Quelle sont les paramètres pour Agony , j'ai quelques bugs graphique avec ceux par défaut.

- Impossible de jouer a slamtilt les flips ne répondent a aucun boutons du joystick ?

+1 pour l'utilisation WHD, et si quelqu'un a un peu joué avec les options deux joueurs, j'ai quelques problème à faire reconnaitre le second pad en tant que joystick, en prenant par exemple le jeu IK+,

le mode deux joueurs se lance mais le personnage ne répond pas. C'est comme si la souris était toujours connectée à sa place..; mais bon faut dire que je n'ai pas creusé très loin non plus par manque de temps.

Salut à tous et merci à Gueux d'avoir annoncé la disponibilité de nos émus et packs.

Quelques réponses un peu tardives:

- Pour les jeux HD: Leur configuration est automatique et se fait en deux temps. D'abord l'emu installe un fichier boot "_whdload.hdf" en partition 0 (DH0) et il monte aussi le jeu en partition 1 (DH1). Cette partie est invisible pour l'utilisateur. Mais vérifiez bien que vous avez ce fichier dans le dossier de Winuaex. Ensuite l'interface vous demande si vous voulez charger une configuration stockée dans la base de données. Dites toujours oui. Vous arrivez ensuite sur l'écran de configuration et vous pouvez voir que tout est déjà réglé. Au passage, vous devez constater que les disques durs sont déjà montés comme je vous le disais précédemment.

- Paramètres d'Agony: Je n'ai pas souvenir de ce bug. Effaces ta sauvegarde avec le petit bouton black, recharge le jeu et dit oui quand l'emu te propose de charger la config. Si cela persiste, contacte moi on regardera ça ensemble.

- Slamtilt: Normalement ce jeu utilise les configs de type Pinball comme pour la série des Pinball Dreams. Donc il faut utiliser les gâchettes gauche et droite pour flipper.

- Deuxième joueur: Il semble que le deuxième port périphérique de "l'amiga" a toujours une souris branchée. Regardez bien dans les configs du jeu (appuyer sur X au lieu de A pour ouvrir), il doit y avoir "mouse in port 1 and joystick in port 2" ou quelque chose comme ça. Il faut simplement changer "Mouse" en "Joystick" pour joueur à deux, comme avec un vrai Amiga quoi.

Vous pouvez consulter la liste de jeux compatibles avec Winuaex ICI. Vous y trouverez le détail de ce que j'ai entré dans la base de données pour les configurations auto. Et il y a aussi une description des configurations de manettes.

Modifié par waal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share