Créer Un Iso De Jeu Xbox360


ctuchik
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon, désolé si c'est le cas.

Après de nombreuses recherches infructueuses d'un tuto pour créer une image iso d'un jeux xbox 360, en étant tombé sur des tutos pour graver un jeu ou créer un iso de xbox1, je m'en réfère à vous pour m'aider.

J'ai acheté un jeu d'occasion il a y assez longtemps dans un magasin assez connu dont je tairais le nom, le cd était pas vraiment en très bon état, et après nombre d'utilisations le cd commence vraiment a faire la gueule, donc j'aimerais bien en faire une image en iso (ou tout autre format d'image cd) pour le graver sur un dvd niquel. Pour le graver c'est bon j'y arriverai, mais pour en faire l'iso j'en ai aucune idée :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut un lecteur de 360 flashé avec un firmware 0800 que tu branchera sur ton PC et tu utiliseras Xbox Backup Creator ou Schtrom360Xtract dans leurs dernières version et le tour est joué :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse, je devrai pouvoir trouver le firmware et le lecteur, mais le problème c'est que je suis sur un pc portable, donc pour installer le lecteur, ca va pas être simple :x, j'essayerai sur le pc de bureau mais il est tellement lent que ça devrait me prendre 3 ou 4 jours pour faire l'image du jeu newlaugh .

Je viens de trouver où acheter mon lecteur, 30€ je trouve que ça fait un peu cher pour faire l'image d'un jeu qui m'en a couté 19 newlaugh . Je vais y réfléchir merci ^^.

Remarque s'il peut servir de lecteur cd-dvd normal, alors il n'y aurait pas de problème vu que je compte me prendre un nouveau pc de bureau.

Modifié par ctuchik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne peut me répondre? Est-ce qu'un lecteur flashé pour lire les jeux xbox360 peut lire les cd et les dvd normalement?

salut déja tu est pas très claire. -_-

Le lecteur qui va te permette de dumper des jeux en iso sur ton pc c'est surement Un lecteur DVD Samsung SH-D162 Flasher donc il lira tout se que tu veut... ^^

apres pour le lecteur de 360 vu le connecteur d'alim à la con sauf si tu a un ck ds un boitier externe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur qui va te permette de dumper des jeux en iso sur ton pc c'est surement Un lecteur DVD Samsung SH-D162 Flasher donc il lira tout se que tu veut... ^^

C'est ce que je voulais savoir merci, je me demandais juste si le lecteur flashé ne pouvait lire seulement que les jeux xbox 360 pour les quels il est flashé.

Merci de ta réponse Mrtrankiillls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur qui va te permette de dumper des jeux en iso sur ton pc c'est surement Un lecteur DVD Samsung SH-D162 Flasher donc il lira tout se que tu veut... ^^

C'est ce que je voulais savoir merci, je me demandais juste si le lecteur flashé ne pouvait lire seulement que les jeux xbox 360 pour les quels il est flashé.

Merci de ta réponse Mrtrankiillls

j'espere t'avoir éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut si tu prend un lecteur de 360 flashé avec le fw 0800 tu auras de la misere a le mettre dans un pc, pour 2 raisons, parce qu'il a des pattes et parce que tu n'auras pas la prise de courant nécessaire pour le brancher dans ton ordinateur, il te faudra investir dans un ck en plus. Dans le cas ou tu prend un samsung 162 ou 163 flashé kreon pas de souci tu vas pouvoir le mettre dans le pc sans rien d'autre. Au fais ta 360 est bien flashé pour lire les backups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share