Xcalibur (disque Dur E Et F)


KILLON
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis novice en la matière et j'ai beau cherché sur google je ne trouve pas de résultat concret.

En gros, un ami m'a mis xcalibur sur ma xbox, je me retrouve avec un E ayant 3 giga de place et un F en ayant 59.

Malheureusement j'aurai aimé avoir un E avec beaucoup plus de giga car pour certains émulateur (final burn ou meme le dernier surreal N64) impossible d'aller sélectionner mes roms dans la partition F. Je peux jouer en les mettant dans E mais comme il n'y a que 3 giga de place ça me limite vraiment trop.

Ma question : Que puis je faire?

Merci

Modifié par KILLON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait tu as un ndure ( et non xcalibur , par contre il te le faudra surement )

en tout cas impossible de modifier la taille de E , c'est un paramètre de la console

il faut modifier la config pour les émulateurs , il y a surement moyen de deplacer ça vers F et d'indiquer le chemin avec xcalibur

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait étant novice je sais que j'ai xcalibur (c noté) et j'ai aussi ndure 3.4.

Mais oui c'st ça que je cherche, comment créer le chemin de F vers E.

Merci de ton aide

C'est très simple, puisque les mêmes rubriques que tu as sur E, tu les as également sur F. Déplace tes roms dans le dossier émulateurs de F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je fais mais ça n'apparait pas dans mon menu emulateur. Un ami m'a dit de passer par explorer le disque dur aller dans F puis sur emulateur et de lancer les émulateur avec le fichier requis.

Ca marche mais c'est moins pratique disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share