Resident Evil 2 Psone Sur Pcsxbox


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai récemment fait une partie de Resident Evil 2 via l'émulateur PCSXbox, mais en finissant le 1er CD, il convient de mettre le 2ème pour pouvoir continuer l'aventure.....et de lancer la sauvegarde faite sur Memory Card "virtuelle". Malheureusement, ça fonctionne pas, puisque je crois que l'émulateur ne permet pas de gérer ces memory card...quelqu'un peut me dire comment on procède pour les jeux multi-CD ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai récemment fait une partie de Resident Evil 2 via l'émulateur PCSXbox, mais en finissant le 1er CD, il convient de mettre le 2ème pour pouvoir continuer l'aventure.....et de lancer la sauvegarde faite sur Memory Card "virtuelle". Malheureusement, ça fonctionne pas, puisque je crois que l'émulateur ne permet pas de gérer ces memory card...quelqu'un peut me dire comment on procède pour les jeux multi-CD ?

Merci d'avance.

oui

il te suffit de renommer ta sauvegarde du meme nom que ton cd2

generallement les saves se situent dans le dossier E/saves/psx/resident cd1

tu créé un repertoire E/saves/psx/resident cd2

et tu met les saves du cd1 dedans (en faisant gaffe qu elles aient le mm nom que le repertoire du cd2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

D'aprés la X compatibility list:

comp list pcsxbox

"Yes, Works in HLE and bios, but HLE gfx are superior. -elduderino1234 "

"Resident Evil 2 PAL Yes, Works, no errors and good speed. (remap R1 to a different button with LTHUMB - this also works for Resident Evil 1) - Dante_Ali "

Donc lance l iso en Hle pour voir (bouton x avant de lancer l iso)

sinon essaye en mode bios, tu as le choix entre 3 core, essaye en 1.6

et aussi met le mode "throttle" sur off

éventuellement disable cdda sur off des fois ca aide, si t as pas de bol c'est ton iso qui est mauvais

p.s.: alors virtua cop 3, ca tourne nickel?

si oui, pourrais tu m envoyer par mail une version "prete à insérer dans le disque dur", je suis de plus en plus tenté par l achat d une debug ou d une carte mère trusty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share