Expendables : Unité Spéciale


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

de l'action ! en masse des passage parfois gore

du casting pour y'en avoir y'en a !

une pointe omni-presente d'humour et de reference :)

j'ai vraiment bien aimer le film !

maintenant je me tate a allez voir karaté kid

ou bien l'apprenti sorcier

un peu d'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Karaté kid j'ai trouvé cul cul la praline, un remake quoi comme l'original en plus moderne bcq d'émotion un peu d'humour et tres peu d'action sur la durée du film. bref

l'apprenti sorcier par contre j'ai bien aimé y a plein d'action c'est nouveau et j'adore N.Cage et c'est marrant.

mais bon tu sais le meilleur avis c'est celui que tu te fais toi même.

mardi prochain je vais voir Expendables je suis trop pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résumé du film...

Pif paf "tiens prend ça!", boum, ratatatata, screee, kaboum!

En même temps on nous a pas menti sur l'affiche, dommage que le film se prenne un petit peu trop au sérieux malgré les tentatives d'inclure de l'humour.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Lo !

Je l'ai vu tout récemment en BR. Bon ben heureusement que j'étais prévenu sur le contenu (ou plutôt son absence ;) ), sinon j'aurais fait comme ma copine (qui a tenu 20 min puis s'est levée...).

Un film à voir une fois pour pas cher (se le faire prêter par exemple), c'est tout ! Ça défoule, ça vide le cerveau, c'est bien quand on est fatigué. Mais c'est quand même du gros n'importe quoi : les personnages, le scénario... Stallone n'est pas Clint Eastwood, c'est clair !

Rien que les scènes où il retrouve Mickey Rourke dans son espèce de hangar, ça fait... comment dire... pitié.

Mais bon, y'a eu pire dans le genre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

vu la semaine dernière,

surement un des plus mauvais film que je n'ai jamais vu, à la hauteur du ridicule du happy end de fin. Rambo IV m'avait au moins fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'ai 1000 fois preferé ce film a Inception. Les 2 ont un scenar sans surprise; mais au moins, rien qu'avec l'affiche de celyui-ci on savais a quoi s'attendre sur la qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS: Pour moi Inception est la plus grosse arnaque cinematographique de 2010. Scenar absolument pas inventif, a peine le film commence qu'on connais deja la fin. Perso ma femme et moi meme avons etait ultra decu. On a largement preferé Shutter Island; la au moins le scenar il est en beton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre Ack0s j'ai moi aussi préféré Inception d'ailleurs j'ai était le voir deux ou trois fois ce fim au ciné !

j'hesite a allez voir Largo winch deux, des avis ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le scénar est naze dans expandables,

mais pour ce genre de film "musclé" ca ne me gêne absolument pas, par contre c'est terriblement mal filmé/monté, y a des scènes à peine digne d'une serie Z turque en survet adidas. par exemple quand stallone se bat à la fin avec le gros baraqué, il lui saute dessus avec une corde pour aller l'etrangler, on a l'impression de voir l'envol de superman dans les années 80, les bras en avant, ce plan est mauvais de chez mauvais, les répliques sont complétement bidons... bref super déçu.

inception, ils ont fait d'une idée vaguement originale un scénario bidon, pretexte à refaire des effets loufoque à la matrix, ca reste un film bien réalisé et bien joué mais sans interêt. on a maté le BR à plusieurs et les avis étaient très tranchés, soit tout bon, soit tout mauvais, moi je n'ai pas marché.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share