Xbox Se Lançant Toute Seule


vermine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décidé de pucer ma première xbox pour en faire un media center..

J'ai acheté une puce Xecuter 3 CE et un disque dur de 160Go.

Ma xbox première du nom, avait reçu un exploit sur le disque dur d'origine (ca tournait sous Unleash X).

Je l'ai ouverte, j'ai installé la puce (tant bien que mal), et j'ai laissé le disque dur d'origine avec l'exploit. Je branche la xbox à l'écran, puis je plug l'alim et la ma console démarre toute seule et boot normalement sur ma puce fraichement installé (écran bleuté avec dès infos sur le DD et le lecteur...) et le petit panel en facade s'allume bleu.

J'appuis sur le bouton power, éject et rien ne se passe....

J'ai une vers 1.0 il me semble.

D'où le problème peut venir ?

Amicalement, Vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas te saper le moral, mais je crois que tu as eu une mauvaise idée d'acheter la puce....peut-être un soucis dû au point D0....

Tu as déjà un exploit sur ton disque dur d'origine ?

Prépare ton nouveau disque dur sur ton PC, à partir de ton eeprom.bin....et mets le nouveau HDD préparé dans la console....t'embêtes pas avec 2 HDD en même temps....et surtout, vire la puce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Merci de ta réponse rapide.

Sur mon disque dur d'origine, c'est quelqu'un qui m'a mis un exploit, mais je ne le trouvait pas propre à l'époque, quelques petits bugs, du coup j'ai voulu aujourd'hui mettre une puce.

J'aimerai mettre le nouveau disque dur pour m'en servir comme media center, on m'avait conseillé une puce, car j'ai plus aucun jeux dispo pour faire un exploit.

J'ai peut etre trouvé le soucis : j'ai enlevé la puce, et j'ai essayer de démarrer la console.... le bouton POWER où quelque chose du circuit est naze, la xbox démarre si j'appuis EJECT (elle s'allume et ouvre le lecteur), mais le bouton POWEr ne fait rien...

J'essaye en changeant le circuit ?

Amicalement, Vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon deja si tu as un exploit sur un DD , tu peux oublier la puce , tu n'auras qu'un ecran noir au reboot

avec un nouveau dd , il suffit de le connecter et booter sur ta puce , mais normalement une puce est pas flashé , il faut lui injecté un bios et definir certain parametres avoir de pouvoir l'utiliser

tiens 1 er tuto

http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=24

puis il ya le site xecuter

http://team-xecuter.com/x3/tutorials/x3pin1015.htm

et pour info

http://www.xavbox.com/promo/xecuter3-executer3.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Merci pour ton aide :)

Je vais mettre directement le nouveau disque dur, et flasher la puce.

Je garde tes liens de côté, ça me sera utile :)

Je pense avoir trouvé mon soucis, j'ai peut etre des connexions mortent sur le circuit imprimé du bouton POWER.

Je règle ça avant de monter le DD neuf.

Sinon avec la puce sans flash, et l'exploit sur le disque dur d'origine, le boot marche correctement, c'est juste un problème matériel là.

Merci encore,

Amicalement, Vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'avait conseillé une puce

on est un con, c'est bien connu ..... :whistling:

quand tu en auras marre de ton X3 (il y a un vendeur qui a du être content de trouver un pigeon pour écouler sa daube ..... à quel tarif, au fait, que l'on rigole un bon coup :rolleyes: ), on t'expliquera comment mettre un exploit sur ton 160Go sans jeu ni carte mémoire ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share