Compatibilite Jeux Gamecube Pal / Wii Ntsc


xiwan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le point de m acheter une Wii NTSC.

J ai pu lire quelques tutoriaux sur gueux explicant qu une puce physique n est pas necessaire pour faire fonctionner un backup, donc je pense utiliser une des failles proposees.

J aimerai savoir si il est possible de faire tourner des jeux GameCube PAL sur une Wii NTSC, en utilisant une des failles connues.

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l' info.

Est-il actuellement possible de lire des jeux GameCube a partir d un disque dur externe ?

Auquel cas, j imagine que la difference entre la region du jeu et la region de la Wii ne devrait pas poser de probleme.

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-il actuellement possible de lire des jeux GameCube a partir d un disque dur externe ?

non, sauf puce très spécifique (et très chère !)

Crediar travaille sur un loader USB Gamecube, mais ne sait pas s'il le terminera ni s'il le mettra à disposition de qui que ce soit. Mais grâce à son travail, on sait que c'est possible (mais extrêmement difficile à mettre au point, la Wii fonctionnant d'une manière bien particulière en mode GC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Précisons quand meme que tu peu mettre plusieurs jeux game-cube sur un seul dvd , ce qui te permet de faire des compils!

Jusqu'a 5 jeux par DVD! (j'ai pas reussi a en mettre +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share