La Nouvelle 360 Débarque


mellika
 Share

La nouvelle 360  

116 membres ont voté

  1. 1. La 360 "slim" a été présentée à l' E3, que pensez-vous de ce nouveau design?

    • J'aime beaucoup
      61
    • Pas mal, mais sans plus
      40
    • Bof, j'accroche pas trop
      6
    • J'aime pas du tout
      3
    • Autres
      3
  2. 2. A votre avis, quel est sont/ses points forts?

    • Le wifi intégré
      68
    • Le design
      48
    • La nouvelle CM "anti rod"
      60
    • Son prix
      15
    • Sa prise spéciale kinect
      13
    • Aucun
      13
    • Autres
      12
  3. 3. Et vous? Allez-vous craquer et vous offrir cette nouvelle 360?

    • Oui, pour remplacer la mienne
      15
    • Oui en plus de la (des) mienne
      17
    • On verra plus tard, avec kinect
      20
    • Je n'ai pas de 360, et celle là sera ma 1ere
      5
    • Non, je ne l'acheterais pas, j'ai dejà 1 (des) xbox 360
      43
    • Non, je ne l'achèterai pas, même si je n'ai pas de 360
      8
    • Autres
      5


Messages recommandés

salut,

j'ai également craqué pour faire un échange avec micromachin, et je suis sortis avec un bon d'achat donc c'est tjrs sympa dans ce sens là :)

Par contre je l'ai prise rien que pour la baisse de nuissance sonore et je suis un peu deçu car à part la suppression des 2 ventilo pour 1 en facade, je trouve qu'il ni y'a pas grande difference en DB (à mon avis) mais le son est plus agréable moins désagréable , on verra quand ça sera un peu plus encrassé..

*en tout cas, perso pas moyen d'avoir le live en wifi pour récupérer mon gamertag, j'ai dû la brancher au cul de la livebox, le wifi intégré est-il moins performant ??

Pour finir, je ne suis pas sûr quelle chauffe plus mais l'évacuation de chaleur se fait mieux, c'est sûr.

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma S elle CHAUFFE grave pire que ma elite, mais elle fait pas un pet de bruit, m'en fout elle est garantie 4 ans ^^

ah oui pensez a les enregistrer sur xbox.com on sait jamais.

Elle éjecte peut-être mieux l'air chaud sans vraiment chauffer + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma S elle CHAUFFE grave pire que ma elite, mais elle fait pas un pet de bruit, m'en fout elle est garantie 4 ans ^^

ah oui pensez a les enregistrer sur xbox.com on sait jamais.

Elle éjecte peut-être mieux l'air chaud sans vraiment chauffer + ;)

oui je pense aussi parce que elle n'est chaude que devant le gros ventilo et tout le reste de la console chauffe pas on dirait que la chaleur ne se disperse pas c'est bien. maintenant je regarde mon elite d'un oeil bizarre pourtant je l'aimais bien, mais la nouvelle est tellement mieux sérieux. ce n'est pas qu'un lifting vivement kinect le 4 novembre, faut toujours attendre quelque-chose ^^

@gai c'est cool, content que ce soit pas plus grave que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, j'attendrai le bundle kinect pour voir si je craque ou pas!

J'ai déjà 3 xboites 360 à la maison, donc j'a teendrai d'en vendre une pour m'offrir cette version slim!!

En tout cas, j'adore le nouveau design :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mellika, les offres de reprise d'une ancienne xbox sont super intéressante en ce moment car t'arrive a avoir la nouvelle pour presque rien et voir même rien du tout si tu balances 3 jeux pourris avec l'histoire des plus 20% sur tout pour la nouvelle S ...

et je doute que cela dure bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mellika, les offres de reprise d'une ancienne xbox sont super intéressante en ce moment car t'arrive a avoir la nouvelle pour presque rien et voir même rien du tout si tu balances 3 jeux pourris avec l'histoire des plus 20% sur tout pour la nouvelle S ...

et je doute que cela dure bien longtemps

Rah me dit pas ça putain je vais craqué!

Le truc c'est que j'ai une elite rouge que je garde, ma jtag, je garde....

La 3eme est une arcade (avec 60go); tu crois qu'il reprenne combien ça (elle est flashée en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr,

96€ mellika parce que le mec devant moi en avait une, ça m'a marqué car ce bouffon etait content car la vente de sa console lui payer la clef USB officiel microsoft 360 à 66€ et il a avait encore une reduc sur la 360S. comment j'avais envie de le taper bref.

96€ + vends 3 jeux maxi + le bonus de 20% et t'aura la nouvelle pour moins de 100€ donc meme si kinect est à 150€ ba tu vois t'es gagnant.

enfin c tes sous aussi et puis t'es grand :D

pour le flash c'est pas un prob, comme il y avait du monde, il ne test meme pas la console, mais bon il prenne le n° de ton ID card aussi alors remet un firm normal si tu te décides.

ps: je parle de micromania faut voir aussi les autres ce qu'il font si tu as le temps

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr,

96€ mellika parce que le mec devant moi en avait une, ça m'a marqué car ce bouffon etait content car la vente de sa console lui payer la clef USB officiel microsoft 360 à 66€ et il a avait encore une reduc sur la 360S. comment j'avais envie de le taper bref.

96€ + vends 3 jeux maxi + le bonus de 20% et t'aura la nouvelle pour moins de 100€ donc meme si kinect est à 150€ ba tu vois t'es gagnant.

enfin c tes sous aussi et puis t'es grand :D

pour le flash c'est pas un prob, comme il y avait du monde, il ne test meme pas la console, mais bon il prenne le n° de ton ID card aussi alors remet un firm normal si tu te décides.

ps: je parle de micromania faut voir aussi les autres ce qu'il font si tu as le temps

J'attendrai plus tard, il y aura peut-être des offres pour le bundle kinecton verra. En tout cas, je peux pas me permettre actuellement ce genre de dépenses....

C'est vrai que c'est tentant mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share