Voila, j'avais un problème pour lancer prince of persia les sables oubliés avec mon usb loader GX (original ok) qui plantait après les logos des annonceurs passés (écran noir)
J'ai vu que ce problème pouvait venir du cIOS qui pouvais ne pas être assez a jour.
J'ai donc essayer de mettre le cIOS38r19 (avec pimp my wii 1.43) et aussi la palanquée de cIOS d'hermes (tant qu'a faire...)
Et cela ne marchait toujours pas avec le cIOS38 mis à jour alors j'ai sélectionné le cIOS222 et la ecran noir direct au lancement.
L'écan noir, pas grave, mais le plus gênant c'est que après la wii me dit qu'il n'existe plus de partition wbfs ! Je me dit que c'est un pb de conf du loader suite au plantage mais non, plus de partition wbfs du tout ! j'ai essayé wiiflow, coverflowder et usb loader gx, aucun ne la voit, Même le pc ne la voit plus...
J'ai essayé de refaire un test avec n'importe quel autre jeu (après m'être fait ch..... a les re dumper à partir des dvd) et PAF ! re plus de partition si on lance un jeux avec le cIOS 222 ! (mais cette fois j'ai fait un back up sur le pc ca va plus vite pour recharger le DD...
quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Modifié par asmerisme, 11 July 2010 - 14:00 PM.
Connexion
Créer un compte

: asmerisme
Retour en haut
: shakin94