Fireball Chasse Sa Nouvelle Tv


Fireball
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà je rentre en chasse de ma nouvelle TV ! Je vais au fil de mes recherches, poster les TV que je trouve intéressante et je suis sûr que vous donnerez vos avis assez rapidement ! Si vous voulez proposer des modèles pas de problème !

Récapitulons :

Taille : 50", 52" max 56"

Technologie : je pense que je vais plus opter pour une full led

Budget: pas de limite (mais à la recherche de la meilleure qualité pour un prix pas trop abusé)

Utilisation: , source SD 20%, jeux 40% mais toujours sur de longues périodes ! min 3h à la suite max 8 --> 10 heures non stop, film HD, 40%!

Edit: old topic

""""Salut

J'ai une action pour une TV panasonic tx-p58v10e a moitiè prix !

ca reste quand même très cher et j'aimerais bien connaitre votre avis sur cette TV !?

La page en question :

http://www.qoqa.ch/ """

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi non, tu as combien de recul chez toi ?

tu as un LG 60pk250 à 1200/1300 euros (j'ai le 50 pouces)

5,3 m environ !

Mais LG j'ai eu pas mal de mauvais eco sur la durée de vie ! source: les numériques

edit: sur le modele qzue tu me propose la connectique est faible ...

CONNECTIQUES LATERALES

> 1 Entrée HDMI 1.3

> 1 Port CI+

> Port USB 2.0 (juste pour service)

CONNECTIQUES ARRIERES

> 1 Prise antenne

> 2 Entreés Péritel

> 1 Entrée composante (Y / Pb / Pr)

> 1 Sortie audio numérique optique

> 1 Entrée HDMI 1.3

> 1 Entreé PC Audio (jack)

> 1 Prise service (RS-232C)

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas d'ampli homeciné ?

Tu peux monter sur un pk550/760/960

La garantie du LG et du panasonic c'est 2 ans. Rien ne t'empêche de prendre une extension.

mon install home ciné comporte juste de l'optique ! le changement est prévu l'année prochaine !

c'est quoi qui justifie une si grosse diff de prix entre le panasonic et le lg pk550 ? ca fait presque 2000€ de diff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien ceux qui critique nos conseils sans avoir eu le dit écran dans leur salon... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238490&st=40

tu fais ce que tu veux de tes euros, si tu en as trop et que tu es non regardant sur le rapport qualité/prix, fonce pour le panasonic...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais fab que tu l'as le LG

Par contre je suis pas pour dépenser pour rien ! Mias j'ai un sony bravia kdl40 full hd qui a genmillement 3 ans ! Donc j'ai toujours eu une bonne qualité d'image !

donc oui le rapport q/p de la lg est super mais la qualité est a quelle échelle ? Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je conseil pas lg , c'est plus bad prix car plus bas de gamme , mais surtout les dalle sont pas terrible , j'en ai acheté un a ma mere en 2008 bah l'image en full hd est degueux , au début ca me sautais pas aux yeux parce que j'avais que ca , mais maintenant que j'ai un samsung je la voit la différence.

pour ma part pour le meme prix je prendrai celui la ==> http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...5&from=SRUB

ou celui la moins cher ==> http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...5&from=SRUB

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est du edge, pas terrible à ce prix, je serais toi je prendrai du panasonic ( TX-P50VT20 600hz et 3d à 2400.)

j'en ai acheté un a ma mere en 2008

Tu sais depuis 2008, il y a eu du changement, donc arrête de dire que c'est de la merde en te basant sur ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut arrêter avec les a ppriori, surtout quand on reste sur une impression d’un écran de 2008. (@ sephi)

LG a fait de très gros progrès sur ces plasmas et la gamme 2010 a des dalles très comparable au panasonic gén 20.

J’ai eu 4 écrans (3 lcd et dernièrement le LG) et pour rien au monde je ne reviendrai sur du LCd. J’avais un 46 pouces Sony LCD bravia avant.

Suffit de regarder les tests de calibreurs et croire que je n’aurai jamais pris un LG avant , sauf que là force et de constater que c’est un très bon écran surtout à ce prix.

Défaut rédhibitoire en fonction des installations ce sont les reflets engendrés par la vitre. Je défis quiconque de voir une différence notoire entre un panasonic et le LG quasiment 50 % moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dire que avec ce panasonic difficile de trouver mieux.

- Meilleur qualité plasma ( digne de pioneer )

- 600hz

- et Surtout compatible 3d ( donc surement hdmi 1.4)

pour le connectique, vu que c'est du haut de gamme, ça doit être assez complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share