Photos De Vos Montages


cenpourcenouveau
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

yo BYSTY j adore aussi NARUTO ca dechire tout j ai les 2 en PS2 trop mortel et aussi 115 episodes hehe j adore de trop LE SEUL TRUC QUI EST PO COOL C QU IL EN ONT PO FAIT UN SUR XBOX OU JE L AI PO ENCORE TROUVER !!!!!!! enfin bon voila --=NARUTO=-- C DE LA BALLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon voici la mienne vue de face et vue de derrière bien sure, c'est une dms3v9 sur une v9 mais elle marche pas :angry: , pour l'instant lol ;) je suis sure que je vais bien finir a y arriver, d'ailleurs, entre autre, j'ai posté a ce sujet, si quelqu'un a une idée .lien du post

Modifié par osoyorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
j ai mis aussi sur la photo mon fer a souder qui est un jbc 30w avec sa panne d origine

30W ???? T MALADE ?!?!

le mien fait 12W c pile poil

30W fo po se louper ! j'imagine meme pas le temps de rupture de chauffe sur une CMS avec ca lol

Tiens c une bonne idée ca jprendrai bien des photos de mes montages

J'adore celui de toutoubull avec le drenage des cables lol c fantaisiste mais propre

(sans vouloir etre mauvaise langue ou que mes propos soient pris de maniere injurieuse, ya qd meme des soudures bien crades sur certaines photos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(sans vouloir etre mauvaise langue ou que mes propos soient pris de maniere injurieuse, ya qd meme des soudures bien crades sur certaines photos...)

trop tard...et tu le sait!

12w non régulé...8Lettres!

PAS MIEUX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai mis aussi sur la photo mon fer a souder qui est un jbc 30w avec sa panne d origine

30W ???? T MALADE ?!?!

le mien fait 12W c pile poil

30W fo po se louper ! j'imagine meme pas le temps de rupture de chauffe sur une CMS avec ca lol

Tiens c une bonne idée ca jprendrai bien des photos de mes montages

J'adore celui de toutoubull avec le drenage des cables lol c fantaisiste mais propre

(sans vouloir etre mauvaise langue ou que mes propos soient pris de maniere injurieuse, ya qd meme des soudures bien crades sur certaines photos...)

tu le trouve pas beau mon montage avec mon 30 w :)

faut que j investice ds un autre fer mais il ma tellement rendu de service depuis le temps que je l ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous auriez le plan de montage d'une MX4 pour une PS2 version 4.

Sinon au niveau des plans, les gars, vous avez assuré. Je me suis donné quelque sueur froide avec ma Xbox mais avec ma PS2 je sens que ca ca etre sympa :-)

Merci pour votre réponse.

Et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ton plan la bande noir que ta mi sous les files c du double face?

Effectivement, c'est de la "mousse " épaisse double face; tu en trouveras dans le commerce en marque Plasto pour "fixer les mirroirs", de couleur blanche, et qui convient trés bien; pour ma part c'est un ami electricien auto qui me l'as fournit , elle posséde de meilleur capacité en terme de résistance à la chaleur et pouvoir adhésif; mais c'est un peu superflu..je l'admets la "Plasto"suffit amplement! ;)

Cela évite d'avoir du cablage qui traine et de retrouver une défaillance trés vite...si en plus lors de ton montage tu fait gaffe au fusibles et autres éléments que tu pourrais avoir à contrôler ..et bien tu es plus sur de ton montage!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir si vous auriez le plan de montage d'une MX4 pour une PS2 version 4.

salut

tu trouve que tu es au bon endroit pour poster ta question???

moi je pense pas

poste ds la bonne section et on te repondra

a+

Oulà, on a pas le droit a l'écart ici. Faut pas sénervé comme ca... Alors je tiens a m'excuser devant toute l'assemblé que comporte ce forum, pour mettre trompé de section....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
p10100027jr.jpg Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous et bien comme ceci sera mon premier post sur se forum voici le travail que j'effectue relativement assez souvent puisqu'il s'agit plus d'une passion que d'autres chose.

Une Matrix Mxl2 Sur V5 :

Photo 1 :

Matrix%20Mxl%202%20V5%20Photo%201.jpg

Photo 2 :

Matrix%20Mxl%202%20V5%20Photo%202.jpg

Photo 3 :

Matrix%20Mxl%202%20V5%20Photo%203.jpg

Je Tient a préciser que mon appareil photo numérique n'est pas de trés haute gamme alors je m'excuse auprés de vous tous pour la médiocre qualité de mes photos.

Je vais voir si l'ont peut me préter un numérique de meilleur qualité.

De plus, la console appartient a un client qui a voulu faire son montage Matrix Mxl 2 en solo. Je ne met pas la photo de celui-çi par respect pour la personne mais ne vous éthonnez pas de trouvez trace de glue sur les Cxd et autres partis de la consoles ainsi que des soudures de Masse bien apparente.

Voilà je tient a ajouter que si vous avez le moindre soucis avec votre console de jeux n'hésitez surtout pas a me contacter je serais ravis de vous aider.

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces