Photos De Vos Montages


cenpourcenouveau
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

voici 2 de mes montages fait il n'y a pas très longtemps

Matrix Mx4 sur V7

t33nyok2.jpg

Magic Mushroom sur V5 (30004R)

Ne vous inquietez pas en voyant le montage j'avais commis une erreur toute bête avant de prendre la photo ( et oui j'avais pas remonté pour tester), les points R et W sont inversés :marteau: mais j'ai arrangé sa et elle marche nikel.

awy13loa.jpg

@+

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Lu,

Essaie de t'exprimer un tout petit peu mieux, j'ai pas pigé la moitié des trucs que tu demandes, ensuite tu n'es pas dans la bonne section ici... Si tu as d'autres demandes, ouvre un sujet dans la section hardware...

Sinon voilà les plans pour la Ripper IV :

Sur ces modèles le romeo mod est OBLIGATOIRE !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

bonsoir tt le monde voila je suis nouveau et j'aimerai bien apprendre a pucer si vous m'aidiez bs.je sais qu'il faut de l'inteligens et le vouloir faire. voila jé une console model scph-77004, et jé une puce d'une autre console 70004 devant moi alors la question eske je peux dessouder la puce et la souder sur la 77004 et eske il ya un flashage ou une programation a faire ou c'est juste un travail manuel je vous serai reconaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Voici le montage que je viens de terminer à l'instant (magic mushroom + subzero fix) sur une PS2 slim V12

Le fil H n'est pas monté sur la photo c'est normal, étant donné que je ne suis pas sur de son utilité j'ai tiré 2 fils à l'extérieur de la console et soudé un petit switch...après validation je l'enleverai...j'espère que ça va fonctionner...suspense :D

post-94302-1248361119_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

salut lami comment faire pour visualiser des image quand je valide les lien au bout on ecrit page not fond ou error???????? comment faire stp j'ai besion des picts pour faire les tropicalisations des consoles

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces