System Ping Check Removal 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

non, en host pas de limite de ping ( sauf limite d'un jeu en lui meme ).

sinon perso moi j'arrive à rien en host sick

Ok merci pour la precision... donc on ne sait pas ce qui nous empeche de host :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci pour la precision... donc on ne sait pas ce qui nous empeche de host :marteau:

rien ( a part certains jeux qui ont integré une limite de ping )

Attention je ne fait que redire ce que j'ai lu et compris en lisant à droite à gauche .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con mais tu as téléchargez la "version 7.4 beta" Hack-Tarus? ou "l'evolution7" car même dans le chat de red dead,je te vois écrire,mais je ne te vois pas dans la liste des connecté ^^

ps: je suis avec la version 7.4 beta.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'evolution 7.

je vais test la beta.

sinon pour info red dead ne voulais pas du multi . j'ai mis les dns en automatique à la place de manuelle ( merci chnouny ) et ca passe.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques test sur xLink Kai j'ai pu en déduire que cette communauté était infesté de gamins puerils "Jsuilebigbosstg" d'ailleurs un Gueux en fait partis; il se reconnaitra... Alors ok c'est super comme système, mais bonjour les gamins qui t'agressent pour un rien et qui te traitent d' "espèce de nouveau" (y)!

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs à ce propos, j'ai des gros soucis avec xlink kai qui fait planter mon pc à chaque fois (gros freeze)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=240083

Toute aide est la bienvenue.

je n'arrive pas a detecter la console dans metrics alors que le partage réseau reconnait ma console.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un peut plus haut qu'il y en a un qui a reussi a jouer sans être jtag ta console et banni ou pas???

Console non jtaggé et non bannie car elle ne va jamais sur le live, de toutes façons qu'elle soit bannie ou pas ne change pas la donne car tu joues en multi consoles. Je précise bien que je ne peux pas installer le patch je me suis mis donc en hôte. La console doit être vue par le pc et des ports sont à ouvrir sur le routeur ou box. Mais là n'est pas le sujet, des tutos sont présents sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un peut plus haut qu'il y en a un qui a reussi a jouer sans être jtag ta console et banni ou pas???

Console non jtaggé et non bannie car elle ne va jamais sur le live, de toutes façons qu'elle soit bannie ou pas ne change pas la donne car tu joues en multi consoles. Je précise bien que je ne peux pas installer le patch je me suis mis donc en hôte. La console doit être vue par le pc et des ports sont à ouvrir sur le routeur ou box. Mais là n'est pas le sujet, des tutos sont présents sur le site.

Et bien mêm avec les tutos je n'y arrive pas du tout....

tu peux jeter un coup d'oeil si tu as le temps?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=240083

Edit: j'y suis arrivé j'ai fais un test avec un espagnol gears of war 2... environ 60 de ping et ça tourne nickel. bon j'vais au dodo, là, mais je vais bien dormir ...

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il faut que l'update soit de la meme region?

pal pour pal

ntsc pour ntsc

............

edit: bon oui j'ai test l'update 2 de modern warfare 2 ntsc sur mon jeu pal et sa crach.

quelqu'un à un lien pour cet update version pal?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il faut que l'update soit de la meme region?

pal pour pal

ntsc pour ntsc

............

edit: bon oui j'ai test l'update 2 de modern warfare 2 ntsc sur mon jeu pal et sa crach.

quelqu'un à un lien pour cet update version pal?

Salut.

tu as éssayé avec Title-Downloader-1.1? :whistling:

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces