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System Ping Check Removal 0.01

177 posts in this topic

Voici un patch extrêmement attendu par les utilisateurs de solutions alternatives au Xbox Live, tel que Xlink Kai, qui étaient bloquées par un système de vérification n'autorisant pas la liaison multiconsole si le ping était supérieur à 30ms.

Ce patch est donc censé lever cette limitation de la manière suivante :

Conditions requises :

- FreeBoot 0.032 avec DashLaunch 1.0 (kernel 9199)

Installation :

- 1) Installez ou utilisez Dashlaunch v1.0. (voir notre tutoriel)

- 2) Placez le fichier Kxam.patch à la racine du disque dur interne ou du périphérique USB.

Note : il semble que seule la console cliente nécessite d'utiliser le patch. Certains jeux possèdent peut être une limite interne concernant la valeur du ping. Dans ce cas, il sera nécessaire d'attendre des patchs agissant directement sur la mémoire (Gametrainer par exemple).

download.gif System Ping Check Removal 0.1

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2830

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Salut,

Truc de ouf !!!!

Et dire que j'en parlais à mon frère il y a 2 jours !! Ca va etre bon ça :D

Bon va falloir faire des tests en masse les gens et faire un max de retours.

Merci pour la news.

@+

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génial! on va enfin pouvoir créer et rejoindre plus facilement des parties sur kai et xbconnect que du bonheur ....

merci

je vais tester de suite!!

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n'autorisant pas la liaison multiconsole si le ping était inférieur à 30ms.

ce serait pas plutôt supérieur ?!! ;)

Effectivement, merci d'avoir relevé la coquille ;)

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Du temps où je jouais sur xlink, les personnes qui avaient un ping de 30 (donc la limite), la connexion commençait à lagguer, et en plus on ne pouvait pas communiquer avec le micro.

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Super news merci.

Il faut maintenant que je passe en k.9199

Sinon merci à l auteur de cet exploit.

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A quoi ça sert ce soft???????quelqu'un peut-il nous donner plus d'explications??????

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A jouer en ligne sous le réseau X-Link, donc accessible à toutes les consoles, y compris les bannies et modifiées JTag.

En gros = jouer en ligne de manière gratuite et alternative au xbox live

Modifié par Le Duc
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Note : il semble que seule la console cliente nécessite d'utiliser le patch. Certains jeux possèdent peut être une limite interne concernant la valeur du ping. Dans ce cas, il sera nécessaire d'attendre des patchs agissant directement sur la mémoire (Gametrainer par exemple).

Ce qui veut dire que si on host jamais, on a pas besoin de patcher :ok:

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Euh, plutôt l'inverse, c'est la console cliente qui à besoin du patch. Donc c'est seulement le host qui n'a pas besoin de patch.

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y a t il des gens déja inscrit sur xlink kai pour effectuer quelques tests maintenant

mon pseudo sur kai : AZFT1NT1N007

session ouverte sur MW2 dans europe => france => session privée GX-MOD jusque 15h ensuite d'autre teste mais apres 22h si j'ai le temps ;)

session privée : GX-MOD

mot de passe : GX-MOD

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Note : il semble que seule la console cliente nécessite d'utiliser le patch. Certains jeux possèdent peut être une limite interne concernant la valeur du ping. Dans ce cas, il sera nécessaire d'attendre des patchs agissant directement sur la mémoire (Gametrainer par exemple).

Ce qui veut dire que si on host jamais, on a pas besoin de patcher :ok:

Euh, plutôt l'inverse, c'est la console cliente qui à besoin du patch. Donc c'est seulement le host qui n'a pas besoin de patch.

oui l'inverse.

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Kikoo,

Juste pour préciser , ça ne permettra pas aux xbox bannies de jouer en réseau car une xbox jtag est nécéssaire.

Donc seules les jtag pourront accepter ce bijou !!!

Superbe avancée! Merci

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Note : il semble que seule la console cliente nécessite d'utiliser le patch. Certains jeux possèdent peut être une limite interne concernant la valeur du ping. Dans ce cas, il sera nécessaire d'attendre des patchs agissant directement sur la mémoire (Gametrainer par exemple).

Ce qui veut dire que si on host jamais, on a pas besoin de patcher :ok:

Euh, plutôt l'inverse, c'est la console cliente qui à besoin du patch. Donc c'est seulement le host qui n'a pas besoin de patch.

Z'avez pas l'impression que c'est la même phrase ;)

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Non, c'est pas la même phrase... -_-

Ce qui veut dire que si on host jamais, on a pas besoin de patcher

Moi je dis l'inverse, c'est si on host toujours qu'on a pas besoin de patcher.

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salut,

es ce qu'il y as besoin de modifié le fichier "launch.ini" (dans section plug'in) ou pas ?

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Tout simplement génial ! :rolleyes:

depuis le temps qu'on n'en parlais de cette restriction du ping

désormais c'est de l'histoire ancienne.

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