[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous fait un petit tuto sur le modding de MW2 et bientôt Black Ops qui est très à la mode en ce moment!

Passez votre chemin! si vous n'aimez pas la triche cela évitera les dérapages sur le topic.

N'oubliez pas :

si vous postez un fichier pour le tester c'est uniquement : patch_mp.ff avec un descriptif de ce que l'on peut faire! voir exemple plus bas

le default_mp.xex est sous copyright donc interdit de poster sur le forum ...

il vous faut:

* 1 console JTAG avec freeboot00.32 =9199 et xexloader ou fsd installé par exemple

* 1 console (flashée ou pas aucune importance ;) )

* 1 version originale de MW2 en PAL UK ou NSTC

* 1 tête pour réfléchir un minimun.

Pour MW2 :

1; Copiez votre jeux MW2 sur votre 360 et placez aussi la derniere mise à jour du jeu mw2 (car sur kai beaucoup de gens sont encore avec la vielle mise à jour donc on ne voit pas leur partie et vice versa)

2. Extraire le fichier default_mp.xex de votre mw2 qui est rippé sur votre 360

3. Patchez votre default_mp.xex (original) avec XEX Patcher TU6() ou My default_mp.xex Patcher

4. Remplacez l'ancien default_mp(original) par le nouveau fraichement pactché dans la 360 ou vous avez installé votre MW2. (voir le point n°1)

5. Créez votre patch_mp.ff => savoir programmer en C++ ou utiliser ce soft L14M333'sPatchMakerBeta2.0. pour ceux qui ne savent pas programmer en C++

6. Injecter votre fichier patch_mp.ff qui contient les infos pour les infections désirées à la racine de MW2 vidéo d'infections

7. Démarrez le default_mp.xex via xexloader

8a. Choisir XBOX LIVE (contamination de toutes les personne qui vous rejoignent dans votre partie privée mais via le live (4h=> ensuite ban de la console)

8b. Ou choisir le SYSTEM LINK (contamination uniquement de votre console via le réseau privé pour ensuite jouer sur le live) xlinkai ou xbconnect cela fonctionne avec le même TU (Title Update)que vous plus aucune limiation dans le ping avec le patch quand on est client. Pour hoster, il faut quand même un bon ping!

Note0 : C'est toujours l'hôte qui infecte et qui benificie des infections! donc vous l'aurez compris vous devez hoster pour être le roi en classé! Bien souvent il y a une option pour forcer l'hôte de la partie dans les patchs :)

Note1 : Pour désinfecter votre console=> retour au dashboard 360 et relancé le jeux vous voila clean!

Note2 : Pour activer le passage des prestiges, modifier les pts au classement, déblocage des emblèmes, des accolades,...

vous devez activer dans les options xboxlive unlock off en on de la jtag biensûr! infecter votre le profil (désiré)sur la

console clean et debloquer ce que vous voulez suivant le patch installé. faire une partie en classé pour activer ce que vous vouliez débloquer.

Note3 : si vous modifiez les points au classement, vous devez faire une partie en classé pour activé les points désirés.

Note4 : pour les réseaux parallèles penser à toujours utliser le dernier TITLE UPDATE (TU) et informer les autres joueurs mettre à jour cela permettra de voir plus de parties (certaines rooms l'indique et d'autres non)

exemples: vous voulez passer les prestige, grades, emplèmes, ...le system link avec kai ne va fonctionne pas (c-à-d vous ne parvennez pas hoster => gros problème pour faire plaisir a un ami donc vous devez récupérer son profil=> le placer ds la console clean => et suivre la procédure décrite plus haut pour le reste

Mon patch :wub: avec les modes de jeux cachés : Arène, Guerre thermonucléaire, capture de 1 drapeau de Cheez infection patch c'est celui que je prefère entre potes!

suivre la démarche plus haut ensuite direction xboxlive avec votre console infectée en match privé et vous invitez les amis.

Bientôt le tuto :

Pour Black Ops :

Conseil avant toute utlisation de pach pour JTAG où encore de gpd pour modder le profil, évité de jouer en ligne sinon: grande chance de ban 48h ...

et pour les infections d'une console clean via une jtag (system link) ban permanent à BO, banissement du profil à vie du Live ou encore un ban pur et simple de la console!

Tous les cas de bans ont été répertiorés sur différent site.

Donc vous voila prévenu, utliser vos patch hors ligne sinon 95% de chance de ban

Bonne amusement à tous

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Supertintin,

Quelle réactivité...

Ton tuto est excellent, il ne me reste plus qu'à surfer pour apprendre à me faire un system link.

En outre, ton tuto aura le mérite de démystifier ce modding et donc de mettre un terme au petit commerce de lobby.

Enfin, je l'espère. :rolleyes:

@+++

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton tuto est excellent, il ne me reste plus qu'à surfer pour apprendre à me faire un system link.

merci ;)

pour realiser un system link avec 2 consoles sur un réseau interne:

tu connectes les 2 consoles sur le routeur tu leurs assignes une adresse ip fixe chacune. plus facile ca evite les conflicts

tu démares mw2 ensuite dans systemlink. tu fais créer partie avec la JTAG et sur l'autre meme chose mais là tu fais rejoindre.

un fois rejoins la partie te voilà infecté. tu fais retour direction xboxlive pour jouer infecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun problème ca fait + de 3 mois que j'infecte ma console officiel régulierement avec ma jtag (pour loby privé: ds les mode caché:guerre thermonucleaire, aréne et capture d'un drapeau))! et ensuite je vais joué sur le live en melee général pour le fun!

oui ca protege la jtag du ban pour l'instant ;) vu que tu ne te conectes pas sur reseau officiel xbox live

ps: j'ai infecté pas mal de pote aussi qui ont des consoles non flashée sans retours negatifs

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LISTE de quelques DVARS pour les pacth en rapport avec le ping ca peut etre interessant pour une jtag pour hoster

cl_maxPing "800" Max ping

migrationPingTime "10" ?

partymigrate_pingtest_retry "100" ?

partymigrate_pingtest_timeout "600" ?

sv_maxPing "0" Max ping

sv_minPing "0" Min. ping

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super tuto, ça peut être sympa en partie privée.

Le jeu en PAL UK c'est juste pour la console jtag ou il le faut dans la console clean qui va sur le live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je pense que c' est parce que tu utilise un jeu pal, mais que le patch est pour le jeu UK.

J'ai eu le meme souci apres remplacement des fichiers xex et ff.

Je vais m'y mettre aussi ca pourrait etre marrant ^^

Super tuto en tout cas merci!

Je ne pensais vraiment pas que ce genre de choses etaient possible :D

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement oui Orphée. Mais bon, ça ne court pas non plus les rues les mecs qui font ça. Je joue pas mal à MW2 et j'en voie pas tous les jours.

Moi je vais certainement essayer en privé, j'ai vu quelque vidéo sympa sur daily et ça peut être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tombé sur une partie hackée deux fois tout a l heure sur Xlink.

J ai du effacer ma save de MW2 pour me "desinfecter"...Ca ne m'a pas dérangé mais c'est pas cool pour ceux qui ont tout fini...

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re pour te desinfecter lol le plus simple tu fais retour au dashboard et hop ca disparait pas necessaire d'effacer la sav ;)

ps: je vais completer le tuto le plus rapidement possible concernant les infections, les desinfection ;) passage prestige etc..mais quelque problème de santé pour l'instant donc un peu de patience

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toute les gueux ^^

Je vais passer pour un débutant et normal car j'en suis un dans ce domaine

je voudrai savoir une chose donc je vais détailler:

j'ai un console normal non flasher

une jtag

un jeu MW2 original acheter en France édition avec lunette

le live

un routeur

voila et-ce suffisant pour établir le système link, concrètement infecter la console permet de bénéficier de tout les mods indiquer sur le xbox live (le vrai)

et t-il utilisable dans tout les mode ( privé , public, écran splitter).

les gens voit t-il qui utilise les mods (dans les killcam par exemple)

et enfin risque t'on de faire bannir la console ou le gamertag sur la console normal.

voila en bon noob je vous souhaite bonne soirée, merci a ceux qui m'ont lut

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toute les gueux ^^

Je vais passer pour un débutant et normal car j'en suis un dans ce domaine

je voudrai savoir une chose donc je vais détailler:

j'ai un console normal non flasher

une jtag

un jeu MW2 original acheter en France édition avec lunette

le live

un routeur

La réponse est non, relis le premier post.

voila et-ce suffisant pour établir le système link, concrètement infecter la console permet de bénéficier de tout les mods indiquer sur le xbox live (le vrai)

et t-il utilisable dans tout les mode ( privé , public, écran splitter).

les gens voit t-il qui utilise les mods (dans les killcam par exemple)

et enfin risque t'on de faire bannir la console ou le gamertag sur la console normal.

Ce paragraphe fait rapidement comprendre l'usage que tu veux faire du mod et ça donne pas envie de t'aider à le faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas l'intention d'aller pourrir le live je n'ai pas besoin de sa.

si je demande si sa fonctionne en public c'est pour faire des session entre pote consentant histoire de tester entre 2 partie.

je suis un joueur sérieux avec un niveau raisonnable, je n'ai pas besoin de sa pour passer pour celui qui a la plus grosse.

je méprise les gens qui pourrissent le live avec les bug ou le boost et autres prestige hacker

je suis prestige 5 grade 70 honnêtement, je paye mon jeu pour en baver.

voila chacun pensent ce qu'il veut moi je connait mes intention personnel.

oui demander si les gens voient le mod peut paraitre suspect, mais sa reste une question comme une autre.

en même temps qu'elle intention on les gens qui pratique ces méthode

voila merci pour ton ressentiment chacun pensent ce qu'il veut c'est sa la nature humaine

Modifié par zaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, si j'ai bien suivi, par exemple, les gars qui jouent avec toi ne peuvent pas bénéficier du passage rapide des grades et du déblocage des titres sauf si tu donnes l'autorisation

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en system link non le passage de prestige,... doit alors se faire par ta propre contamination(interne on va dire :tu recupere le gt d'un pote par ex) ou alors une console clean qui se connecte sur kay ds une partie moddée passage prestige etc(host : une jtag) et ensuite direction le live pour profité des infections.

Pour repondre a ta question: non sauf si je prend ma JTAG, que je la connecte sur le xboxlive et que je cree un loby ouvert (stream Live) et j'invite les amis a cemoment tous ce fait en direct mais apres 4h la jtag est bannie du live ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. C'est compliqué tout ça. J'ai bien envie de m'amuser mais pas envie de foutre ma progression en l'air. Donc, si j'infecte ma console clean par la jtag et que je vais sur le live avec, ni moi ni mes potes n'auront le passage automatique des grades ? Parce que j'ai pas assez de pote voulant se prendre la tête avec kai donc je ne passerais que par le live officiel.

Et en regardant vite fait patch maker, je suis tombé sur un lien disant que l'on pouvait également utiliser un jeux US, tu confirme ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. C'est compliqué tout ça. J'ai bien envie de m'amuser mais pas envie de foutre ma progression en l'air. Donc, si j'infecte ma console clean par la jtag et que je vais sur le live avec, ni moi ni mes potes n'auront le passage automatique des grades ?

non aucun problème! mais de toute façon imaginons que se serait le cas! il t'affiche à l'ecran les options possibles et quel bouton pour l'activer :)

Et en regardant vite fait patch maker, je suis tombé sur un lien disant que l'on pouvait également utiliser un jeux US, tu confirme ?

je confirme et ne fonctionne qu'avec la lanque anglais pal ou ntsc à mon avis c'est le même vu que ntsc est region free

demain ds la journée si tu es là !je t'invite sur live ds une partie modée avec mon gt officiel pour le live ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces précisions mon ami.

Merci pour l'invitation mais je reprends pour quatre jours de boulots de soirée donc cela va être difficile et le matin je dois m'occuper de ma petite. Mais à l'occasion, y'a pas de soucis, c'est un truc que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

Je vais t'ajouter dans mes contacts live, ton gamertag est toujours "I tintin007 I" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces