Réservation Iphone 4


seb117
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut faire marcher les assurance pour ceux qui en ont , on fait un renouvellement à moindre cout .

c'est avec des mecs comme toi que les assus augmentent d'année en année...

Mon pauvre , aucune augmentation de prix, et quans tru prend une assurance , c'est pour l'utiliser...

C'est sur qu'ici dans un forum de hack personne magouille :whistling: .Laisse moi rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai recu ce matin également. Ce fut la grosse et vraie galère pour l'activer, les serveurs oranges étaient HS la plupart de la journée.

Mais tout est rentré dans l'ordre, c'est le bonheur. Je n'en reviens pas de la qualité, c'est bluffant. et le flash LED est bien puissant, plus que je l'aurais cru.

Pour ma part, j'ai pris l'option du renouvellement, 199€ (299-100 d'ODR), et j'ai vendu mon 3GS 200€, coût total de l'opération = 0€. :sorcerer:

Pourquoi s'en priver?! ^^

La technique, c'est de TOUJOURS s'engager sur 12 mois, jamais jamais jamais 24!!! C'est de l'arnaque Pure, même si on peut un peu palier au problème avec la loi Chatel, ca reste relou à gérer.

L'autre point, c'est d'ouvrir sa ligne en Juin (juillet Max), comme ca, vous avez la liberté de quitter votre opérateur si un concurrent fais une méga-offre, et pas besoin de faire de la lèche au service client pour gagner des bouts de chandelles. C'est même un peu le contraire. Ils font souvent des offres privilégiées aux clients sur le départ.

Voilà. J'ai téléchargé iMovie, c'est pas mal, mais ca me semble un peu limité. Si y'en a qui ont un tuto....?

Bonne soirée les Gueux, et faites gaffe au précieux! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai vendu mon 3GS 200€

:blink: t'aurais du m'appeler lol, purée c'est donné à ce prix ^^

Voilà. J'ai téléchargé iMovie, c'est pas mal, mais ca me semble un peu limité. Si y'en a qui ont un tuto....?

Je pense que comme imovie sur mac, apple mettre des tutos bientot dans l'application même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je sais... En plus, il est en super état, dans la boite, tout ca...

Mais je l'ai vendu à des amis, donc bon. Mais c'est vrai que ces deux dernières années, je faisais une petite culbute sympa en bonus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai pris l'option du renouvellement, 199€ (299-100 d'ODR), et j'ai vendu mon 3GS 200€, coût total de l'opération = 0€.

Après sa dépend du modèle 16go ou 32go, mais mon 32go cédé pour 450e, et mon iphone 4 32go acheter en renouvellement pour 300e(24 mois, tkt j'aurais le 4"S" quand même ;) )

Sinon, quel ECRAN !! Mes yeux sont heureux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, quel ECRAN !! Mes yeux sont heureux :wub:

+1 sa fait bien plaisir de plus voir les pixel sur l'heure de la statut bar !

Perso bien content de mon acquisition aussi. Cela sans resa et a 17h mais il en resté 3. Par contre impossible de l'avoir en blanc il y'en aurait eu très peu.

Moi aussi je me retrouve avec mon MiM du 3gs après restauration de la save.

Ma femme a récupéré le 3gs du coup et me reste le V1 sur les bras ! je vais tester le double OS tiens juste pour voir.

Quelqu'un voudrait un V1 3.1.2 unlock et jailbreak ? Par contre il n'est pas en super état mais re-fonctionne.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi chez orange je dois attendre le 5 juillet en agence si tout va bien lol, je suis sur liste d'attente, ceux qui sont chez orange vous avez pris le nouveau forfait spéciale iphone à 55 € par mois?

momoprod tu en veux combien pour ton V1? @+ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un voudrait un V1 3.1.2 unlock et jailbreak ? Par contre il n'est pas en super état mais re-fonctionne.

Je crois que sa m'intéresserais, car ma soeur à casser le sien (vitre et lcd), et dans mon stock il me reste uniquement un V1 en SUPER état, mais avec une partie du tactile HS (la poisse quoi), MP moi ^^

Sinon d'accords avec toi sur la résolution de la dalle IPS Retina, une merveille ! La différence est flagrante avec des Apps 3.x pixélisées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tenez de la lecture

iPhone 4 : déjà des soucis

Le téléphone d'Apple sort aujourd'hui et de nombreux utilisateurs ayant reçu leur précommande par la poste un jour avant se plaignent de problèmes d'écran et de réception.

Des écrans jaunes

Le premier problème, plus grave, est l'apparition de teintes jaune sur le verre de l'écran. Généralement située en bas de l'appareil, la décoloration a une taille variable qui ressemble généralement à un bouton de chemise. Cela ne va pas sans rappeler les déboires qu'avait connus l'iMac 27 pouces qui souffrait d'un problème similaire à sa sortie. Le problème est qu'Apple n'a pas encore suffisamment de stock pour les remplacer. Il faudra donc attendre un peu avant de pouvoir échanger son modèle.

Une main de fer

Enfin, de nombreux utilisateurs ont remarqué un comportement plutôt étrange. Lorsque l'on tient le téléphone en plaçant sa main sur les boutons de volumes, le signal est très pauvre selon l'indicateur de barres présent à gauche de l'écran. Par contre, le signal redevient normal lorsque l'on pose l'appareil. Apple a reconnu ce problème et a annoncé qu'il s'agissait d'une anomalie logicielle portant sur la manière dont les barres sont représentées et non le fait que l'utilisateur pose la main sur l'armature métallique qui sert aussi d'antenne.

source presence pc

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut faire marcher les assurance pour ceux qui en ont , on fait un renouvellement à moindre cout .

c'est avec des mecs comme toi que les assus augmentent d'année en année...

Mon pauvre , aucune augmentation de prix, et quans tru prend une assurance , c'est pour l'utiliser...

C'est sur qu'ici dans un forum de hack personne magouille :whistling: .Laisse moi rire.

chacun sa conscience (fausse déclaration...). Travaillant dans les télécoms, je peux te dire que ça a augmenté !

Cool pour toi si tu as eu un 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une main de fer

Enfin, de nombreux utilisateurs ont remarqué un comportement plutôt étrange. Lorsque l'on tient le téléphone en plaçant sa main sur les boutons de volumes, le signal est très pauvre selon l'indicateur de barres présent à gauche de l'écran. Par contre, le signal redevient normal lorsque l'on pose l'appareil. Apple a reconnu ce problème et a annoncé qu'il s'agissait d'une anomalie logicielle portant sur la manière dont les barres sont représentées et non le fait que l'utilisateur pose la main sur l'armature métallique qui sert aussi d'antenne.

Comme dirait le bon vieux Steve " Il suffit de ne pas le tenir comme ça " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quels sont les forfaits les moins chers avec ce téléphone ? J'aimerais bien me l'offrir pour mon anniversaire mais j'ai pas un énorme budget en forfait : 35-40 € environ.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a encore un nouvel operateur Seb117 newlaugh

Je pense proposer du vrai illimité, le forfait GxPhone avec Tony Parker pour ma pub ;)

Ya 3 gars de ma classe qui l'ont eu hier à la première heure du coup j'ai eu l'ocaz de bien le tester.

Et bien l'écran est juste magnifique, le retour sur mon 3GS est dégueulasse...

Sa ma fait exactement pareil... Le même symptôme lorsque tu passe de la SD à la HD, de la VHS au BLU-ray ! :D

Quels sont les forfaits les moins chers avec ce téléphone ? J'aimerais bien me l'offrir pour mon anniversaire mais j'ai pas un énorme budget en forfait : 35-40 € environ.

- de 26ans ? SFR -> illimythics 5 Webphone pour 39.50€/mois + 199e pour l'iphone 4 16go ou 299e pour le modèle 32go.

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui -26 ans :)

A ben impec je suis déjà sur SFR, j'irais me renseigner au magasin bientôt. Merci !

Le forfait illimythics y'a Web et sms illimités ?

oui c'est celui que j'ai

si tu prends web+sms illimité tu as que 1h de com doublée apres 18h et le week je sais plus trop

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben figuré vous que moi j'ai été partout, et rien, du moins beaucoup de réservation de personne qui ne sont pas encore venu et dont je suis sur qu'elles l'ont déja pris ailleurs.

Je tente une dernière chance chez Internity, et ils on en 7 en stock chez SFR :blink: , super heureux je me dit intéresser et c'est la que commence le grand spectacle:

Il y a des conditions spécial me dit ont, donc je souhaite un forfait illimythics à 49,90€ / engagement sur 12 mois pour l'avoir à 199€ pour le 16Go, donc jusque la je ne suis pas surpris.

ET ENSUITE.

Oui monsieur si vous le voulez vraiment il faudra prendre une assurance de 9€/mois en plus, ainsi que le supplément additionnel 2€/mois pour une clé usb 3G. :blink:

Je lui dit que je ne suis pas intéressé et demande a avoir le téléphone et son forfait seul, sans supplément. Et la il argumente que c'est du marketing de rareté et que donc il sont en position de force vu qu'il n y en a nul part ailleurs.

Donc en clair celui qui veut vraiment le téléphone crachera l'argent sans rechigné. Je lui explique donc que je ne suis pas près à prendre la saucisse pour un téléphone.

Je sort et rentre chez moi directement, bien dégouté par ces méthodes.

Donc pour moi Internity, je n y mettrai plus jamais les pieds même pour de la pâte thermique ou des broutilles, ca sera pareil pour mon entourage.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces