La 3ds


mellika
 Share

La 3DS  

69 membres ont voté

  1. 1. La 3DS à été présentée à l'E3, qu'en pensez-vous?

    • ENORME, j'ai hate qu'elle sorte
      22
    • J'attend de voir la 3D de mes yeux avant de me prononcer
      33
    • Bof, pas convaincu
      5
    • Pas du tout intéréssé
      5
    • Autre
      1
  2. 2. Quel sera à votre avis les point forts de cette nouvelle DS?

    • La 3D
      45
    • Le "stick"
      19
    • La puissance
      28
    • Les films en 3D
      8
    • Les nouvelles cartouches de jeux
      2
    • Autres
      14
  3. 3. Pensez-vous vous offrir cette nouvelle 3DS?

    • Oui, le jour de sa sortie
      13
    • J'attendrai les 1ers retours
      33
    • Je pense pas
      11
    • Non
      8
    • Autres
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai carrément accrocher à mort !!!

Je l'attends cette petite perle, et si elle sort vraiment mars-avril 2011 c'est parfait, c'est ni trop long ni trop court.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai carrément accrocher à mort !!!

Je l'attends cette petite perle, et si elle sort vraiment mars-avril 2011 c'est parfait, c'est ni trop long ni trop court.

@+

Pareil!

J'ai trop hate, ça à l'air d'être un truc énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai, et pour moi ça sera Day-1 pas 1 de plus ^^

@+

Y'a de fortes chances que je craque aussi le jour J...Surtout avec ma copine qui est fan de DS!!!

Elle a vu la 3DS, elle a trop kifé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi trop plus l'e3 de nintendo c'est trop bien.

la avec la 3ds y a les jeux 3d et les films qui me branche mtn faut voir y aura des trucs de gamin ou de vieux à la mode nintendo ou des jeux cool comme sur xbox et les films quoi et combien? donc j'attendrai les retours j'ai trop en travers la wii le jour de la sorti et revendu à perte le mois suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'ai pas achété de console portable depuis la toute premiére gba, ça risque de changer avec la 3ds, j'attends de voir la 3d tourner sous mes yeux. mais le point ( que t'as oublié) c'est le lineup tiers de jeu qui a l'air prometteur, mgs woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jour J pour moi, enfin si j'ai les roubles !!!

j'ai hate de voir la 3D à barrière de parallaxe, même si l'image ne sort pas forcement de l'écran ( normal vu la faible diagonale), techniquement cette petite machine à l'air de vraiment tenir la route, le MGS à l'air énorme, mais évidement, tel le fan boy de base, ce sont plutot Ocarina Of time et Pilotwings qui auront ma préférence dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Perso j'attends de voir l'effet 3D moi même, et je suis pour le moment nettement + intéressé par la haute résolution en 2D (qui aurait été + intéressante sur l'écran tactile, entre autres pour les jeux d'aventure, les RPG et les gestion)

- Pour l'achat ça dépendra du line up (j'attendrai qu'au moins 3 jeux qui m'intéressent soient sortis, parceque Nint3nDogS très peu pour moi...) et du système probable de DRM (s'il y en a un, je ne la prendrai carrément pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend surtout de voir si c'est pas un pétard mouille... les annonces ecrasantes qui revolutionne la mort qui tue... on a l'habitude hein.

Ouais, mais de toute façon avec nintendo, révolution ou pas, ça se vendra par bateaux, comme toutes ses consoles portables, aucune concurrence (enfin si la psp qui survie un peu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà foncé sur la DS, celle là, m'emballe autant.Le relief 3D peut vraiment apporter des choses à la façon de jouer (il y a une appli DSiware qui utilisews déjà une peu la 3D relief avec l'aide de la caméra pour détecter où est le regard).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la 3ds j'ai bien accroché ; mais ce que je veux c'est des jeux et des vrai !!!!

un metroid pour le day-one et je craque direct

Y'a une adaptation de Zelda:ocarina of time de la N64, dispo au lancement me semble t'il, puis du mario kart 3D, du lourd!!!

Je sais pas si Metroid a été annoncé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis on attend 2 ans un nouveau zelda/mario......

2 ans tu es gentil, New Super Mario date d'il y a 4 ans, et même pas d'annonce d'un possible 2 ^^

De + il ne se barre pas du top 10 des ventes depuis lors... C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'ils ne font pas de 2, pourquoi remplacer une poule aux oeufs d'or par une autre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share