Concours : 1 Code Pour Left 4 Dead 2


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Fin du concours : Le 23 juin à 20H00

A la suite du mini-concours ( à la con ^^ ) vous allez pouvoir gagner un code pour débloquer la batte de baseball dans Left 4 Dead 2.

Ce qu'il faut faire ? Deviner mon heure de naissance en marquant simplement la réponse dans le post, exemple : 32H 57min

S'il y a égalité entre une ou plusieurs personnes, le premier qui aura répondu remportera le code. Si personne ne tombe sur lé bonne réponse, la personne la plus proche, sans limite d'écart, remportera le code ( même s'il y a 3h00 d'acart pour la personne la plus proche, elle remportera le code ).

Faites vos jeux !!! :D

Attention : Je ne sais pas si le code est encore fonctionnel, ça fait longtemps que je l'ai.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

04H15 du matin :P

p.s: je sais pas de quoi tu parle mais la bâte de baseball est jouable depuis la sortie du jeu, c'est un dlc ? ...

Franchement j'en sais rien car je n'y joue pas à ce jeu, tout ce que je sais c'est que j'ai un code pour la bate de baseball, après j'en sais pas plus. Mais pas grave car de toute façon c'est gratuit ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20H00

ba moi je dis t'es né le 23 juin à 20HOO puisque c'est la fin du concours, sinon pourquoi choisir ce jour et cette heure là ?

et si c'est pas ça t'es une peau d'vache :) parce que tu pourrais nous filer un indice les probabilités sont trop grandes ^^

je joue pour le plaisir de participer à une connerie pas pour la bate et ton code périmé

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

20H00

ba moi je dis t'es né le 23 juin à 20HOO puisque c'est la fin du concours, sinon pourquoi choisir ce jour et cette heure là ?

et si c'est pas ça t'es une peau d'vache :) parce que tu pourrais nous filer un indice les probabilités sont trop grandes ^^

je joue pour le plaisir de participer à une connerie pas pour la bate et ton code périmé

T'es quand même mauvaise langue toi ^^

Bref le gagnant c'est mon jumeau hakuma : twinblade

L'heure était 10H25 et c'est celui qui est le plus proche avec 3min d'écart.

Je vois aussi que vous avez été réceptif à ce type d'évènement qui était plus un test qu'un vrai concours. Il y en aura d'autres avec d'autres petits lots plus intéressants que des codes non confirmés ^^

Merci à tous pour votre participations et à bientôt :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share