Forza Motorsport 4


Jakki
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ben voila c'est fait c'est dit : Forza 4 est en cours ^^

Turn 10 has used the E3 Entertainment Expo to announce that the newest edition of the Forza Motorsport franchise will hit the Xbox 360 in 2011.

Less than a year after the release of Forza Motorsport 3, the developer has shown first ever footage of the upcoming title at the E3, outlining some of the new features players can expect.

The presentation had a heavy emphasis on the new Forza supporting Microsoft’s Kinect motion controller. Unlike Sony’s Move and Nintendo’s Wii controller, Kinect works completely by motion tracking without the player having to hold any kind of controller. The new system will be used in the new Forza for head tracking and movement, players canlso a touch buttons and other controls in the car. The technology can even be used to drive the car by holding the hands in steering wheel position.

While the latter is certainly no interesting feature for sim racers, more impressive are Turn 10’s improvements in terms of graphics. The showed-off demo included an extremely detailed Ferrari 458 Italia model you can check out below, despite the stunning visuals Turn 10 has pointed out that these were live-rendered graphics running at 60fps on the Xbox 360. A short gameplay sequence shows a race in the Ferrari, demonstrating a new points-scoring feature similar to that in Need for Speed Shift.

Turn 10 has not yet confirmed the name of the new title or a specific release date. A fall release in 2011 is likely, both Forza Motorsport 1 & 2 have been released in May though…so the newest title of the Forza franchise might just be less than a year away.

La vidéo qui va bien :

en plus c'est testé avec KINECT

C'est assé impressionnant je trouve ....

fm_1_1-34794d2588.jpg

bilder_62901n8uc-ed16171029.jpg

Source : http://www.virtualr.net/

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Ouais, vraiment sympa mais pas trop chaud pour jouer à l'aide de kinect sur un FM :unsure:

Par contre, graphiquement, y a quand même une bonne différence avec FM3 et ça c'est toujours appréciable.

Turn10 m'annonce que FM4 est jouable au pad/volantavec possibilitée de faire "mumuse" avec kinect.... je cours l'acheter

Au contraire ils annoncent qu'il est exclusivement jouable avec kinect, là ce sera sans moi.....

Mais je penche plutot pour la première solution, on verra bien, c'est jutse dans 1 an newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y aura un mode de jeu connect. Dans la video de presentation lors de la conference, il montrai un extrait ou l'on avait qu' a tourner le volant. l'acceleration et le freinage etait automatique.

Mais il y aura bien sur une version normal avec pad/volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Chéri pourquoi tu te promènes dans le salon???? :mellow: "

"Ben... je joue à mon jeu"

...

Au dela de ça il a l'air sympa comme les autres :)

PS: vous avec remarqué qu'il n'écalèrent ou ne freine pas? c'est tout à fond...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: vous avec remarqué qu'il n'écalèrent ou ne freine pas? c'est tout à fond...

J'ai lu je sais plus ù qu'il y aurait deux modes kinect, le premier où tu accéléres / freine avec les pieds et manipule un volant virtuel, un second ou la vitesse serait géré par le jeu (comme ici probablement) et où tu ne te contentes que de diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où est-ce que vous voyez qu'il s'agit de Forza 4 ????

Il s'agit juste une version spéciale de Forza 3 adapté pour Kinect. Regardez le logo sur les photos, c'est toujours celui de Forza 3.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où est-ce que vous voyez qu'il s'agit de Froza 4 ????

Il s'agit juste une version spéciale de Forza 3 adapté pour Kinect. Regardez le logo sur les photos, c'est toujours celui de Forza 3.

Froza 4 ne sortira pas mais Forza 4 OUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où est-ce que vous voyez qu'il s'agit de Forza 4 ????

Il s'agit juste une version spéciale de Forza 3 adapté pour Kinect. Regardez le logo sur les photos, c'est toujours celui de Forza 3.

+1 , il est dit nul part qu il s agit de forza 4.

c est comme le burn out présenté l année derniere . c est pas un nouveau jeu . juste un nouveau " controller ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le test qui a été fait dessus par gamekult, il ne s'agira ni d'accélérer ni de freiner mais de simplement tourner le volant et encore...Si l'on n'écarte pas les bras exagérément comme un camionneur, alors il ne reconnait rien du tout...Bref ça pue ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Petite news pour remonter le topic:

Back in late December, Forza Motorsport 4 was officially announced to add a new chapter to Turn 10’s Forza Motorsport franchise for Microsoft’s Xbox 360.

Now, first details on the upcoming title emerge, sounding rather promising in terms of realism. Turn 10 have started a partnership with Pirelli tires, allowing them to incorporate proprietary performance data of Pirelli tires in Forza Motorsport 4. The result will lead to a much improved tire model, improving how the title’s physics engine simulates slip or grip in various conditions.

Furthermore, Turn10 has revealed that all tracks that will be included in Forza Motorsport 4 have been rented by the development team for several days, allowing them to take tons of photo & video footage and trace the inside, middle and outside portions of the road surface with a commercial-grade GPS system for improved track accuracy.

The final bit of info is about the support of Microsoft’s popular Kinect system that Forza Motorsport 4 users will be able to use to look around while racing. No further details on Forza Motorsport 4 are available yet, the title is planned to be released this fall.

Source : http://www.virtualr.net/forza-motorsport-4...-details-emerge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Coucou,

Voila une grande vidéo qui devait restée secrète aux public à criée Microsoft à Kotaku ^^

Ah bon! En tout cas moi je l'ai toute dur et vous verrez à 1.15mm le constructeur Asklon avec une version civil du warthog (Véhicule d'Halo)

C'est splendide, je trouve pas les mots alors j’arrête et vous laisse admirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore Forza motor sport...j'ai bcp aimé le troisième épisode sur la 360, il est meme mieux que gran turismo 5 de la PS3...du moins à mon avis...et avec Kinect ça serait formidable...bravo Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore ce jeu et j'espère que le 4 sera a la hauteur du 3 moi ce que j'aimerais c'est un peu plus de modifications pare-choc,bas de caisse,aillerons ect... et surtout qu'il y a le fameux chat sur le benchmark comme dans le 3 trop bon

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces