Achat De Playstation Network Card En Ligne


Ch3d
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème.

J'aimerais m'acheter quelques jeux sur le PSN. Petit problème : Ma Carte Bleue n'est pas prise en compte.

Je ne peux pas me rendre en magasin pour acheter une carte avant la semaine prochaine.

J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen rapide et fiable (Un site ou autre) afin d'acheter une carte PSN compatible pour les comptes Français en ligne, afin de recevoir le code d'une manière ou d'une autre au plus vite (Mail ?).

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Ch3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, une réponse :)

Enfait, j'ai essayé hier soir, ce matin et ce début d'après midi.

Ma carte est une Carte Bleue Mozaïc du Crédit Agricole.

Je remplis :

Type de carte : Carte Bleue

Nom du titulaire de la carte : Mon nom de famille

Numéro de carte : Mon numéro de carte

Etc, etc . . .

Et ça me marque un message d'erreur comme quoi les informations donnés sont fausse.

Puis maintenant il me dit :

"Impossible de mettre à jour les informations de carte bancaire.

Veuillez vérifier vos informations de compte PSN et contacter l'assistance."

Quelqu'un peux m'aider ?

PS : J'ai fais une dizaine de magasin, il y a rupture de stock général de cartes prépayés 20 euros. Il peuvent en recevoir dans une semaine comme dans 3 mois et je ne peux pas mettre 50 euros.

Modifié par Ch3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien j'ai trouvé ça :

Salut

J'ai trouver la solution pour changer les info de transactions.Quand je n'est pas reussi a changer mes info de transaction j'ai crée un nouveaux compte principale grace à l'ordi et le cite playstatio network quand on finit l'inscription il affiche une page de connexion et quand on mais sont ID et sont code on peu changer toute les information de sont compte sans que sa rate alors pour avoir accés a cette page qui n'apparait que quand on crée un nouveaux compte il faut la mettre dans les favoris et on ni a accés tous le temp et on peu changer les information de n'importe quelle compte qui nous appartient.Mais ATTENTION il le mettre en favoris des qu'on vois la page ou il demande ID et le code.

en espérant que ca t'aide ;)

sinon Contacte le Service Client au 0820313233

je viens de voir que tu n'avais rentré que ton nom :encolere12: il faut nom ET prenom ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est une carte Maestro (Marqué en gros en bas à droite de ma carte).

D'habitude, quand je commande sur internet, je choisi "Carte Bleue", et ça fonctionne . . .

Je vais essayer MasterCard quand même mais je ne pense pas que cela marche.

Merci quand même.

EDIT :Ne marche toujours pas. Apparemment, les Maestro sont incompatibles PSN . . .

Si quelqu'un a une solution, faites moi signe ! :)

Modifié par Ch3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je viens de prendre une carte PSN US 20$ sur HDMOVIESOURCE, paiement Paypal, 18.65€, j'ai reçu le code par email 10 minutes après, entré dans ma PS3 et zou, mon compte a 20$ de réserve ;)

J'espère que Lara Croft et Toki HD seront en FR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre une carte PSN US 20$ sur HDMOVIESOURCE, paiement Paypal, 18.65€, j'ai reçu le code par email 10 minutes après, entré dans ma PS3 et zou, mon compte a 20$ de réserve ;)

J'espère que Lara Croft et Toki HD seront en FR :D

oudi1974 tient nous au courant pour le fr , je compte les prendre aussi... Toki Toki Toki :fou:

Concernant Lara Croft on m'a dit que c'était une bombe ( le jeu lol )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour Toki, je le prendrai de toute façon sur le store US (le FR est secondaire), pour Lara j'attendrai confirmation du FR (je ne sais pas s'il y a bcp de blabla) :ok:

Je mettrai l'info sur le fil des langues de jeux import, en espérant qu'il sorte avant le 4/10 ou apres le 18/10 car je serai à l'étranger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dite moi vous savez si il y a un site ou je peut commandé une carte Playstation Network en contre remboursement car depuis peu j'habite dans un village dans le département de l'eure ou il n'y a pas de magasins qui en vend, ou je ne connais personnes et pour couronnez le tout j'ai la jambe dans le platre j'ai pas de carte bleue et je voudrais bien me prendre les packs de carte pour Modern warfare 2 merci a vous . :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien le site que j'ai utilisé accepte Paypal qui est utilisable sans carte bleue, il suffit de "précharger" ton compte via un virement ;)

Sinon tu peux très facilement obtenir une carte Mastercard prépayée via le site Moneybookers, j'en ai une, c'est sans crédit, aussi par préchargement via virement ou autre CB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share