Les Gueux Et Le Foot


mellika
 Share

Le foot et vous  

108 membres ont voté

  1. 1. Suivez-vous le foot, en général?

    • oui, trés régulièrement
      28
    • De temps en temps
      24
    • Pour faire plaisir aux potes, de temps a autres
      6
    • Jamais
      7
    • Non, j'aime pas ça
      42
    • Autres
      1
  2. 2. Pour la coupe du monde 2010, allez vous regarder les matchs à la tv?

    • Seulement les matchs de l'équipe de france
      6
    • Seulement certains match
      31
    • Je vais essayer de tous les regarder
      30
    • Non, je vais rien regarder, je n'aime pas le foot
      39
    • Autres
      2
  3. 3. Allez-vous faire le déplacement en Afrique du Sud pour l'occasion?

    • Oui
      1
    • Non
      107


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suivez-vous le foot, en général ?

- De temps en temps

les matchs que je veut impossible (sauf sur internet a part quelque exceptions)

Pour la coupe du monde 2010, allez vous regarder les matchs à la tv ?

- Seulement certains match

certains match de la France parque je suis français (encore aucun jeux), et le Portugal (mes origines ) est surtout pour l'action et le beau jeu

Certain d'entre vous font ils le déplacement en Afrique du Sud pour l'occasion ?

non

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime pas le foot comme,ca c'est clair sick

Moi pareil et la c'est bien partis pour qu'on soit soulé avec.

Enfin moi ça me gêne pas.

J'aime pas la TV non plus, comme ça, je suis pas dérangé dans mes habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivez-vous le foot, en général?

Oui, très régulièrement (supporter du PSG)

Pour la coupe du monde 2010, allez vous regarder les matchs à la tv?

Seulement certains match, les premiers (et derniers) de l'équipe de France, ainsi que beaucoup d'autres matchs de nations différentes.

Certain d'entre vous font ils le déplacement en Afrique du Sud pour l'occasion?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivez-vous le foot, en général ?

- oui, trés régulièrement. Pas autant que je le souhaiterais, j'oublie régulièrement ou pris à autre chose le soir de Ligue 1, pas toujours au fait du classement durant l'année.

Pour la coupe du monde 2010, allez vous regarder les matchs à la tv ?

- Seulement certains match. je vais suivre la France, le Japon, les Usa et la Corée du sud.

Certain d'entre vous font ils le déplacement en Afrique du Sud pour l'occasion ?

non. même si j'avais les moyens je ne crois pas que j'aurais fait les déplacements, je serais bien vautré dans le canapé devant canal+ que dans un pays qui reste malgré tout extremement craignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je regarde le foot de temps en temps mais je me tiens très au courant des classement Premier league ! Supporter d'arsenal !

je pense regarder un maximum de match car je pense que le spectacle sera au rendez-vous comme a chaque coupe du monde !

et non je n'irais pas en afrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivez-vous le foot, en général?

- Non, j'aime pas ça (regarder des gugus payés des milliers d'euros taper dans un ballon pas mon truc non.)

Pour la coupe du monde 2010, allez vous regarder les matchs à la tv?

- Non, je vais rien regarder, je n'aime pas le foot.

Certain d'entre vous font ils le déplacement en Afrique du Sud pour l'occasion?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas regardé la finale de 98, à celle de l'euro je sais plus combien contre l'Italie, j'étais dos à la télé la première période et on s'est barré avec une copine de ma sœur avant même le début de la mi-temps, on est revenu les tir aux buts venaient de se finir. Autant dire que cette coupe du monde, je vais pas en voir grand chose.

Ceci dit je suis pas non plus con au point de refuser une soirée avec des amis, sous prétexte qu'ils vont regarder le match. Je vais pas non plus sortir la tondeuse pour faire chier les voisins pendant les matchs, mais une chose de sure, je serais sur le live quand les mecs feront les cons sur la route à la fin des matchs et pendant les matchs, ce sera moto sur la route pour moi tout seul ^^

à l'inverse, les weekends de grand prix moto et de superbike, je suis aux abonnés absent pour TOUT le monde, parents famille amis, clients, nécessiteux divers et variés et meme les chaudasses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi poser ce genre de sondage sur un fofo console/info est il toujours aussi mal vu ? Le sport et l'électronique sont si incompatible que ca ? A croire que oui . . .

Sinon :

Suivez-vous le foot, en général?

Oui, dans l'ordre ligue Française - Espagnole - Anglaise et Italienne

Pour la coupe du monde 2010, allez vous regarder les matchs à la tv?

Je vais essayer de tous les regarder, à commencer par l'echec Français de Vendredi prochain.

Certain d'entre vous font ils le déplacement en Afrique du Sud pour l'occasion?

Non, malheureusement.

ALLEZ L'OM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi poser ce genre de sondage sur un fofo console/info est il toujours aussi mal vu ? Le sport et l'électronique sont si incompatible que ca ? A croire que oui . . .

peut être parce qu'on nous casse déjà suffisament les c*uilles à la télé, à la radio, j'en passe et des meilleurs pour ce sport de blaireaux (en professionnel, pas en amateur) qu'on nous impose comme étant LE sport à absolument supporter ? Y'a des choses bien plus importantes à régler en ce moment que regarder 11 pelés payés rubis sur l'ongle courrir après une baballe et se ramasser lamentablement (faudrait voir à les payer au résultat, ça les motiverait peut-être).

bref, perso je croise les doigts pour qu'on se ramasse dès les premiers tours, on en entendra moins parler....ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- non

2- non

3- non

Je hais le foot, je hais les idiots qui descendent dans la rue pour acclamer les couleurs de leur équipe, au lieu de sortir dans la rue pour sauver la sécu, ou les retraites.

La honte m'envahis quand j'entends les sommes que ces neuneus en short touchent. Pendant ce temps un stade rempli de prolos les acclament, il faut vraiment aimer être un esclave servile.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime pas le foot.

1- non

2- non

3- non

Je hais le foot, je hais les idiots qui descendent dans la rue pour acclamer les couleurs de leur équipe, au lieu de sortir dans la rue pour sauver la sécu, ou les retraites.

La honte m'envahis quand j'entends les sommes que ces neuneus en short touchent. Pendant ce temps un stade rempli de prolos les acclament, il faut vraiment aimer être un esclave servile.

Rien d'autre à dire, à part que je hais aussi tout les boulonnais qui m'ont cassés les couilles en klaxonnant et en gueulant jusqu'à pas d'heure le soir où Boulogne est passé en Ligue 1... tout ca pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime pas le foot.

Voir 11 kéké courir aprés un ballon, ça me gave...et le tv, ça me gave aussi!

Du coup, le foot a la tv...non merci

Quoi que, je n'ai jamais assisté a un match dans un stade, et ça n'arrivera trés certainement jamais!!!

Du coup, pour ce qui est d'aller en Afrique pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a ne pas aimer ce genre de spectacle.

Que ce soit handball,foot,basket je trouve ça ennuyeux a mourir à regarder.

Sinon même avis que les autres au niveau des joueurs,du pognon,en clair RAPT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à celle de l'euro je sais plus combien contre l'Italie, j'étais dos à la télé la première période et on s'est barré avec une copine de ma sœur avant même le début de la mi-temps, on est revenu les tir aux buts venaient de se finir.

Tu parles de la CDM 2006 je pense.

Mais c'est dommage de pas regarder, parce que pour se faire une opinion, c'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces