Nxhl360-v2 Skin Fsd 1.20


linkaos
 Share

Messages recommandés

merci :) pour infos la V3 et deja en cour. merci nuage je gere de mon mieu et surtout j apprend seul depuis le debut et j en decouvre encore et encore tout les jours merci a toi aussi pour ton soft tu gere grave aussi ;) a+ et vive le jtag et fsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa mais comme charlo.charli je préfère la v1.

2 problèmes que j'ai noté avec la v2:

- quand on est dans "utilitaires" et qu'on va ensuite dans "infos statut" ou dans "espace disque" le bruit de navigation se lance et se répète en boucle.

- même "bug" qu'avec la v1. quand on regarde des screens d'un jeu et qu'on fait gauche ou droite avec la croix directionnelle le screen reste à l'écran mais on ne peut plus en changer et on entends le bruit de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa mais comme charlo.charli je préfère la v1.

2 problèmes que j'ai noté avec la v2:

- quand on est dans "utilitaires" et qu'on va ensuite dans "infos statut" ou dans "espace disque" le bruit de navigation se lance et se répète en boucle.

- même "bug" qu'avec la v1. quand on regarde des screens d'un jeu et qu'on fait gauche ou droite avec la croix directionnelle le screen reste à l'écran mais on ne peut plus en changer et on entends le bruit de navigation.

:oki: ah oui enfin merci de me raporter ces bug j ai corriger pour les screenshot sur la v2 normalement (mais j utilise le joystick donc a verifier) pour le son qui se repete ben je peut soit metre un autre type de bouton ou alors supprimer simplement le son de ces 2 bouton la v3 et en cour ces modif seront faite merci .

ps: moi j aime bien la v3 ;) on vera si vous oui ou non a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier bug n'est présent que dans la v2, peut être creuser à ce niveau là.

le 2nd bug est toujours présent dans la v2. je peux te décrire ça plus précisément si tu veux.

si ça te rassure j'ai retrouver ce bug dans plusieurs autres skins pour fsd.

vivement la v3.

continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share