Killzone 3


8P@T8
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit probleme, en faite un gros souchi pour etre franc!

depuis la mise a jour sur la beta de killzone3 que j'ai effectué dimanche, plus moyen de joué en ligne, ca reste en attente de connexion... et il y a ce foutu triangle rouge qui reste tourné et tourné et tourné..

Ducou je ne peu que joué avec les Bots.

Quelqu'un a deja rencontré ce probleme?

Parceque si c'est pareil dans la version final, que j'ai préco, je vais me retrouvé jambon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

genre c'est faisable , si juste l'url suffit à dl du contenu prenium, les jeux sur steam seront piratés lol . je pense qu'il y a minimum des tokens pour protéger ...

Je vois pas ce qui te choque, via PS3proxy, on peut récupérer l'url des fichiers demo du PSN entre autre. Le mot contenu premium est un mot un peu fort je trouve pour une simple version de démonstration qui est disponible juste 1 semaine à l'avance pour ceux qui ont payé un abonnement PSN+, la demo étant disponbile la semaine prochaine pour tout le monde

Ta comparaison avec du contenu payant et qui plus est des jeux steam est completement ridicule au passage.

bref ....passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'exagère en comparant à du contenu payant si tu remarque ... ça reste quand même une privilège sinon pourquoi le psn+ existe, pourtant c'est plutôt "façile" à sécuriser, mais si ça marche je serai aussi preneur ( rapace inside :P) mais bon je sais pas si c'est autorisé de partager ce genre de lien ici

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putaing je viens de la finir avec le move, et que dire ... étant un pcéiste qui ne jure que par la souris et les graphismes, je suis sur le cul, graphiquement la claque est comparable à celle de que j'ai eu en jouant au premier crysis sur pc, la on détient LA référence graphique ! je sais pas comment ils feront mieux ni comment il font pour faire tourner ça sur une boite à 300 € Oo

j'ai joué juste avant a killzone 2 et la différence est frappante

ce jeu à lui seul est la démonstration ultime de ce qui est faisable sur ps3, 3D, MOVE, techniquement la video cg montrer à l'e3 2005 passe pour de la ps2 à coté Oo, espérant qu'il soit pas seul dans la lancé ( j'allai liquider le move je l'ai utilisé 3h a tout pété vu les jeux dispos...) et que les ventes du jeu les encouragent à nous sortir des jeux de cette trompe, franchement cod c'est de l'antiquité comparé à ça..

à tester en 3D...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la demo multi en 3D, et bon, -50% de luminosité facile et HUD alliasé... C'est jouable et beau (35% de profondeur), mais en 2D c'est tellement plus : LUMINEUX !! Bref, je testerais se soir la demo solo, en espérant de meilleurs résultats que la bêta.

L'expérience en 3D est satisfaisante (beta multi), mais on en prend bien plus dans les yeux en 2D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je possède un écran 3D et j'ai testé la demo KZ3 3D c'est vraiment génial!

C'est vrai que le fait de mettre en 3D,et surtout de porter des lunettes assombrisse l'image,

mais avec de bon réglage et une augementation de la luminositée,sa devient tout de suite plus immersif.

Les effects de particules flottants dans les aires et l'effect de profondeur sont saisissant.

Sa donne vraiment un plus au jeu.

J'attends vraiment le jeu avec impatience,je l'ai précommandé chez amason en édition limited pour seulement 64.67 euro,

ainsi que le sharp shooter qui lui coute 49.90euro l'adresse est ICI.

Mon écran :Samsung LE40C750 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai tester 3d et c'est terrible

je croix que c'est comme tout sa dépend de la qualité de ton écran 3d

je suis sur un panasonique full 3d plasma fréquence 600hz temps de réponse .001 ms

dont les couleurs et les rendu 3d sont considérai comme les meilleur a leur actuel a zero images fantôme

sa pète toute les new technologie led oleoled a 400mz mdr

(seul ic rodage obligatoire de 400 heures avec réglage minimum après plus de souci 2 mois et sa ameillor encore la qualite de limage apres rodage c'est bleufant

je fait pleurer tous se qui parte de chez moi lol)

rien a dire les exclus ps3 c'est rare mes il dechire

Modifié par akitory38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a dire les exclus ps3 c'est rare

Bah...depuis janvier...kz3 est au moins la quatrième exclue en EU et au moins encore 2 en mars, donc pas si rare je trouve. Sinon, j'aime bien ta pub pour ton plasma... hihihi ...

Sinon, géniale la demo de kz3 pour un fps. Les deux points négatifs sont pour ma part :

-Le gameplay qui est différent et du coup plus ressemblant à toute la clic des fps...le jeu perd un peu de son identité.

-Le bruit de l'équipement lorsqu'on se déplace qui m'a pris la tête en 7.1, on entend une sorte de cliquetis dans les déplacements et je trouve ça gonflant... :whistling: ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

akitory38 pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe de tes posts !

Ton dernier message pique sévèrement les yeux et en est limite compréhensible !

--> Kz3 : fan du deux j'ai testé sans 3D avec le move ! Pas convaincu du tout ! Je vais le faire à la manette celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah...depuis janvier...kz3 est au moins la quatrième exclue en EU et au moins encore 2 en mars, donc pas si rare je trouve. Sinon, j'aime bien ta pub pour ton plasma... hihihi ...

Sinon, géniale la demo de kz3 pour un fps. Les deux points négatifs sont pour ma part :

-Le gameplay qui est différent et du coup plus ressemblant à toute la clic des fps...le jeu perd un peu de son identité.

-Le bruit de l'équipement lorsqu'on se déplace qui m'a pris la tête en 7.1, on entend une sorte de cliquetis dans les déplacements et je trouve ça gonflant... :whistling: ...

Bah justement le 2 apres 1 heure sa m'a soulé a cause du gameplay :)

Donc le 3 je le trouve parfait.

Certe le gameplay ressemble du coup aux autre FPS, mais changer juste pour se démarquer, au détriment du plaisir je vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--> Kz3 : fan du deux j'ai testé sans 3D avec le move ! Pas convaincu du tout ! Je vais le faire à la manette celui-là !

sérieux donne toi un peu de temps et règle bien, tu verra que c'est autre chose aprés quelque minutes, tout le monde par chez moi est convaincu pourtant on est des pures pcéistes. et le move c'était plus un achat compulsif qu'autre chose pour ma part ... mais si on a plus de jeux de ce genre je veux bien le garder .

-Le gameplay qui est différent et du coup plus ressemblant à toute la clic des fps...le jeu perd un peu de son identité.

Pour un Blockbuster de ce genre, le jeu doit un peu s'adapter pour les autres joueurs qui bouffent du cod chaque année, ça reste quand même un bon mélange entre la lourdeur du 2 et la rapidité d'un cod, tout en gardant le système de couverture qui est ma foie trés efficace, puis les animations !

par contre un idée pour saut + tire, c'est quand même honteux de ne pas avoir ça en 2011. ils doivent aussi songer à modifier le recul des armes, parce que passer l'arme à l'épaule est useless dans 80% des cas .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais changer juste pour se démarquer, au détriment du plaisir je vois pas l'interet.

Tu devrais préciser que cela reste ton avis... hihihi ...je n'ai jamais entendu dire que Guerilla voulait, par une jouabilité différente, se démarquer des concurrents.

Leur but premier était sans doute une approche plus réaliste, moins conformiste. Et si tu penses que c'est au détriment du plaisir...ce n'est certainement pas l'avis de tout le monde ou alors la pensée unique est vraiment le mal de notre société. crying

Pour un Blockbuster de ce genre, le jeu doit un peu s'adapter pour les autres joueurs qui bouffent du cod chaque année, ça reste quand même un bon mélange entre la lourdeur du 2 et la rapidité d'un cod.

C'est bien le fait de s'adapter au plus grand nombre qui rend les blockbusters de plus en plus fâdes à mon goût. Mais comme tu dis, on retrouve la lourdeur du 2....je reste optimiste. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé j\'ai le jeu , enfin les jeux , j\'ai donné de ma personne durant un laser game et j\'ai eu droit a la version collector , ainsi que l\'edition standard (que je ferai gagner sur mon blog je pense) , et le petit plus , on a eu droit a une dédicace du jeu par Matijs de Jong le Game Director du jeu venu tout spécialement de chez guerilla pour nous présenterl e jeu , rien que ca ^^

une seule chose a dire , du MEGA LOURD CE JEU

dsc00932jn.th.jpg

dsc00931vj.th.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso la demo solo m'en as mis plein les yeux !

J'ai hâte de mettre le masque Helghast :oki:

Je me demande même si je vais pas investir dans le move^^

On as tester le mode co-op, bien sympa ,en écran splitté à l' horizontal

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah le Q entre deux chaises( en 3.55 mais encore hackée) je n'ai pas la chance de tester la démo

le KZ2 perso, je l'ai trouvé super classe, beau, mais un peu sans âme, et justement, trop peu "précis"( style un tir pleine tête, n'est pas synonyme de mort)

mais depuis le 1 sur ps2, il a toujours eu quelque chose, ( un peu comme BLACK de EA) difficile à expliquer

perso, aussi préco la tête de hellghast et vivement la 3D et j'ai pas non plus le move, mais , il pourrait "justifier" le move, en espérant plus de retour et aussi, sur l'intérêt du "nunchuck" qui n'est pas compris dedans??

faut que je regarde de plus près le move quand même ;)

ps Fll plaire au plus grand nombre, n'est pas forcément un mal: c'est aussi, bien une nécessité économique, que de l'auteur, -ou dév dans ce cas- de plaire, de ne pas faire juste pour son égo, de divertir, quitte à faire quelques concessions!

si un artiste, ne créé que uniquement pour être adressé qu'à une élite, c'est aussi dommageable, non;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces