Bonjour les gueux

petit teaser trailer de Killzone 3 ici au cas où vous seriez passez a côté
je dis que ca sent l'infiltration a plein nez pour notre ami Sev
@+
site officiel ici
Modifié par 8P@T8, 05 June 2010 - 09:13 AM.
Je sens que ce jeu va vraiment faire mal. Déjà que le 2 était nickel. J'ai cru lire par ci par là qu'on aura droit à des environnements neigeux du style Lost Planet.
Et ça vous a pas dérangé vous le champ de vision? j'avais l'impression d'être un nain dans un fps, vous regarderez la prochaine fois, on est vachement bas
![]()
++
Du moment que les pieds touchent par terre (dixit Coluche...... tout le temps citer ses sources, tout le temps!)Et ça vous a pas dérangé vous le champ de vision? j'avais l'impression d'être un nain dans un fps, vous regarderez la prochaine fois, on est vachement bas
![]()
++
J'ai pas fait attention, d'un autre côté je ne mesure qu'un mètre trente..ceci explique cela...
Pour ce jeu il était pas question de 3D ? Franchement ça a l'air d'envoyé sévère comme jeux
Pour ce jeu il était pas question de 3D ? Franchement ça a l'air d'envoyé sévère comme jeux
Je crois qu'il y aura la totale pour ce jeu...3D et PS Move. A vouloir trop en faire, faudrait pas qu'ils oublient le principal.![]()
Euh des TV 3D sont déjà dispos là...Si on peut saluer Sony c est sur ce point car gran turismo sera compatible avec la 3D à sa sortie alors que même les constructeurs de dalle n ont pas lancer leur modele 3D ready.
C est pas comme Nintendo qui sort son wii motion plus et 2ans apres le Zelda qui sera la vitrine de l accessoire .

Modifié par 8P@T8, 09 December 2010 - 20:16 PM.