[tuto] Hack Doa3


camthebios
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Vérifies que t'as bien fait ça :

- "Export All Textures" avec BossAFS ET en format BossAFS (FILE.##.dds 0 based)

- Enregistrer ta texture en DXT5 (ca j'pense que c'est bon)

- Remplacer l'ancienne texture par la nouvelle (il faut qu'au final le dossier qui contienne tous les .dds ait le même nombre de fichier avec les meme noms qu'au départ, genre si ton .xpr se situe dans le dossier de tes .dds ou si t'a créé un dossier dans ce dossier, ca va pas)

- "Import textures" avec BossAFS et re-choisir le format BossAFS, et ne pas cocher la case "Check .dds file size"

C'est peut-être pas obligatoire mais vérifie que le dossier contenent les .dds porte le meme nom que ton .xpr. Genre pour un "kas00.xpr", tu créé un dossier "kas00"

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  • 2 years later...

Je vais jouer le Swifer et depousiérer un peu ce topic ^^

Depuis un moment Ninjahackers a donc fermer ses portes il est donc super du de trouver les outils necessaire pour continuer le Modding de DOA.

Ce que je cherche en ce moment c'est de pouvoir importer les modele de DOA ( 3, U, X ou autres...) dans 3DS MAX ou Cinema 4D. Je voulais donc savoir si quelqun savait ou trouver DOAxpression ?

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